Marcus à la fin de chaque level one:
"Ben ce jeu il a des défauts mais il est quand même pas mal!"
Nous v´la bien renseignés...
Tu auras remarqué que le gars de consoles+ était le plus âgé de tous.
"que la meilleur gagne." Je pencherai plutôt pour "que les trois vivent".
Mais il faut savoir que depuis le début de gameone j´ai toujours trouvé qu´il manquent énormément de professionalisme, Microsoft leur dit que la XBox aura les meilleurs graphismes, ils le croient (je ne dis pas que ce n´est pas vrai) mais ils ne cherchent pas de vraies infos par eux-mêmes. En fait ils font partie du grand public: on leur dit 733 MHz ils ne cherchent pas plus loin. La ps2 est la plus vendue ils disent que c´est la meilleure (je parle de l´époque ps2/Dreamcast).
Comme le dit Rigil, je ne regarde GameOne que pour voir des videos de jeux parce sinon au point de vue tests et infos, le net fait carrément mieux.
Et oui c´est vrai qu´ils parlent de trucs qui devraient vraiment passer au second plan.
Mais Fun Player sur Fun TV est une bonne émission. Ils ont les yeux ouverts, ils disent les qualités et les défauts de chacune et donnent ensuite leur avis et vu qu´ils sont plusieurs, chacun a son avis et argumente. C´est très intéressant.
Fun Player est sur Fun TV, une chaîne de merde mais une bonne émission. Je ne connais pas l´heure, je tombe dessus de temps en temps.
Je vais remetre les choses au clair, La NGC a bien un processeur 485 Mhz.
Les japonais se sont débattus pour l´avoir apres la sortie de Super Smash Bros Melee et a explosé ttes les ventes.
La carte graphique de la Xbox est une geforce 3, ki est une carte tres connue par les editeurs, et peuvent donc en tirer le max des le début, surtout par Crosoft.
La carte video ATI de la NGC est revolutionnaire et il faut qd meme un temps d´adaptation. Attendez donc un peu avant de vendre la peau de l´ours.
Chemical3, tu trouves ke nintendo fait pitié?? Une preuve ke tu ne connais rien aux jeux video, parce ke si en sortant une telle console, ils te font encore pitié...
On n´apprends rien avec la chaine GameOne, cette chaine est faite pour les petits nouveaux du jeu video, et ils sont payés pour faire vendre les jeux.
Voilà, j´espere ke g été clair.
Ceux qui disent que le Processeur de la Xbox est pourri, détrompé vous!
C´est un Pentium 3 Coppermine modifié! Ceux qui dise que c´est un Celeron, vous avez tout faux! Parce que y´a pas de Celeron Coppermine :P
Le Pentium 3 Coppermine est le meilleur processeur dans la serie Pentium 3 alors...
Le processeur de la NGC est bien à 485 Mhz!!! Allez donc vérifier sur le site de Big N. La XboX n´apporte rien de plus aux jeux video, il y aura beaucoup de portages. Et au lieu de me contredire, vas donc vérifier les derniers jeux sur PC, tu berras, les graphismes XboX sont tres proches!!
le p3 de la xbox a 128ko de cache donc cest un celeron (un vrai p3 a 256ko de cache)
cest pour reduire les couts
la gamecube
anciennes stats
processeur powerpc g3 gekko(customise pour accelerer certaines routines de calculs specifiques au jeu)a 405mhz
(rappel un powerpc g3 a 400mhz a la puissance dun p3 a 800 mhz pour les fans de hardware)
et carte graphique designé par artx (des anciens de silicons graphics) a 202.5mhz
maintenant ati (connu pour ses radeon) a rachete art x et a implemente de derniere minute les technologies pc tel que le fullsceneantialiasing,la compression de textures....
mais rajouter des fontions equivaut a rajouter des transistors donc ca chauffe....
et il a fallu baisser la frequence de la puce 3d a 161mhz
le processur a pu etre augmenter a 485 mhz (pour etre synchrone 3X)
-GameCube power-
Les capacités théorique d´une console n´a pas lieux d´etres car vous et moi n´en avons que faire d´ailleur les dévelopeurs non plus la premiere limite de l´immagination des dévelopeurs et la Ram et non pas la puissance vous n´avez qu´a prendre l´exemple de Kojima qui lors du début du dévelopement de MSG2 a dit que pour que la PS2 dévoile ses véritable atouts il lui faudrai 4 fois plus de ram d´ailleur plus récement les dévelopeurs de Samouraï (tenchu premier du nom) avoue qu´ils ont du ce limité a cause du manque de mémoire de la console (le plus grand défaut des deux consoles de sony, normal ce sont des radins j´ai encore du mal a digerer le coup des 2 ports manette et de la carte mémoire m´enfin bon que ceux qui ont les yeux ouvert les gardent!!)
Donc tout ca pour en venir a ce que meme si les composants indépendament affiche de superbe performence il en et de moins qu´en t´a l´architecture et de ce coté la la GC a un énorme avantage car tout ces composants sont en synbiose meme si le mot et un peu fort.
De plus si les capacité d´une console ne sont la principale limite, l´argent si, et comme une étude la démontrée seul quelques rare éditeurs ont les moyen financier d´assumer le coup d´un dévelopement aussi concéquent que d´atteindre les dernier retranchement d´une GC ou d´une X-Box la GC ayant l´avantage au niveau du cout du dévelopement d´un jeux je pense qu´un nombre plus important d´éditeur peut en assumer le coup, en plus j´ajouterai que Nintendo est l´une des plus riche société du jeux vidéo (si ce n´est la plus) donc un autre avantage pour la GC.
Pour finir si tout ces points font partie des limites du dévelopement l´expérience en et une autre et qui dit expérience dit temps et comme la durrée de vie d´une console et en constente diminution le progret technologique et en constente évolution ainsi si la X-box et théoriquement plus puissante qu´une GC et je dis bien si car seul les dévelopeurs nous le prouverons une console 2 fois plus puissante que la X-box sera envisageable dans a mon avis moins de 2 ans voir meme 1 ans donc pourquoi éssayer de faire la console la plus puissante du monde actuellemenent avec un cout de fabrication exorbitant si il est dépassé l´année d´apres si ce n´est que du gachis. Mais n´oublions pas que sans cette argument la X-box ne se venderai pas comme elle se vent tout ca reste donc du marketing comme les requins de se monde savent si bien berner les consomateurs que vous etes et comme vous leur prouver sans cesse que vous etes toujours aussi bete il ne se generons surment pas pour la prochaine PS3 affaire à suivre .....
PS: ils sont vraiment bete Microsoft je serai eux j´aurai mis un AMD comme GPU qui sont comme tout le monde le sais plus performent et beaucoup moins cher ![]()
Hé le "modero" comment expliquer que mon mot de passe ne marche plus ????????????
Micke_le_marin
Si ton pass ne marche plus c´est que:
1) Tu t´es gouré en le tapant
2) Tu t´es gouré en tapant ton pseudo
3) Quelqu´un te l´a pris et l´a changé
merci et désolé pour le ton mais je pensai que c´était toi qui en était responsable et je ne comprenai pas pourquoi mais en tout cas je ne me trompe ni dans le mot de passe ni dans le nom alors je supose que l´on m´a voler mon nom mais je ne voi pas pkoi m´enfin bon .....
Pas grave mais tu sais, tout ce que je peux faire c´est effacer des posts, je n´ai pas le pouvoir absolu lol. ^L^
Si ceci était vrai on constaterait une différence flagrante entre Halo et Star Wars Rogue Leader par exemple.
Or, je n´en vois pas. Enfin si, mais justement, c´est encore plus risible ...
alors écoute petit : la puissance théorique n´est pas la puissance pratique. Microsoft t´empiffre, toi et tes congénères, de chiffres techniques, de puissance et de millions de polygones. Et tu n´y vois que du feu.
Tu apprendras enfin que la puissance ne justifie pas le fun. On est pas sur PC ici. Il serait temps de se réveiller.
Peuh.
Bien dit mon cher YAMAUCHI.
up
Ben voilà le mien:
XBox et NGC au même niveau (même si pour l´instant je trouve les jeux NGC plus beaux)
PS2 (même si ICO est magnifique).
Comme quoi ça ne vaut rien un classement subjectif.
Ah, il faut faire des classements maintenant ...
voici le mien :
1) Nintendo GameCube.
2) la Playstation 2 et la Xbox se battent pour la deuxième place mais j´en ai rien à foutre, c´est un combat peu intéressant.
Ah, vous vous doutiez que j´allais dire ça ?