je revient et je voit que c est le bordel.
je vais donc m adresser sans aucune agressivité (qui est la premiere preuve qu on a pas confiance en soi)a chemùical qui m a l air plus comprhensif et moins fanatik que les autres
car il y a comme je le pensais les fanatik nintendo qui disent" nintendo il *fuck toutes les consoles arf arf arf !"
et bien ceux la rentrent chez eux et point.Moi je vient parler aux harcore gamers et aux gamers
assez bons.
rogue leader d abord,un jeu star wars,ventes assurées.Pas une daube de lucas car cette fois ci il a pris sa bonne equipe.Un tres bon jeu mais qi reste classic (bien qu apportant son lot d innovation par rapport aux anciens shoot em up).
Y en a un qui dit que MGS2 ne peut pas etre LE jeu car il n est pas premier des ventes.
connait tu soul reaver?le plus beau jeu de la PSone,un univers impressionant et un gameplay terrible:un des meilleurs jeu de la PSone(qui a la meilleur gamme de jeu de tous les temps).Et bien sache que cette bombe a fait un bide dans les ventes!
nintendo n a pas que des jeux de gamins car Zelda(une legende ce jeu)n est pas pour les gamins.
mais pokemon,smash bros et bien ca c est des jeux pour les jeunes joueurs.c est tout.
Et bien je ne vais pas en rajouter et je vais laisser les nintendo-man-fanatik-qui-nike-tout se battre et les laisser rater un grand moment de plaisir ludik en ne s achetant pas MGS2.