CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mot RPG refait surface chez nintendo!

Znock
Znock
Niveau 9
13 février 2002 à 01:31:23

C´est pas que je veux me foutre de votre guelle mais le rap c nul.... bon et on peut revenir au sujet principal???

Ben moi jai hate de voir dragon ball z car ici en amérique il a pas eu bocoup de jeu sur le manga... juste 2, 3 je de combat et pas plus....
----------------
znock, celui qui préfére le punk!!!!

O_o Znock o_O

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
13 février 2002 à 10:13:41

Oui j´ai déjà joué à un jeu de rôle sur papier, c´était Shadowrun. J´adore mais puisque sur consoles on a l´occasion de vraiment contrôler le personnage et qu´il peut se passer plusieurs choses en même temps, autant en profiter! Surtout que dans les jeux de rôle sur papier, on fait VRAIMENT tout ce qu´on veut alors que dans les jv c´est très limité, on peut soit attaquer, soit fuir, soit défendre mais pas attaquer, esquiver, prendre par surprise...

Pour c´t´histoire de NTM, je n´aime pas le rap mais j´aime bien la personnalité cool d´Akhenaton, pas d´aggressivité gratuite.

Stöf, celui qui préfère l´électronique.

dXter
dXter
Niveau 10
13 février 2002 à 13:52:40

Hi chem´!!j´ai adoré secret of mana je suis en train d´y rejouer mais je me rappelle pus ou il faut aller après le palais souterrain je pensais que ct a pandore dans les ruines mais le gars me laisse pas passer:(
J´avais joué a JRTM sur papier mais ca fait longtemps puis j´avais po joué longtemps(pauvre petit ranger niveau8 ;))enfin bon c pas mal quand meme!!
a+

dXter
dXter
Niveau 10
13 février 2002 à 13:56:01

Ah oui znock desolé de te décevoir mais enix développe en exclu sur xbox :((, triste nouvelle!
Ils sont en train de développer dragon questVIII qui sortira en principe 2e trimestre 2003...
microsoft va tuer le marché du jv a tout racheter a coup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$...

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 février 2002 à 14:49:53

dXter??? dis moi tes sources pour Enix!!! au fait je t a ecris plusieurs post sur ce sujet dans le forum X-Box qui sont resté sans reponses...

source www.jeux-france.com

"Le développeur Enix a annoncé que Dragon Quest était en cours de développement pour les consoles Next-Generation ! Lesquelles ? Bonne question ! Enix a omis de préciser les plate-formes sur lesquelles le jeu sera adapté ! Nous savons au moins que le jeu devrait être prêt pour mars 2004 ! Oui, mars 2004, il n´y a pas de fautes de frappe."

je n ai jamais vu une seule annoce comme quoi Enix devlopperait en exclu sur X-Box...
bonsi pour une fois tu pouvais me repondre... thanks

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 février 2002 à 15:37:57

en fait pas besoin de me repondre dXter plusque tu m as deja repondu sur le forum X-Box...
voila
@+

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 février 2002 à 16:37:36

Enix ne sera JAMAIS exclusif à la Xbox, il n´y a pas si longtemps ils la qualifiaient de vulgaire "console américaine" !
et puis le DQ8 a été annulé sur PS2, c´est tout ce qu´on sait. J´espère qu´on aura une surprise à l´E3, bonne si possible.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
13 février 2002 à 17:29:17

c´est vrai que le systeme de grandia change u peu des autres(style final fantasy 45) donc très sympa
mais pour moi le meilleur systeme de combat est celui de shining force 3

dXter
dXter
Niveau 10
13 février 2002 à 17:43:49

Hé bé du calme lolo_dv! J´ai lu ca sur consoles-france j´ai eu du mal a y croire d´ailleurs j´aime pas trop trop la xbox alors j´espere qui se sont gourrés...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
13 février 2002 à 22:25:59

Si tu pouvais avoir raison..; :o) :o)

Znock
Znock
Niveau 9
13 février 2002 à 22:42:58

Skull>Ouin tjs en vie.... dsl de tavoir laissé mais je peut vraiment pas trvailler pour un site car pas de temps.... Mais si tu veux des nouvelle de ma gamecube... elle se porte a merveille!!! ;)

Abatparis>Jaime pas le rap car jaime pas les truc de lopette.... moi préfére le punk, ska, metal... en tk comme un vrai skater... moi perso le rap sa reste une musique sans but... sa me laisse indifférent car c pas entranait... au moins avec le punk il a de la vie et il y a de la guitar, la bass et le drum.... meme chose avec le ska c du punk mais avec de la trompette ou du trombone... et pour le metal ben c rare que jécoute sa mais jaime bien system of a down qui parle contre dieu... en tk moi le "Rip And Poesie"(RAP) sa reste truc de lopette....

Pour les mec qui on parlé de enix> merci de mavoir défendu devant se perdu de pro-xbox qui pensais se la pété facile ici...

Bon.... je pense que jai mit les chose au clair!!!
----------------
znock, celui qui pise sur le rap!!!!

O_o Znock o_O

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 février 2002 à 08:46:45

T´as rien compris Znock, le rap c´est pas nul, tu dis ça car tu crois que les rappeurs parlent toujours de banlieue ou de société défavorisée où il faut tuer ces sales flics. Mais cette image, beaucoup tentent de l´enlever depuis longtemps. Pas tous mais beaucoup.

Ben ouais, y en qui parlent d´Empire du Côté Obscur, de j´ai pas de Face, avec aussi chez certains d´une pincée de motherfucker et de bitch avec des fuck et des niggers.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 février 2002 à 09:18:34

au niveau musical,si on peut dire cela pour le rap car pour moi ce n´est pas de la zic,le rap ne créé rien ce ne sont que des sample donc repompe
la musique est faite de création
et puis c´est chiant à écouter,ils ne chantent même pas,ils parlent,donc au niveau artistique...
vive les rpg et ce serait cool de penser à un shining force 4

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
14 février 2002 à 12:06:05

Petite précision a propos de Square:
Il y a déja un bon moment que Square veulent renouer les liens, mais Nintendo n a pas DU TOUT apprécié que Square resorte ses Final Fantasy Legend sur Wonderswan. J ai lu récemment que des psersonnes de chaque firmes s étaient rencontrés, mais il ne sont pas tombés d accord (pas mm objectifs ect..) :o(

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
14 février 2002 à 12:43:55

Moi je dis on f****** square ces b***rds , on veut pas de vous s**e tr***tre!!!!!!!!!!!

Fais ch***r ces mots interdits!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 février 2002 à 13:07:52

Ouais, Square ont planté un gros couteau dans le dos à Nintendo, mais si ils reviennent et qu´ils font un jeu au fun égal aux anciens hits de l´époque SNIN style Secret of Mana ... je ne dis pas non.
Mais bon, si c´est pour sortir un truc à l´eau de rose plein de cinématiques et de parlotte dans le style du derbier FF ... ils peuvent aller voir ailleurs.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
14 février 2002 à 13:20:56

Oui ds le genre FF6 ou SOM , je dis pas non.

Quoique ces titres sont a la snes

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
14 février 2002 à 14:18:16

Pareil!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
14 février 2002 à 15:20:29

boycot des ff

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 février 2002 à 17:12:13

FF11 peut se foutre un doigt dans le cul pour que je l´achete.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)