CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone en retard !!

Shenman
Shenman
Niveau 10
13 février 2002 à 12:10:13

Il viennent d´annoncer que Bio Hazard pourrait sortir sur PS2 il faudrait les prevenire !!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 février 2002 à 12:15:51

GameOne sont pires que JV.com en ce qui concerne les news et les rumeurs. Il y a peu ils annonçaient encore que la NGC sortirait en septembre 2002...

GLH
GLH
Niveau 3
13 février 2002 à 13:20:13

faut etre raisonable il faut qu´ils enregistre les emissions et qu´ils les montent cela met en général 1 semaine entre l´enregistrement et la diffusion

Shenman
Shenman
Niveau 10
13 février 2002 à 13:34:14

enregistré ? il coupe jamais les gaffes, les fous rires, les mouvement de camera brusques et la mise au point foireuse...

Mais bon ca reste une petite chaine c vrai...

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
13 février 2002 à 14:14:16

MMMMMMMMMMMMouhahahahahahahah gameone proGC!!!!!!!!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
13 février 2002 à 15:20:09

Quoi G1 pro ngc ? c´est pour ca qu´on à droit a un p´tit reportage tout les jours. ´´ Aujourd´hui le j-33 de la xbox ´´ lol

Et sinon que pensez-vous de dawa l´émission qui la mort qui tue ;-) ?
Franchement je trouve ca vraiment trop comment dire euhh ..... nul :)
Quand on voit ce pauvre didou, on dirait que ca lui fait chier de présenter cette émission. Quant à l´autre, anne-lise je crois, on croirait qu´elle fait exprès d´etre aussi conne ! Elle m´ennerve. Le plus beau c´est lorsqu´ils lisent le courier : ´´ Didou Ann-Lise, j´adore votre émission..... lololololo. Bref c´est trop reloud.
J´espère seulement que je suis pas le seul....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 février 2002 à 15:23:57

C´EST VRAI ! j´ai vu le DAWA, Didou a une tronche d´alcoolique on dirait qu´il s´est réveillé du coma cet abruti.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 février 2002 à 15:32:26

GameOne sont vendus à Microsoft (ce n´est pas gratuit ce que je dis, j´ai eu confirmation par un des rédacteurs pas mail) et Dawa est une émission pourrave à souhait, heureusement qu´elle est arrêtée. C´est en fait une télé libre sur l´exemple des radio libres pour les ptits d´jeunz. :-)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
13 février 2002 à 16:03:58

On se sens tout de suite moins seul ;-)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 février 2002 à 16:08:06

Vous me croirez peut-être pas, mais je conais une fille qui est en TRANSE à chaque diffusion du DAWA. Pour elle Didou c´est un DIEU, il ne chie pas, ne se cure pas le nez, bref il est parfait.
Vous avez déjà vu la pub pour le Futuroscope de Poitiers avec les deux filles devant la télé qui hurlent en voyant le gars ? ELLE FAIT PAREIL.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
13 février 2002 à 16:26:18

Oui je me rapelle

- Vous savez le non de la nouvelle console de microsoft ?

- Euhhh la x-cube c´est ca ? A non la x-box......(véridique)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 février 2002 à 16:29:40

LOL Lolo! :-)

Oui j´ai aussi vu le microtrottoir sur la XBox et je l´ai aussi trouvé vraiment naze, un seul gars devait faire partie du public visé par Microsoft: le petit gars de 14 ans qui disait qu´elles étaitent toutes à égalité mais que comme la XBox avait un DD, elle gagnerait (prix? Non non, il s´en fout).
En fait ce sont tous les X - que je trouve pourris.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
13 février 2002 à 16:30:16

lol

Lolo : c´est qui cette meuf que je lui fasse bouffer mon pad de ngc. Ce serait pas la meme qui bosse sur votre site commun ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 février 2002 à 16:31:29

Oui, comment sais-tu ça ?

Shenman
Shenman
Niveau 10
13 février 2002 à 18:52:19

il risque pas de diffuser les avis contre la XBOX y sont payé pour l´inverse ...

Shenman
Shenman
Niveau 10
13 février 2002 à 18:54:18

il risque pas de diffuser les avis contre la XBOX y sont payé pour l´inverse ...

goku1
goku1
Niveau 6
13 février 2002 à 18:54:29

Ils font des reportages sur la Xbox car elle sort dans quelque temps et ils feront peut etre la meme cose ou qelque chose de different pour la NGC !Le systeme news expresse etait super car on avait des nexs au jour le jour et ils vous offrent quand meme des tests et des previws en video (le seul endroit ou ca se fait)et des super concoures des animateurs extra des clips des emissions superbes et variee des jeux testes par Marcus dit M.US et je suis fan de GameOne!!

goku1
goku1
Niveau 6
13 février 2002 à 18:56:11

Ils font des reportages sur la Xbox car elle sort dans quelque temps et ils feront peut etre la meme cose ou qelque chose de different pour la NGC !Le systeme news expresse etait super car on avait des nexs au jour le jour et ils vous offrent quand meme des tests et des previws en video (le seul endroit ou ca se fait)et des super concoures des animateurs extra des clips des emissions superbes et variee des jeux testes par Marcus dit M.US et je suis fan de GameOne!!

Shenman
Shenman
Niveau 10
13 février 2002 à 19:17:31

et fun player... en plus eu y vont au coeur de l´action pour la sorti de silent hill 2 ils ont été interviewé le créateur tout comme pour MGS 2...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
13 février 2002 à 23:52:37

Je m´incruste dans la discussion pour défendre Didou ....

Il a une tronche d´alcolique et se prends pour un nabab ringart ? Ben vi et il le fait exprès ( pareil pour la cruche à côte, elle le fait exprès )

Didou est avec AHL un des fondateurs de la presse écrite en France, ils étaient déjà dans le milieu vers les années 88...

Bon sinon Gameone en général ........

La Gamezone est une horreur !
Un bout toute les heures, c´est du grand N´IMPORTE QUOI !

Les animateurs lisent des prompteurs et ça ne passe pas bien ça ........
Les news sont aussi fraiches que les huîtres de mon poissonier. Les présentateur ne savent pas parler trop français ( le language populaire, c´est sympa, mais là , y´a du surplus )
"C´est une bombe !!!"
"Trop de la balle !!!"
"Incessament sous peu !!!"
"Ca déchirre !!!"

Donc bon, en plus du fait que c´est super dur a voir une gamezone en complet et bien je ne regarde plus ......... ( pq il ne reprennent pas la formule de l´an dernier, avec des news express enregistrées seulement 1ou2 jours avant ? )

Ben moi je commence a regreter le Gameone de 1998, c´était bien mieux avant .... quand y´avais Ness, Mirabelle, Didou, Marcus et l´anglais là :)

Bon, Marcus est le seul rescapé...

Hop ! Il faut quand meme remarquer le fait qu´on voit bien les vidéos des jeux, les trailers, les previews etc. . . C vrai, et c´est vraiment tant mieux. . . .

Gameone -> 6,5/10
Agréable de temps en temps mais peut vraiment mieux faire.....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive