Moi j´en n´ai pas encore mais moi personnellement,je prendrais soit or,soit argent,soit bleu,soit noire.
visiblement t´as pas vu la ngc gris métalisé...
http://www.maxoegames.com/ngc/iview.shtml?hardware_colors.jpg
http://www.maxoegames.com/ngc/iview.shtml?hardware_controller.jpg
Je pense que tu as déjà vu la console orange, sinon je vais essayer de te trouver le lien.
Moi c´est la Game Cube violette. Je l´attends dans les magazines (comme pas mal de monde) depuis longtemps et elle y apparaît en violet. Donc violet.
Je prendrai la noire elle serait assortie à ma ps2