CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square fait un commentaire sur la NGC

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 09:45:25

Je planche sur 50 000 consoles au lancement, puis une mort rapide malgré des contrats ou des jeux spécialement créés pour appâter du Jap.

Qui fait monter la mise ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 09:48:57

le_jap, puisque tu ne cesses d´apprendre le Français, on dit le POULS et pas le POUL. Je ne me moque pas, c´est pour ton bien.

597 réponses par rapport aux autres messages, est-ce un argument qui prouve que la Xbox est bien vue sur les forums ? j´ai mal compris.
Y a-t-il des Japonais fans de Xbox ? ou des otakus plein de fric qui achèteront DOA 3 ou Jet Set radio ?

TU ES LE FREEMAN ... REEEEEPONDS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 09:51:30

Arf, la folie...il y a plus de 6000 reponses sur un topic consacre a SSMB...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 09:52:37

MAIS ! y a tout le Japon sur ton forum.

ANGCM
ANGCM
Niveau 2
16 janvier 2002 à 09:53:11

Le jap les communications en France sont à 14 F de l´heure pour un appel local en plein tarif(avec France télécom). C´est donc aussi cher qu´au japon.

En ce qui concerne la XboX, elle va se vendre à 500 000 exemplaires en 3 jours au Japon. Cela ne fait aucun doute (excepté pour ceux qui manifestement ne connaissent rien au marché du JV...)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 janvier 2002 à 09:53:40

597 messages ça prouve que ça fait réagir, mais c´est peut-être 597 messages pour se foutre de la gueule de la grosse XBox à l´heure de la miniaturisation. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 09:54:42

Lolo

Ah merci Lolo. Surtout n´hesite pas ! Je suis venu aussi pour ca !! Si tu peux m´apprendre quelques mots marseillais aussi ca serait bien !

Non, il faudrait que je lises tous les messages pour me faire un idee...il y a quand meme pas mal d´avis positifs concernant la Xbox...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 09:55:01

ANGCM, si tu essayes de faire une blague elle est très drôle. Tu es sérieux ?

1/2 million d´exemplaires en trois jours ...

AAAAAAAAAAAA
HAHAHAHAHAHAHA !

ANGCM
ANGCM
Niveau 2
16 janvier 2002 à 09:58:41

Quand on voit les jeux de lancement de la XboX comparé à ceux de la NGC, moi à ta place je ne rirais pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 09:59:20

AP...ANGCM a quand meme un point, la...je crois qu´il y aura 12 jeux au lancement de la Xbox le 22 fevrier. C´est mieux que n´importe quelle console.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:00:33

Des mots marseillais ?

Charger : se bourrer la gueule.
Exemple : le soir du nouvel-an, j´ai chargé à bloc.

Etre empégué : être saoûl.
Pas besoin d´exemple j´imagine ...

Bader : regarder la bouche bée.
Exemple : ja BADE la NGC, je l´admire, j´apprécie son design et le fun qu´elle me procurera.
On bade généralement une fille.

Avoir la masque : avoir le mauvais oeil.

Bacéler : rouer de coups.
Exemple : à KOF´98, je te bacèle avec Omega Rugal.

La leçon d´aujourd´hui est terminée.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:02:26

ANGCM : si tu as le courage de tes prédictions, et puisque tu sembles sûr du grrrrand Microsoft, je t´invite à garder ton pseudo et à ne pas te cacher le 22 février et quelques jours après. Je créerai un sujet rien que pour toi sur ce forum.

Es-tu d´accord ?

shann
shann
Niveau 8
16 janvier 2002 à 10:04:00

et dans la langue des inconnus, être complètement saoûl se dit "être torchon chiffon carpète" lol.
omashiroi des ne ?

shann
shann
Niveau 8
16 janvier 2002 à 10:05:46

pour la xbox vous êtes un peu durs là quand même. moi même je suis pas très optimiste mais quand même...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:07:11

Je ne dis pas que la XBox n´est pas bien, mais je pense qu´elle ne marchera pas au Japon.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:40:56

J´attends la réponse de ANGCM.

Je viens de lire le dernier manga GTO c´est le top. J´ai encore hurlé de rire.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2002 à 10:57:34

Ouais. Il paraît que le film de Sakaguchi est nul à chier.

Sans vouloir balancer, ce projet de film rappelle énormément la tournure des FF actuellement : ça en met plein la vue. Point.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:00:32

Ca c´est clair que tu en as plein la vue, c´est incroyable comme c´est beau.
Mais pour le scénar je l´aimais bien aussi, même si j´avoue que je suis plus allé le voir pour être halluciné par la qualité des images que par le scénario.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
16 janvier 2002 à 15:13:51

Décidément le_jap tu n´y connais rien en économie.
Quand on parle de Sony qui détient 20\% de Square on parle des actions qu´ils possèdent.
Le démarrage de la Game Cube ridiculise bel et bien celui de la PS2. Sinon pourquoi les éditeurs en seraient-ils attirés.
Nintendo a racheté le réseau de Sega, ça fait un bon bout de temps. Je te parlais des modems pour les 100 Mb, et si la PS2 n´a pas demodem assez puissant c´est comme si vous jouiez aux tous derniers jeux en réseau avec AOL...
Ouais ben j´essaie de ne pas me tromper et pour l´instant je ne l´ai pas fait. J´ai l´impression que tu n´aimes pas parce que je trouve toujours quelque chose (de vrai) à redire. Non?

P.S.: Je t´excuse de m´avoir parlé insolemment.
reP.S.: Pour ne pas me ramasser encore des insultes, je PLAISANTAIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2002 à 17:34:58

Hahahaha.

"20\% n´est même pas la moitié de la moitié, il faudrait encore que 31\% des actionnaires soient du même avis. Et comme la Game Cube est un meilleur investissement à long terme (cf. Sega)..."

Deja, c´est pas 20\%, c´est 19\%. Exprime toi mieux, on comprend rien. Tu veux dire quoi ? Qu´il faut que 51\% des actionnaires soient d´accord ? Pour quoi faire ? Rigolo, c´est pas comme ca que ca marche. Evite de dire aux autres qu´ils n´y connaissent rien.

"Le démarrage de la Game Cube ridiculise bel et bien celui de la PS2. Sinon pourquoi les éditeurs en seraient-ils attirés."

Oui, oui si tu veux. Cite moi les chiffres de ventes de la PS2 et de la GC au Japon lors des premieres semaines stp.

"Nintendo a racheté le réseau de Sega, ça fait un bon bout de temps. Je te parlais des modems pour les 100 Mb, et si la PS2 n´a pas demodem assez puissant c´est comme si vous jouiez aux tous derniers jeux en réseau avec AOL..."

Cite moi les sources. Quels reseaux Sega ? N´importe quoi. Tu persistes et signe, toi...ensuite tu me citeras les modems dont tu parles lol

"Ouais ben j´essaie de ne pas me tromper et pour l´instant je ne l´ai pas fait."

Si...plein de fois...le truc c´est que tu ne l´avoues jamais...tu es d´une mauvaise foi incroyable.

Alors, et pour Sonic ? Tu as soutenu que Sonic s´etait vendu a 100.000 exemplaires la premiere semaine...j´attends toujours...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube