Perso je suis un 100\% Nintendo et un 50\% Sega depuis la Saturn mais bon c´était pas vraiment pour Séga mais pour tout les jeux de baston de SNK et Capcom mais bon les Shining force était vraiment terrible et sur DC c´était pas trop mal.
Sony je peus vraiment pas les encadrer au meme titre que microsoft mais bon la concurence ca fait pas de mal par contre quand je vois une PS2 avec MSG2 et VF4 c´est vraiment tentant mais 2000F c´est encore cher pour 2 jeux quand a microsoft 3200 pour aucun jeux qui m´interresse pour l´instant c´est vraiment hors de question donc je peus dir que c´est pour le prix exorbitant de la X-box et des titre vraiment spéciaux qui ne me sont absolument pas destiné que je ne l´acheterai pas !!!!!
mais bon si on me proposerai la PS2 a 1000F ou une X-box a 1000F quand il y aura des titre interessant, pkoi pas ?
PS: ai-je besoin de préciser que la manette X-box et le pad le plus mal conçu avec le quel il m´ai été donnée de jouer et en plus j´ai payé 700 de moins ma GC import qu´une X box européen (ne serai-ce t´il pas du foutage de gueule