Hahahaha.
"20\% n´est même pas la moitié de la moitié, il faudrait encore que 31\% des actionnaires soient du même avis. Et comme la Game Cube est un meilleur investissement à long terme (cf. Sega)..."
Deja, c´est pas 20\%, c´est 19\%. Exprime toi mieux, on comprend rien. Tu veux dire quoi ? Qu´il faut que 51\% des actionnaires soient d´accord ? Pour quoi faire ? Rigolo, c´est pas comme ca que ca marche. Evite de dire aux autres qu´ils n´y connaissent rien.
"Le démarrage de la Game Cube ridiculise bel et bien celui de la PS2. Sinon pourquoi les éditeurs en seraient-ils attirés."
Oui, oui si tu veux. Cite moi les chiffres de ventes de la PS2 et de la GC au Japon lors des premieres semaines stp.
"Nintendo a racheté le réseau de Sega, ça fait un bon bout de temps. Je te parlais des modems pour les 100 Mb, et si la PS2 n´a pas demodem assez puissant c´est comme si vous jouiez aux tous derniers jeux en réseau avec AOL..."
Cite moi les sources. Quels reseaux Sega ? N´importe quoi. Tu persistes et signe, toi...ensuite tu me citeras les modems dont tu parles lol
"Ouais ben j´essaie de ne pas me tromper et pour l´instant je ne l´ai pas fait."
Si...plein de fois...le truc c´est que tu ne l´avoues jamais...tu es d´une mauvaise foi incroyable.
Alors, et pour Sonic ? Tu as soutenu que Sonic s´etait vendu a 100.000 exemplaires la premiere semaine...j´attends toujours...