CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déjà? une baisse de domination chez Sony

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
10 janvier 2002 à 17:32:18

Je répete que les DQ sont surtout basés sur une durée de vie d´enfer à en croire ceux qui y ont joué.
Les graphismes ne comptent pas sur ce jeu. La durée de vie est l´essentiel pour tout RPG qui ce respecte.

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
10 janvier 2002 à 19:10:06

Non je ne crois pas que Sonic se soit vendu à seulement 48 exemplaires au Japon (cf. 1er message). Récemment, un communiqué à annoncé plus de 100 000 exemplaires (au Japon parce qu´il n´est pas encore sorti ailleurs).
Et je crois que comparer SSBM à MGS2 n´est pas dire que MGS2 ne s´est pas bien vendu puisque c´est évidemment faux, mais c´est dire que SSBM a encore mieux marché qu´un jeu ayant eu du succès.

lak
lak
Niveau 10
10 janvier 2002 à 19:33:16

Tiens zebigbang, puisque t´es là... On t´a répondu sur le forum ps2, va donc y faire un tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2002 à 20:57:12

Zebigbang

Et si, Sonic 2 s´est bien vendu a 48.000 exemplaires seulement. Cette semaine il s´en est vendu 27.000 ce qui ramene le total a 75.000.
Bah, de toute facon je m´attends a ce que tu me dises que j´ai tort...tu as toujours raison c´est bien connu. Quand a ton article on peut avoir le lien stp ?

SSMB est toujours en tete cette semaine avec 103.000 exemplaires pour un total de 838.000.

MGS2 realise un total de 750.000 unites.

http://www.dengekionline.com/soft/ranking/ran
king.htm

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
11 janvier 2002 à 02:28:25

Ah ah . . . Smash Bros mérite ses 838.000 exemplaires. . . C un jeu vraiment phénoménal . . .

En tout cas, ce qui s´annonce interessant au niveau des ventes au Japon c´est le futur bide de la Xbox ( boarf ;) et le carton de biohazard !

( moi ? clairvoyant ? arf....... )

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
11 janvier 2002 à 11:12:59

Koopa: Excuse , meme si j adore Sonic, mais aucun Sonic ne vaux un Mario, qd meme. Profondeur, richesse, gameplay, ergonomie, durée de vie: AUCUN jeu de plateforme ne rivalise avec Mario (C pas pour rien k il n ait jamais moins de 19/20...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 11:31:45

C´est vrai, j´adore Sonic mais je lui ai toujours préféré Mario.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 11:40:31

Sonic 1 a été un bide? En tout cas tous mes potes qui avaient un MegaDrive avaient Sonic 1. En fait je crois que le gameplay est un peu moins accessible que celui de Mario.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
11 janvier 2002 à 11:55:19

On utilise un bouton mais pour défoncer des murs il faut prendre de l´élan et appuyer vers le bas (ca peut paraitre con mais à l´époque j´y arrivais jamais sans avoir les bottes), pour monter une cote il faut aussi de l´élan, l´inertie est plus complexe je trouve.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 12:12:44

Oui l´inertie est très importante et les niveaux plus complexes qu´un Mario.
Si tu te trouves en bas d´une côte et que tu n´as pas d´élan, c´est très dur de la monter.
Et pour défoncer les murs en effet, appuyer vers le bas quand on a de l´élan au bon moment avec la manette Megadrive qui laissait à désirer, c´était pas toujours facile!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 12:33:49

Je trouve pas que je chipote, tu sais je me rappelle qu´à l´époque j´en ai bavé pour monter ces satanées côtes sans élan. Et le niveau est quand même plus dur: les ennemis sont plus durs à éviter, certains niveaux demandent plus d´agilité que dans Mario. Je me rappelle le niveau dans les étoiles avec les cataplutes, les trampolines, les ventilateurs et les ennemis. Le niveau de la lave avec les pics, les blocs qui flottent sur la lave et les jets de lave qui permettent d´accéder plus haut. Le niveau de l´eau où il faut sans arrêt chercher un endroit où respirer et l´eau monte quand on se bat avec le boss tout en évitant les pics. Et bien sûr le dernier niveau bien dur que je ne vais pas détailler. :-)
Oui je crois bien que Sonic est plus dur que Mario.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 13:41:24

Ben quoi, Sonic c´était bien.

Je suis heureux qu´il soit sur NGC d´ailleurs. C´est le symbole de Sega.

Comment vous expliquer ? vous allez à Carrefour ou à Micromania, vous savez, là où les vendeurs ont 35 ans et où ils vous sortent des mots qu´ils connaissent pas pour impressionner les gens.
Ben là, ils pourront pas dire "Sega n´est pas avec Nintendo à présent". Vous comprenez ? ils savent pas grand-chose, mais ils savent quand même que Sonic est la mascotte de Sega.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
11 janvier 2002 à 16:47:38

Certes Sonic est peut etre + dur ke Mario, mais difficulté pas= qualité!! Et qui n en a pas chié GRAVE pour finir mario 3??? Et puis le fait de pouvoir se diriger en l air... J avais bien aimer Sonicc 1 et 2, mais je trouvais qu il faisait pale figure a coté de Mario sur son Yoshi!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
11 janvier 2002 à 17:04:56

Hé oui ...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
11 janvier 2002 à 21:27:23

Boaf . .. On peut pas vraiment comparer les Sonic et les Marios. . . C vraiments 2 styles a part dans la platte forme. . .

Mais personellement, c´est vrai que si j´ai beaucoup aimé sonic, je croit que les Mario sont bien meilleurs et que les sonic sont de plus en plus ennuyants ( je n´ai pas du tout aimé les S.A sur DC )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy