CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX/NGC: je ne sais plus...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 février 2002 à 19:31:54

lol
Je ne suis pas parti. :-)
Maximo sur NGC est une excellente nouvelle.
Je vois très bien ce que tu veux dire DevilHunter, moi qui ai beaucoup joué à ma NES, le fait de retrouver la même ambiance aujourd´hui me ravit, et vive l´émulation au passage! :-)

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
01 février 2002 à 21:08:21

Les graphismes tu veux dire!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2002 à 21:23:04

je n´ai qu´une chose a dire :

PERFECT DARK IS FOREVER !!!

Edit :imaginez si vous manquez ca sur GameCube ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2002 à 23:15:22

ouais chemical!en ce moment g mario world ou bros. enfin je sais pas mais je sais ke c mario advance 2(enfin le mario k´il vont remixer)je croi ke c world,enfin bon j´en sais rien mais je l´adore!j´adore monter sur le dos de yoshi!mais c vrais ke g preferer la psone a la n64,mais plein d´amis l´avait(et l´ont tjrs d´ailleur!)et qd on allait a un anniversaire,hop!ils sortait mario party et c´etait la folie!et ca je doit admettre ke je l´ai jamais connu sur ma psone,bien k´elle eut ete geniale!
ps:oui je sais je parle com un duc de sherwood,mais keske vs voulez,j´avais une heure de perm ojourd´hui et g lu le seigneur des anneaux,alors evidement ca fait effet sur le language!

Illusions
Illusions
Niveau 5
01 février 2002 à 23:41:43

Si tu le dis Devil...
Bon enfin...Bref...On est là pour parler du duel à mort ki va commencer dans qque mois entre la NGC et la Xbox. Et pour ma part je me heurte à un problème d´étique :je considère que Microsoft à déjà le monopole au niveau PC et je n´ai pas envie de voir dans 5 ans ke des jeux microsoft . La multinationale pourra aussi imposer les prix kelle voudra :ET JE M´Y REFUSE!!!!!!!Autre chose, prenons par exemple Halo:il est prévu sur PC donc si on a un PC ça ne sert pas à grand chose d´avoir le même jeu sur 2 support différents.
Maintenant je vais m´occuper des défauts majeurs de la console nippone:les jeux tout d´abord quitte à être sacrilège:"J´EN AI MARRE D´ ÊTRE A MA ENIEME RESSUCEE DE MARIO OU DE ZELDA!!!!"Autre exemple Wave Race Blue Storm, en plus de kelke nouveaux circuits C tjrs les mêmes ke ds le 1!!
L´autre prob de NGC C de ne pas avoir les jeux ki sortent sur Xbox ou PS2 (ce ki amoindri grandement le nombre de possibilités de la NGC!!)
Bon je vais m´arréter là sachant ke je n´ai même pas parler de l´aspect technique des 2 consoles!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 février 2002 à 23:46:09

Tout d´abord il faut savoir que sur GameCube il n´y a pas que des jeux Nintendo. Il y a RE, Eternal Darkness, Metroid, Duke Nukem Forever, Turok...
D´autre part la PS2 perd ses exclusivités les unes après les autres (Burnout, Maximo...) pour paraître sur NGC.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
02 février 2002 à 19:59:08

FunkyBox je ne vais pas t´insulter parce que mon message serait effacé, mais j´en ai TRES ENVIE. Reprenons tes "arguments" un par un. (Les guillemets c´est parce qu´il ne s´agit pas d´arguments en fait.)

1/Disque dur: il y en a un sur PS2 et tout le monde s´en fout; c´est le grand responsable des buggages.

2/DSL: la Game Cube aussi. Et pour ceux qui ne l´ont pas il y a aussi le 56K.

3/La manette est confotable: les magasines sont unanimes, c´est de la grosse daube. Les seuls qui ne le disent pas sont ceux qui n´en parlent pas.

4/La plus forte console: ça ne veut rien dire. Si tu parles des capacités, eh bien il a été démontré de nombreuses fois que la Game Cube a une puissance équivalente, si tu veux engager le débat va sur d´autres sujets parce que j´en ai marre de remettre toujours les mêmes arguments, bien qu´ils soient vrais.

5/Jeux fiables: apprends à parler.

6/Jeux faits pour des gens de 15 ans et plus: la Game Cube a plus de jeux que sur XBOX. Donc elle a plus de jeux gamins; mais au moins ils ont le mérite d´être excellents. Elle a aussi plus de jeux matures, et je ne ressortirai la liste que si on me la demande parce que ça doit agacer le modérateur, même si après avoir pris connaissance de cette liste le débat est clos.

7/Ca joue plusieurs jeux d´ordinateur: c´est justement ce qu´on lui reproche.

8/Des graphismes améliorés: désolé mais actuellement les PC c´est des Pentium 4, et sinon détrompe-moi.

9/FièrE: seule une gonzesse peut écrire un tel rammassis d´inepties. Fi donc, maroufle!

10/"Personnellement, la Game Cube est forte...": apprends à parler.

11/"Trop enfantins": tu la veux vraiment, la liste?

12/Tu détestes la Game Cube, on s´en fout (oups!).

13/SSBM et Pikmin sont des jeux pourris: tu n´as jamais joué à la Game Cube.

J´ai franchement l´impression qu´en fait tu adores la Game Cube et que tu n´as écris ça que pour faire passer les pro Xbox pour des cons (oups). Ben c´est réussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 20:28:31

Zebigbang

1. Precisons que le disque dur sur PS2 est en option, contrairement a la Xbox.

6. Hmmm...je crois qu´il y a 43 jeux GC contre plus de 70 sur Xbox disponible au Etats-Unis (a verifier).

Illusions
Illusions
Niveau 5
03 février 2002 à 16:41:04

C´était juste pour ke le sujet revienne à la première page des sujets et ke l´on continue le débat...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube