CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone en retard !!

boygamer
boygamer
Niveau 10
14 février 2002 à 00:01:29

c clair que ca part en couille surtout quand ils disane qu´a cause du Tokyo Game Show, la XBOX va cartonner au Japon.

Ils sont ouf ou quoi???

Pour l´europe et les states, on ne sait pas trop (meme si on a des precisions sur les States) mais le japon, la difference de culture est trop importante poue que microsoft fasse de veaux resultats.

y a que Marcus qui me fait marrer avec ses level one, c trop bon.

Si je devais mettre une note, je dirais: 7/10...

boygamer

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
14 février 2002 à 00:04:09

Eh oui, Marcus est vraiment bien ...
C´est la mascotte da la chaine en fin de compte ( mais c´est pas dur )

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 février 2002 à 10:13:40

Marcus a l´air trop sympa, il est marrant mais... Il n´y connait rien :-( Enfin j´adore regarder Level One quand même, mais c´est plus pour me marrer que pour avoir des infos sur un jeu.

Didou a l´air sympa (je sais bien qu´il fait exprès d´être aussi peu aimable) mais Dawa est une émission vraiment mauvaise.

GameZone... Jamais vu émission de JV aussi peu intéressante. Vive Fun Player!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
14 février 2002 à 14:39:13

J aime bien Marcus, mais il a été "très déçu de Rogue Leader". bon chacun sont avis, mais lui, un GRAND fan de SW, déççu? Bon.
Sinon, je trouve que leurs interviews ne concerne toujours que des jeux PS2 et Xbox (une fois un jeu GBA...) Pourquoi on a jamais vu d interview de Rare pour Goldeneye et P.D? Pourquoi pas Capcom pour ses jeux de bastons? Pourquoi pas Nintendo? Et la DC? Par contre l interview Jack and Dexter, on en a bouffé!!!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 février 2002 à 18:23:31

Oui GameOne est devenue tres "je bouffe à tous les rateliers"!!!
L´année dernière dans leurs tests, ils étaient plus dur avec les jeux de merde, voir meme avec les jeux moyen.
Depuis ke canal+ a laché ses parts de marché, ils sont en manke de thunes et ils se font sponsoriser à toutes les sauces. Et kome chacun sait on ne mord pas la main de celui ki vous nourrit...

Rigil
Rigil
Niveau 6
14 février 2002 à 19:52:32

Ben ouais, ils pensaient devenir grand en quittant Canal+ mais c´est l´inverse qui s´est produit et c´est depuis ce moment que la chaine gagne des telespectateurs certes.... mais pert en qualité crédibilité etc.....

Vive Marcus et Didou quand meme :D

Rigil
Rigil
Niveau 6
14 février 2002 à 19:55:42

Aujourd´hui le X-28 consacré exclusivent au développeur de fou qu´est Midcvjis Kqodork , créateur de la tuerie Monopole Tycoon sur Xbox, ce jeu qui est trop de la balle . n´est ce pas Juliette ? - Hu hu hu - Ca déchire grave, car ce bon monsieur s´est cassé le petit orteil, plus d´images c´est promis dès qu´on en aura plus.

A demain pour le X-27

Boaf, chuis un peu méchant là..... désolé....... :|

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
15 février 2002 à 09:49:14

Je crois pas que gaver ceux qui ne s intéressent pas a la Xbox tous les jours n est pas une bonne idée. Plus j en sais sur cette console, moins je la désire...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 10:00:33

J´en reviens pas, ils ont cassé Max Payne sur PS2 prétextanbt le manque d´originalité alors qu´ils l´avaient acclamé à sa sortie sur PC. Et après le test, ils ont dit "Max Payne qui sortira aussi sur XBox et on l´espère en version améliorée", payés par Microsoft je vous dis...
En plus ils ont enlevé mémoire vive parce que le rédacteur chef a dit "marre de la 2d, je veux des trucs qui impressionnent!", ce gars là n´a rien compris aux jeux video.

dXter
dXter
Niveau 10
15 février 2002 à 11:41:22

pas vraiment dans le sujet mais bon...
pensez vous qu´on va avoir droit a un jeu style secret of mana développé par brownie brown sur GC???
Si oui je crois que je vais m´acheter la GC juste pour ca :o)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
15 février 2002 à 16:27:38

C´est vrai ce ke tu dis kimykaul.. euh Chemical??!! ( a propos de Memoire vive) C est abusééééééé!!!! C est vrai, le GO 98 semble le meilleur millésime... Pis Alex Pilot y s est barré lui aussi?? :o( C´était mon préféré avec Marcus-le-mauvais et Didou ( j adore son humour très troisieme degrés...) J aimais bien la jolie Mirabelle, elle parlait kasiment sans accent! (je l ai revu sur une K7 a la SNCF lol) Et l anglais avait un bon style aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2002 à 16:37:40

moi j´aime bien cette chaine,mais le truc ki m´enerve le plus,c ke les focus sont tjrs sur des jeux pas connu du tt!sinon les redif´ sont affreuse,c simple,regarder g1 tt une journée,et vs orez vu:51 fois focus,69000 fois les gamezone,et 213 fois freestyle!c une horreur!mais moi je l´aime bien pour les test,import,prewiews,etc de la gamezone.

fag
fag
Niveau 9
15 février 2002 à 20:10:53

y on supprimer memoire vive??????????????
putain merde cete la meilleur emision

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 20:31:40

Ils l´ont déjà supprimée, il n´y a plus que des redifs.
C´est un employé de GameOne qui m´a transmis ce que le redac chef lui a dit.

SethGecko
SethGecko
Niveau 2
16 février 2002 à 16:07:22

C est vrai ke les focus parlaient de jeux dont on s en bas les c...(souvent des jeux pc moyens-comme Prince of Persia). pourkoi pas un focus sur Mario ou Zelda, hein??
Dis, Chemical, t as des amis hauts placés..hé,hé,hé!!... :o) T en connais d autres, des journalistes ki bossent pour un truc connu? J ai rencontré Greg, une fois. On a tapé la discute 2 min et pis basta. J ai rencontré AHL au salon du jeu video en 93. C est un mec super sympa ki sait de koi il parle (pas comme la plupart des journalistes ki publient leurs torchons). On regrette l´époque des 16 bits...Je me rappelle pas avoir acheté un jeu ki se soit fait descendre une fois.

SethGecko
SethGecko
Niveau 2
16 février 2002 à 16:08:58

J ai oublié ma ptite phrase:
"I didn´t say do what I do, but do what I say."

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 février 2002 à 16:41:46

Non, pas d´amis haut placés à GameOne, juste un mail reçu d´un rédacteur de GameOne par mon frère à la suite d´un message qu´il a posté sur leur forum disant qu´ils ne faisaient pas ce qu´ils voulaient à cause de leur rédac chef qui a un accord avec Microsoft.

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
16 février 2002 à 21:05:33

Ton frère Dinofly? Je pensais k ils ne répondaient ke très rarement aux mails; Lucky he is! I´ve already tried to send ´em some mails, but no answer! :o)
Euh, pardon pour les non-anglophones (je vous plains) "j ai deja essayé de leur envoyer des mails , sans réponses."

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
16 février 2002 à 21:07:48

Pis c est po :o) mais :o(

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
16 février 2002 à 22:22:50

Chemical, tu veut dire que GameOne est vendue à Microsoft ?????????????????????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)