CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mot RPG refait surface chez nintendo!

dXter
dXter
Niveau 10
14 février 2002 à 20:04:44

Alors vous engeulez square et dites qu´ils font que de la marde parce qu´ils ne développent pas sur votre console????
OK ff8 est a chier mais j´ai jamais vu de meilleur ff que le 7 et FF9 est ^pas mal meme si il est un pe trop gamin a coté des autres.
FF10 il me semble prometteur. Réfléchissez. Si square développait FFX ou FFXI sur GC, vous en penseriez surement pas la meme chose. Donc critiquer un jeu pasqu´il est pas de sa console c´est nul.
Et pis je vois pas pkoi square a poignardé nintendo. Les développeurs font ce qu´ils veulent après tout(sauf sur Xbox ou on les traine a coup de $$$$$$$$$$$$$$$...)...
Mais je serai pas surpris de voir que vous seriez contents d´avoir FFX ou XI sur votre console.
Et essayez de comprendre square, des gars comme vous fans de nintendo leur chient dessus a longueur de temps, je pense pas que ca les pousse a revenir développer pour nintendo...

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
14 février 2002 à 20:18:09

Un Secret Of Mana , ca je veux bien voir ou un FF 6 , MAIS surtout pas un FF 10 mais alors surtout pas celui la.

Pour ce qui est de FF11 je crois qu il va aussi sortir sur PC , et comme il sera online , je crois que le Pc est bcp mieux ds le domaine du online que les consoles.

Et puis FF11 comparer a DAoC , ca fais pitier

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
14 février 2002 à 22:53:33

Ookami tu joues sur les mots
Secret of Mana c´est exactement la même chose qu´un chrono trigger,il y a juste le mode combat qui change
Comme Chemical je prefere mille fois ce systeme de combat a celui du tour par tour bien emmerdant et aussi interactif que de zapper sur une télé ^^

Znock
Znock
Niveau 9
15 février 2002 à 05:17:56

Ben tu vois moi jaime quand la guitar te fait exploser les oreilles.... pi en plus moi jai fait mon enfance dans la drogue, party, coucher a 5h du mat..... alors avec le punk je me sens comme un poison dans l´eau mais la j´essaile de devenir comme monsieur tout le monde.... en tk je suis pas venu ici pour raconté ma vie...
----------------
znock, celui qui gardera les séquel de son enfance.... on pourrai dire une enfance heavy... pourtant de bon parent... et sévert...

O_o Znock o_O

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 09:12:06

C´est marrant dans ce topic il y a deux conversations différetes: une punk vs rap et l´autre rpg. :-)

PS: Ca fait un bout de temps qu´on ne t´avais pas vu koopa! °L°

h20
h20
Niveau 9
15 février 2002 à 09:24:52

bon alors pour la parenthese musical j susi d accord pour dire ke le punk& le skate = grands amis. Moi je fais pas de skate mais du roller et toutes mes k7 de roller le fond musical c du punk pas du rap (et c est pas moi qu ait fait les k7 c les editeurs qui ont forcement mis une music dedie au public vise).

Pour square sur ngc, moi perso j aime bien le style ff8, un jeu sentimental ca me plait bien, mais c vrai qu a choisir entre ca et un secret of mana/chrono trigger, je prefere un de ces dernier. Mais je le redis j avais bien aime l ambiance sentimentale d ff8 (ptet que je suis trop fleur bleue , c pour ca).

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 février 2002 à 09:35:00

Vive Sepultura et Soulfly
Back to the primitive !!!

Vive crono trigger et secret of mana.
Le trip de square, rééditer secret of mana sur ngc comme RE de la part de capcom. On peut toujours rever hum :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 09:42:52

Pour les fans, vive les remake! :-)
Zelda 3 en 3d, pourquoi pas? ^L^

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
15 février 2002 à 09:43:28

"Chaos AD
Tanks on the street,
Army in shit,
Total alarm,
I´m sick of this..." (Chaos AD, Sepultura 199*)

Bon...
Je voulais savoir si Golden Sun avait été officiellement annoncé? Et pour 1080?

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
15 février 2002 à 16:43:35

hein?...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 février 2002 à 16:46:08

Pour 1080, oui il a été confirmé (on peut d´ailleurs voir une minuscule video sur gamespot.com), mais pour Golden Sun je ne sais pas.

Znock
Znock
Niveau 9
16 février 2002 à 01:04:28

Muska... hum... moi sérieux je trouve que c´est pas un vraiment bon skater pi il s´habile comme un fresh je le préférai avant quand il été sponcé par És car depuis quil est sponcé par circa c une vrai lopette!!!!! En tk moi mon idole dans le skate c Rondey Mullen!!!! C´est lui qui a presque tous inventé.... Pi c´est vrai qui a Tony Hawk mais bon moi jaime pas la vert je préfére mieu la street... Moi je trouve que le rap ne fonctionne vraiment pas avec le skate... ben koi c vrai au moins dans les clip de punk y a du monde qui font du skate des fois!!! Mais dans les clip de rap.... juste des tit bramleur qui sont révolté.... Pi de toute maniere quand j´entent dire que le punk c juste de la merde c juste car les groupe que vous entender a la tv c du punk commercial du genre blink182... apprenner a connaitre les pionner du genre Nofx pi vous men reparlerez...
----------------
znock, celui qui attent golden sun sur Gwamecube et vous????

O_o Znock o_O

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
16 février 2002 à 14:16:44

MickeyKnox, celui qu attends un Contra GC, pis un Chronotrigger, aussi.
Il me semble que l année derniere, j avais entendu parler d un Kid Icarus.... non?

"Do you beleive in fate?"

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
17 février 2002 à 16:31:21

down!...euh, non!... UP!!

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 février 2002 à 16:39:45

le punk c hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums