CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du temps à perdre pour Nicky

marplij
marplij
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:09:00

La durée de vie n´est qu´une partie du plaisir que l´on prend à joué. Si tu te fais chier sur un jeu est très long c´est même pas la peine de vouloir le finir ! Regardes Max Payne, un jeu vraiment court mais avec un scénario béton, des vrai-fausse cinématique, une ambiance terrible : c´est l´un des meilleure jeu PC !

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:10:13

Bon, je continue mon blabla

NICKY:"nicky : Haaaa ! Mais c´est pas vrai ! il est pas possible ce type ! En plus, tu dis des conneries que tu réfuterais aussitôt si je te disais : "Putain, Luigi´s mansion se finit en 6 heures".

PIKA40: toi aussi tu te gène pas pour dire des conneries. Tu me parle de GBA, je te réponds en PS2 et t´es assez con pour me répondre en GameCube. je me demande kel est le plus con de nous deux.

NICKY: En te disant cela, je te parles de l´attitude qu´à eu nintendo par rapport à Sega ! J´apporte encore un argument à mon argumentation globale. Toi, tu te détournes encore du problême en parlant de Sega et en partant dans les délires entre Sega et la PSX, etc... Encore une réponse qui n´a pas lieu d´être

PIKA40: J´ai parfaitement répondu a ta question. Tu as l´air de dire que c´est a cose de nintendo que le Mega CD est mort. Tout juste que c´est pas la faute de nintendo si sega n´est plus constructeur. J´ai remarqué que tu jeté la pierre que sur nintendo, mais apparemment la mort de la saturn et de la dreamcast ne t´on pas posé de problème, tu va pas dire que c´est encore nintendo?

NICKY:Je te parles des boîte de merde en carton de nintendo ! Toi tu me dit que les tiennes sont en bonne état ! C´est bien, je suis content pour toi. Mais elles sont toujours en carton ? Non ? Tu va pas me dire que du carton est plus solide et s´use moins vite que du plastique ? Si ? Nintendo arrive aussi à changer les lois de la physique ? Trop fort !

PIKA40: Boite de merde parce que c´est du carton?? T´es là pour koi kan t´achète un jeu?? pour mater la boite? pour testé sa solidité avec les lois de la physique?? Moi je joue. Tu va me dire que je dévi encore, mais moi, quand j´achète une GeForce 3, la boite est en carton, j´en fait pas un caca comme toi.

NICKY: "Pearl Harbor est TROP débile"

PIKA40: très belle preuve de subjectivité. Au passage, on dit pas trop débile, on dit j´ai trouvé ca trop débile. Sinon, c´est la porte ouverte à tous. Comme toi, je peux te trouver très con, sans forcement que tu le sois, même si faut avouer que je ne suis pas le seul a le penser, tout le monde te porte dans son coeur.

NICKY: Je te parles des mensonges de Nintendo, et toi tu me parles de ceux de Sony ! Encore une fois , tu détourne le problème. En plus, entre les 2 menssonges, celui de Nintendo est quand même bien plus abusé...

PIKA40: je suis pas là pour détourné le problème, je suis là pour te montrer que nintendo n´es pas le seul vilain méchant menteur. C´est bizarre, parce que quand on voyait les démo technique de la PS2 avant kelle sort, on voyait pas l´alliasing et les syntillements. Mince, je m´égare.

NICKY:Et nintendo à l´époque de la Snes ? Si ils avaient pas eu Square Soft, Konami et Capcom (plus pleins d´autres), ils se seraient fais bouffer par la mégadrive (même si capcom et konami on dévelloppé ensuite après dessus), car la mégadrive a tenu la dragé haute à Nintendo aux USA et en Europe, et n´avait pas tout les poids lourds du marché niveau éditeurs ! Le succès qu´à eu la PS, c´est le même qu´a connu la Snes car les gros éditeurs étaient avec...

PIKa40: je suis d´accord avec toi, ou est le mal???

Bon allez, moi je v me couché

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:13:03

Voilà, max payne j´adore, même si c´est court, au moins c´est pas noyé par des cinématique, on joue à 80\% dans le jeu au moins, et c´est passionnant.

marplij
marplij
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:13:06

C´est bizarre, parce que quand on voyait les démo technique de la PS2 avant kelle sort, on voyait pas l´alliasing et les syntillements.

Dis moi sur quels jeux tu vois ça car j´ai encore rien vu.

marplij
marplij
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:14:43

Tu dois pas aimer les VRAI jeux d´aventures toi !
;)

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:16:28

Alex922:"Je crois ke tu t un peu vendu la"
Non, c´était pour montrer à NICKY que je n´avais pas 4 ans comme il le sous entendé, que je suis majeur et vaxiné, que j´ai un emploi super et ki me plait, avec un patron ki ressemble plus à un pote et une femme qui me supporte, malgrès ma soit disant Immaturité (n´es ce pas Nicky).

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
05 janvier 2002 à 02:17:02

Tu comprends rien Pika !
Je n´est jamais dit que la Nec était supèrieure techniquement à la GBA mais à la GBC !
Par contre, oui l´écran de la Nec est beaucoup plus lisible que celui de la GBA !
Je suis obligé (face à autant de conneries) de te faire un shéma pour résumer mes propos :

Techniques de la nec GT > Techniques de la GBC
de 1990 de 1999

Autonomie de la nec GT < Autonomie de de la GBA
de 1990 de 2001

Dans le premier cas cela n´est pas normal car la nec est une console vieille de 9 ans par rapport à la GBC.
Dans le deuxième cas, c´est normal car la GBA est plus jeune de 11 ans par rapport à la Nec Gt.

Donc, ARRETEZ DE COMPARER L´AUTONOMIE DE LA GBA AVEC CELLE DE LA NEC GT, CAR AVEC 11 ANS DE DIFFERENCE, C´EST PAS COMPARABLE !

T´as compris ? Non ? Bon bah parle plus avec moi, t´es trop con...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:17:43

Qu´es ce que t´appelle VRAI jeu d´aventure?

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:19:58

Bon ok, j´ai fait une erreur de lecture, pardonne moi maître NICKY, mais il est 2H15 est ma cervelle sature et ma partie de flashpoint ma grillé les yeux.

Mais bon, une erreur sur 20 arguments, c´est pas alarmant.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
05 janvier 2002 à 02:20:12

Il y a eu une erreur lors de l´affichage de mon shéma :
le "de 1999" doit se trouver en dessous de "spécification de la GBC"
et le "de 2001" doit se trouver en dessous de "spécification de la GBA"

Voilà...

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
05 janvier 2002 à 02:22:57

Alex, quand tu dis :
"je suis desolé mais la gbc n´est rien k´une GB petite et en couleur. donc tu pourrai comparere la nec avec la gb tout court, et la c norma la gb a 1 ou 2 ans de plus".

Et bien c´est justement que le bas blesse ! En 10 ans Nintendo n´a fait que ressortir une Gb avec des couleurs et plus petite ! C´est justement cela que je leur reproche ! C´est de ne pas avoir fait évoluer leur bécane ! Tu comprends maintenant ? Bon...

marplij
marplij
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:22:59

Les jeux d´aventures style Monkey Island, Day of the tentacle, Full Throttle. Ces jeux bourrés de dialogues où tu fais plus écouter que jouer.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
05 janvier 2002 à 02:25:00

Bon, c´est bon Pika, on va dire que tu avais mal compris...

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:30:34

Non, j´aime bien monkey island, parce qu´aumoins tu peux choisir ce ke tu veux dire. Après, il est clair que j´ai une préférence pour les jeux qui bougent direct, style flashpoint ou wolfenstein et très prochainement medal of honor allied assault. CA VA DECHIRER!!! enfin j´espère.

Pika40
Pika40
Niveau 10
05 janvier 2002 à 02:31:37

attention alex922, nicky n´aime pas qu´on s´égare, parle de GB sinon t ca finira mal :)

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
30 mai 2002 à 03:22:21

C´est grâve ce qui arrive là ! Il y a un mec pas net sur ce
forum...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:04:23

C la saint Nicky_ ou koi??

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:06:57

Y´en a un qui s´amuse à remonter tous les posts où on parle de toi Nicky_, tu as un fan.
;-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive