CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVIS aux fan de nintendo !!!

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
12 février 2002 à 12:32:45

je vais vous parler en tant que joueur et non en tant que fan de la PS2.
J evient pour vous parler du jeu de tous les temps :Metal Gear Solid 2.Si je vbous en parle c est pour votre plaisir de joueur car je pense que tous les joueurs ont le droit et meme le devoir de gouter a ce jeu.
c est une revolution ludique!on n a jamais vu un jeu atteignant un niveau aussi haut que lui!
Sur gamecube il y a de bons jeux(rogue leader,zelda)mais aucun ne pourra egaler metal gear solid et je pense que ce seul jeu justifi l achat d une PS2!
Vous ne le regretterai pas car il procure un bonheur incroyable et je ne voit pas comment on peut faire mieu comme jeu!

ps:il y a des pov gars ne connaisant rien aux jeux video qui vont encore se ramener et dire "nike la PS2 de samere" mais j espere que des vrais gamers vont comprendre mon message.

Merci.

nintenga
nintenga
Niveau 5
12 février 2002 à 12:39:35

antififa je suis désolé de te dire sa mes j´ai jouer a metal gear 2 et je ne le trouve pas si térible que sa méme un de mes copain qui est je le présise un pro-PS2 trouve se jeux nul et a jeté la démo du jeux a la poubelle alors tu voix chaqun c gout tu va me dire alor vive la game cube en pasent je v te dire le jeux que je préfére sur PS2 est fantavision suivit de Burnout

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
12 février 2002 à 12:41:14

c´est vrai qu´il a vraiment l´air de tout exploser! mais j´ai pas de pseudeux...

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
12 février 2002 à 12:44:08

j y croi pas a tes mythos!
MGS2 j ai rien a dire de plus car c est le mùeilleur jeu du monde!ton pote il sait meme pas tout ce que ce jeu contient ,je sais meme plus si il n a pas depassé le stade de jeu car ...les mots me manken car c est trop bon !
fantavision,fout toi bien de ma gueule!on voit bien que t es un gamin !
c est pas pour generaliser mais ya surout des jeux de gamins sur les nintendo.

ps:il y a des exception(zelda,rogue leader...)

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
12 février 2002 à 12:50:37

Certe c est un jeu tres aboutie mais ce n est pas l´ultime jeux car sur gamecube il y a star wars rogue leader rogue squadron 2 et moi j ai jouer a la demo de mgs2 et chez un collègues qui une gc en import a stwrlrs2 et bien point de vue detail mgs2 et aboutie mais pour ce qui concerne le fun et gameplay il y a pas de doute le jeu gc remporte la palme et les fx sont sens precedent et qd tu dis juste le jeu justifie l achat de la ps2 j dit non car celui qui va debourser 2000 frs pour la ps2 et 469frs pour le jeu ainsi que 300frs de varte memoire pour jouer a mgs2 et ensuite ranger la console au placard et bien a ce moment la j aurais plus d´estime pour un gars qui achetera une xbox alors un jeu seul ne justifie pas l´achat d´une console

-JelaiS-

--------------VOILA C EST TOUT--------------------

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 février 2002 à 12:53:40

Encore un qui ne conçoit pas que chacun a ses gouts bien particuliers. Une chose qu´on ne pourra jamais dire c´est "Ce jeu là est le meilleur au monde, aucun ne peut le dépasser" parce que ça dépend des gouts, et en plus tu compares Zelda et MGS2 qui ne font pas du tout dans le même genre.
Et tu finis en beauté en disant qu´il y a surtout des jeux gamins chez Nintendo, et cette partie de ton post décrédibilise tout le reste.

nintenga
nintenga
Niveau 5
12 février 2002 à 12:58:11

antififa pour ton information personnelle j´ai 18 ans le 23 mai alors tes truc de gamin tu les garde pour les autre et au passage je voudrais savoir ton age (et de dit pas de mythonerie)
et par raport a fantavision c vrai j´adore ce jeux a chaque fois que mon pot vien chez moi avec sa PS2 et c 21 jeux je joue presque que a fantavision

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 février 2002 à 13:41:40

"Sur gamecube il y a de bons jeux(rogue leader,zelda)mais aucun ne pourra egaler metal gear solid et je pense que ce seul jeu justifi l achat d une PS2!"

SELON TOI !
car je trouve ce jeu ultra chiant. Je croyais retrouver le fun de Perfect Dark mais pas du tout, là il faut regarder une carte, attendre, hop, tu te fais voir ça sonne et dix secondes plus tard "retour à vos positions". Mouais. J´ai peut-être joué lors d´un passage nul (sur un bateau) mais bon, en tout cas je ne vais pas m´acheter une PS2 pour ça.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
12 février 2002 à 19:34:56

et ben t achete pas de PS2 et reste un inculte !

et l autre trou du cul de chemical le rouge je peut tres bien comparer 2 jeux je suis désolé!

et on peut res bien dire qu un jeu et le meilleur du monde lorske c est le cas!

et avec metal gear 2 on peut pas dire qu on n a pas aimé car c est purement impossible.
moi j adore Pro evolution soccer et c est un de mes jeux préfgéré et quand on me dit qu on aime pas le foot je compren qu on n aime pas mais pour MGS2 la c est purement impossible

le guignol qui jou a fantavision t es une vrai daube !fantavision c est l une des 5 jeux les plus pourri sur PS2!

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
12 février 2002 à 19:44:17

moi j ai 15 ans j adore dessinner créé et je peux tout de suite vous prevenir k il y a ke la gamecube ki repond a mon envie de voir des belles choses bien créé et tout comme zelda, mario, kameo....Je ne peux sastisfaire cette envie sur ps2

bcblade
bcblade
Niveau 4
12 février 2002 à 20:00:14

hé mon gars regarde juste le nouveau james bond de la GC, sans mentir toi ki est un vrai "gamer" lol ne me dit pas ke tu n´as jamais joué a golden eye et ke tu ne l´as pas aimé he ben le nouveau james bond juste les screenshots y me font baver comme un chien et si je ne me trompe pas MGS2 c konami
et konami y devellopent aussi chez nintendo donc...
voila
du moment ke tu prend ton pied a ce jeu on est content pour toi mais rapelle toi ke kan tu jouais a zelda sur ta petite nintendo c ´etait aussi le meilleur jeu du monde et pourtant il en a fait du chemin he ben MGS c pâreil le prochain sera aussi tres bond et le suivant aussi donc ne juge pas les gout des autres tu aime ce jeu et d´autre ne l´aiment pas c la vie et fo respecter ça .

Bcblade >:->

danboss
danboss
Niveau 6
12 février 2002 à 20:02:53

mgs2,j´ai jouer a la démo,j´ai jouer a mgs1,pas longtemp car cela ménerve trop lent,et je n´ai eu aucun plaisir de jouer a ce jeu.
mais chacun c´est gout,et je ne critique pas celui qui aime,mais faut pas venir essayer d´imposer les tiens.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
12 février 2002 à 20:04:15

De toute facon tout le monde sais que le prochain meilleur jeu du monde après metal gear sera biensur mario sunshine :)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 février 2002 à 20:57:27

Moi je pense que la PS2 et la Xbox n´auront pas l´égal de Mario ou de Zelda. Meme pas de Perfect Dark.

marplij
marplij
Niveau 10
12 février 2002 à 21:12:18

Sans vouloir être méchant, j´espère que l´on aura pas trop de Mario-Like ou de Zelda-like sur PS2 ou X-Box sinon à quoi ça sert de s´acheter ces consoles si c´est pour retomber sur les mêmes "merdes" (j´ai pas trouvé d´autres termes, désolé) de chez Nintendo !

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 février 2002 à 21:18:30

OH! D accord que tu n aime pas les mario , zelda , mais ne vient pas dire que c est des merdes!

Et pour l autre fanatic , honnetement si toi tu aime MGS2 , tant mieux pour toi , mais arrete de venir dicter ta loi ici , et aussi arrete de ns faire chier.

Je le redis encore une fois,

ON S EN FOU DE TON MGS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 février 2002 à 21:20:32

LOL! je relis encoer le msg de l autre fou!

"Sans vouloir être méchant, j´espère que l´on aura pas trop de Mario-Like ou de Zelda-like sur PS2 ou X-Box sinon à quoi ça sert de s´acheter ces consoles si c´est pour retomber sur les mêmes "merdes" (j´ai pas trouvé d´autres termes, désolé) de chez Nintendo !"

ET je suis mdr!!!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 février 2002 à 21:22:04

Va te coucher avec tes grosses merdasses dans le type de SHREK et autre The Bouncer... Si tu n´aimes pas les hits va jouer au jeu de merde c´est ton probleme.

marplij
marplij
Niveau 10
12 février 2002 à 21:39:50

Super ! Vive les jeux de plates-formes au scénario bien creux, au héros complètement stupides et à leurs histoires sans intêrets ! Si je n´aime pas cette univers féérique c´est mon problème et uniquement le mien ! C´est pas des petits branleurs fan de Mario et de Pokémons qui vont me faire la moral !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 février 2002 à 21:50:00

Attend c´est pas à branquignol dans ton genre fan de je ne sais quoi qui va m´apprendre ce qu´est un bon jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy