CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est votre couleur de GC préférer?

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
10 janvier 2002 à 20:15:28

Entre la Violette la noire et l´orange l´aquelle?

Moi c´est la violette.

menelkir
menelkir
Niveau 3
10 janvier 2002 à 21:00:16

j´ai bien la violette,mais si le jour ou je l´achete je peux mettre la main sur un modele orange alors le choix sera vite fait
ORANGE

predator2
predator2
Niveau 10
10 janvier 2002 à 21:06:48

Moi j´ai déja reserver ma gamecube dans un magazin spécialisé,HE oui je la prend en gris métal ou noir , faut voir, je l´ai pris avec 3 manette et starwars rogue leader, et super smash bros,enfin il va se renseigner sur les coloris,a voiron je l´ai reserver.@+

Anhk
Anhk
Niveau 11
10 janvier 2002 à 23:10:42

La noire (pas vu d´oranges ni de metal)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 janvier 2002 à 23:12:54

Noir s´il n´y a pas de vert pomme. :-)

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
11 janvier 2002 à 02:09:56

NOIR

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
11 janvier 2002 à 02:33:33

Arf vert pomme !!!!!!! LOL Stöf . . . C vré . MDR

Moi perso c´est la noire que j´ai . . . et bon, puisqu´il n´y a pas de blanc ;)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
11 janvier 2002 à 08:36:23

La mienne est violette. Pas trop le choix :(

goku1
goku1
Niveau 6
11 janvier 2002 à 10:09:00

Moi c est l original car j adore et en plus car c est la meme couleur que ma GBA sauf qla GBA est transparante!

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
11 janvier 2002 à 11:13:43

Jai le noir mais si yaurais eu un jaune style jaune JeuVideo.com ;-) je l´aurais prit tout de suite héhé

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
11 janvier 2002 à 13:01:47

Alors fesons les comptes...

Noir.7 Pts
Violette.4 Pts
Orange.1 Pt
Gris Métalisé.2 Pts

ALLER!ALLER!
CONTINUER A VOTER!

ngc128
ngc128
Niveau 4
11 janvier 2002 à 13:33:47

Violet,la couleur de base

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 13:33:47

Violet ça le fait, c´est assorti à ma GBA.

Et noir c´est la classe.

Donc : violet et noir.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 13:35:16

Quelle synchronisation, on a posté dans la même seconde.

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
11 janvier 2002 à 16:29:44

Alors on a...

1.Noire:7 Pts
2.Violette:6 Pts
3.Gris metal:2 Pts
4.Orange:1 Pt

ALLER!ALLER!
LE VOTE CONTINUE!

ogmios
ogmios
Niveau 3
11 janvier 2002 à 17:52:52

noir...
c´est la classe :-)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 20:57:36

En or ça existe!

lakilester
lakilester
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:08:13

Moi,j`ai juste vu le noir et le bleu et pas de mauve et je préfère la bleu

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
11 janvier 2002 à 21:24:16

Classement.

1.Noire:9 Pts
2.Violette/Bleue:7 Pts
3.Orange:1 Pt

Le vote continue aller!aller!

Dean360
Dean360
Niveau 9
11 janvier 2002 à 21:31:16

Allez, dans l´ordre:
- Argentée...parce que c´est la plus belle!
- Orange et Noire, parce que les deux "taperaient" bien dans ma chambre.
- Dorée, parce qu´elle est "orig´".
- Violette, qui est moyenne.
- Et la dernière qui a été présentée, j´ai nommée la rose bonbon! Elle est affreuse, mais les gameuses seront certainement aux anges!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment