CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX/NGC: je ne sais plus...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 février 2002 à 10:01:33

Ben oui, j´hésite à présent entre ces deux machines, me rendant compte de la puissance supérieure de la xbox. J´ai vu halo et pour un jeu de lancement il est plus beau que tous les jeux gc réunis!Le comble!!!

OK la manette est pourrie... Donc moi je ne sais plus, faudrait m´aider. Si je vous demande sur ce forum c k´en fait au fond je préfère encore un peu la ngc mais j´hésite qd même... Vu qu´elle sort avant en plus... HELP!

Shenman
Shenman
Niveau 10
01 février 2002 à 10:03:31

va lire mon post "je retiretout ce que g dit !" tu comprendra !

moiplus
moiplus
Niveau 7
01 février 2002 à 10:09:43

Comment a tu.....

dac j´ai une solution pour toi va voir la plus grosse video de resident evil et celle de zelda

et c´st un miracle que le jeu que tu a vu na pas bugger sur X-box c´est rare car c´est un ordi camuflé, et un ordi ca bugge souvent donc même billa dit une fois je ne sais ou un ordi c´est mieu qu une console a ce moment la il s´est traié lui meme

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 février 2002 à 10:09:59

Je l´ai lu mais euh c pas très représentatif ce que tu dis.

Le truc c qu´acutellement,personne croit en la xbox... Et tlm croit en la maitrise de nintendo. Moi j´hésite à présent car nintendo nous a tjs habitué aux mêmes jeux. Et à part zelda sur n64(magnifique,chef d´oeuvre 20/20)je me suis bien ennuyé.

Of course, y a rogue leader, mais bon c pas très long. Y a aussi super smash(exellent,nickel,20/20)mais bon...A part ça...

h20
h20
Niveau 9
01 février 2002 à 10:20:02

ben en ce qui me concerne la xbox vient d annoncer son 1er jeu qui m interresse : crazy taxi 3
m enfin ca suffit pas pour debourser plus de 3000 balles.

arrive en 2e position la ps2 qui m interresse pour ffX et qui possede quelques autres jeux pas mal mais qui me ferait pas acheter la console si y avait ke ca.

et enfin en 1e position la ngc, que j attends depuis bien plus d un an, rien ke pour rogue leader, waverace, mario, zelda, et si ils sortent mais je doute pas trop : mario kart, mario party (jeu le plus fun a 4), et toutes les surprises made in nintendo/rare :)
j ai toujours fait confiance a nintendo et j ai jamais ete decu (meme par la 64) mais bon c bien sur mon avis c parce ke j aime la "nintendo touch"

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
01 février 2002 à 12:16:12

Le truc c de bien regarder les sorties prévues sur les 2 consoles et de se poser cette kestion :
Avec kel types de jeux je vais le plus m´éclater??

Si tu as des potes ki squattent chez toi tout le temps, prends la GC!! Sinon si tu as otre chose à faire ke de passer ton temps à inviter des potes, prends la X-box!!

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 12:31:57

Le seul conseil que je peux donner : attends de voir les 2 consoles par toi même.
De toutes façons les 2 enterrent la PS2 (cf mon topic sur le comparatif VF4 DoA3 sur le forum PS2).

Mais ne t´amuse pas trop à dénigrer l´une de ces 2 consoles, car tu devras revenir sur tes déclarations ;)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 février 2002 à 13:02:01

La PS2 est à la traine graphiquement mais il n´empeche que beaucoup de jeux sont intéressants sur ce support aujourd´hui.
Elle perd de plus en plus d´exclu mais elle en gardera certaines, comme ICO qui a l´air excellent.

Regarde les deux (ou les trois) consoles et refléchis une fois qu´elles seront sorties si tu n´es pas sur.

Par contre sur NGC aussi il y a pleins d´excellents jeux solo (rogue, Zelda, RE, Kameo...)

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 13:14:45

je ne serai pas aussi optimiste sur la PS2 kem´s.

Ses exclus fondent comme neige au soleil (DMC sur NGC visiblement), et il faut reconnaître qu´après Mars, y´aura plus grand chose à attendre.

A mon avis elle ne tiendra pas la distance (elle est déjà dépassée par les premiers jeux de ses concurrents). D´ici, 1 an, quand les développeurs auront pris le temps de se poser sur la Xbox et la GC, elle ne pourra que s´incliner, et Sega rigolera bien ;)

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 février 2002 à 13:29:14

j´ai pas de conseil à te donner parce qu´en fin de compte c´est toi qui déboursera l´argent.
sache simplement que halo qui semble t´intéressé a été développé en 4 ans. de plus, la xbox est très proche question développement de ce qui se fait sur pc. donc à mon avis, la xbox a été poussée à sa limite avec halo.

enfin bon je te conseille quand même de faire une liste des types de jeux qui t´intéresse et de voir sur quelle plateforme tu les trouvera.

-------
NP, celui qui donne des conseils mais qui décline quand même toute responsabilité en cas de mauvais choix.

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 13:34:57

"halo qui semble t´intéressé a été développé en 4 ans. de plus, la xbox est très proche question développement de ce qui se fait sur pc".

Pas vraiment. En fait, ça fait longtemps qu´il est en gestation, mais à la base il n´était pas spécialement prévu pour le hardware Xbox (même s´il est proche d´un PC). Et les outils de développements Xbox sont loins d´être tous disponibles. C´est absurde de dire qu´une console est exploitée à fond dès sa sortie. Les développeurs ne la connaissent pas encore (et puis Halo n´est pas forcément le jeu le plus beau, regadre DoA qui a été développé en 6 mois et qui arrache tout ce qui existe graphiquement. et celui là, c´est pas un portage PC).

Sincèrement on n´a encore rien vu du réel potentiel de la Xbox, et puis au passage je te mets au défi de trouver un jeu PC aussi beau que Halo, un jeu de lancement je le rappelle.

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 13:52:41

hé hé, en voilà un qui a une belle tête de vaiqueur !

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 février 2002 à 15:06:52

tu veux dire un jeu pc sur console je suppose. bah là tu me pose une colle parce que je m´intéresse pas du tout aux jeux pc. faut dire qu´il y a kek mois j´avais un P200 et maintenant un Mac donc question jeux ...

shann
shann
Niveau 8
01 février 2002 à 15:12:01

Eh bien je t´apprends que pour l´instant aucun jeu PC ne dépasse Halo. Voilà c´est tout :)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
01 février 2002 à 15:37:21

Ishit_onXbox je répète, change de pseudo si tu veux voir tes posts rester.

Http
Http
Niveau 10
01 février 2002 à 16:46:26

moiplus

Tout ce que tu a dit c´est vraiment des conneries! La Xbox a AUCUN bug, mais la ngc freeze sous rogue leader et jle cri pas partout!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
01 février 2002 à 16:54:44

Les ralentissements de Halo sont nombreux aussi.

Http
Http
Niveau 10
01 février 2002 à 16:58:03

Alex_DV

A tu la Xbox?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2002 à 16:59:19

tu sais,moi ossi avant,j´hesitait encore a revendre ma ps2 le jour de sa sortie,la je me suis dit non,ce serait stupide,puis je suis aller voir un article intituler "les surprise de l´E3",sur projetngc,et la,qd je regardais les images avec mario,ses couleur chatoyantes,DK sur ses autruches,link emerveiller par les lucioles,mario et luigi sur leur fameux kart,etc,ca me rappelait les plus bô souvenires de jeu video ke j´avais:moi,en train de regarder mes 2 freres jouant sur mariokart sur snes,mon plus grand frere eclatant ganon ds zelda 3,moi evidement je comprenais rien,j´etait super jeune!(g 12 ans maintenant,dc a l´epoke de la snes,je sais meme plus kel age j´avais!)et tt ca etait formidable!c pour ca ke g adorer mario advance,ca me rappelait plein de truc okel j´avais jamais jouer car je comprenais rien!et maintenant,qd je regarde ces images,g un bonneur incroyable ki me remonte de je-ne-sais-où!c ce genre de truc comme ca ki me font chavirer!(et pis en plus je viens d´apprendre ke maximo serait sur gc ossi,alors la c la cerise sur le gâteau!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2002 à 19:18:39

beuh...prkoi qd je parle ben tt le monde se cassent?!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube