FunkyBox je ne vais pas t´insulter parce que mon message serait effacé, mais j´en ai TRES ENVIE. Reprenons tes "arguments" un par un. (Les guillemets c´est parce qu´il ne s´agit pas d´arguments en fait.)
1/Disque dur: il y en a un sur PS2 et tout le monde s´en fout; c´est le grand responsable des buggages.
2/DSL: la Game Cube aussi. Et pour ceux qui ne l´ont pas il y a aussi le 56K.
3/La manette est confotable: les magasines sont unanimes, c´est de la grosse daube. Les seuls qui ne le disent pas sont ceux qui n´en parlent pas.
4/La plus forte console: ça ne veut rien dire. Si tu parles des capacités, eh bien il a été démontré de nombreuses fois que la Game Cube a une puissance équivalente, si tu veux engager le débat va sur d´autres sujets parce que j´en ai marre de remettre toujours les mêmes arguments, bien qu´ils soient vrais.
5/Jeux fiables: apprends à parler.
6/Jeux faits pour des gens de 15 ans et plus: la Game Cube a plus de jeux que sur XBOX. Donc elle a plus de jeux gamins; mais au moins ils ont le mérite d´être excellents. Elle a aussi plus de jeux matures, et je ne ressortirai la liste que si on me la demande parce que ça doit agacer le modérateur, même si après avoir pris connaissance de cette liste le débat est clos.
7/Ca joue plusieurs jeux d´ordinateur: c´est justement ce qu´on lui reproche.
8/Des graphismes améliorés: désolé mais actuellement les PC c´est des Pentium 4, et sinon détrompe-moi.
9/FièrE: seule une gonzesse peut écrire un tel rammassis d´inepties. Fi donc, maroufle!
10/"Personnellement, la Game Cube est forte...": apprends à parler.
11/"Trop enfantins": tu la veux vraiment, la liste?
12/Tu détestes la Game Cube, on s´en fout (oups!).
13/SSBM et Pikmin sont des jeux pourris: tu n´as jamais joué à la Game Cube.
J´ai franchement l´impression qu´en fait tu adores la Game Cube et que tu n´as écris ça que pour faire passer les pro Xbox pour des cons (oups). Ben c´est réussi...