Allez, dans l´ordre:
- Argentée...parce que c´est la plus belle!
- Orange et Noire, parce que les deux "taperaient" bien dans ma chambre.
- Dorée, parce qu´elle est "orig´".
- Violette, qui est moyenne.
- Et la dernière qui a été présentée, j´ai nommée la rose bonbon! Elle est affreuse, mais les gameuses seront certainement aux anges!