CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image enfantin de Nintendo

Lol3
Lol3
Niveau 5
11 décembre 2001 à 18:49:09

SOBE, c´est bien de reprendre le texte de quarz51, mais ce serait gentil de l´indiquer sinon il sera vexé.

Même pour un joueur de pc comme moi, sans arriver au niveau de nitendo ou de sega, Sony a quand même sorti des jeux comme grand tourismo, crash bandicout, et pas mal d´autre. Il ya même un jeux pc dévellopé par eux, l´everquest qui est un des plus meilleur jeux on line que j´ai joué.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
11 décembre 2001 à 18:55:03

je ne vois pas pourquoi il faudrait oublier la ps2
elle a de très bons jeux et plein d´autres qui vont sortir bientot.

person moi j´ai ma ps2 là et je vais m´acheter une gamecube d´ici les prochains mois. je veut vraiment jouer a ssbm ! je me suis vraiment éclater sur le premier .
Je ne prévois pas de macheter une x-box, 2 consoles par génération ça me suffit.
même si il yen a qui divisent la générationdes 128bits en 2 dc/ps2 et gc/x-box, et bien une de chaque c´est bien assez.

pour ce qui est l´image enfantine, moi je ne pense pas que nintendo soit si enfentin que ça. De toute façon, quesce qui est enfentin, un adulte peut bien aimer mario il n´y a rien d´enfantin là, çadépend des gouts des personnes.

SoBe
SoBe
Niveau 9
11 décembre 2001 à 21:48:50

Effectivement,il ne faut pas oublier la Playstation 2.Certains jeux m´interessent beaucoup sur cette console.Principalement Metal Gear Solid 2,Grand Turismo 3,Devil May Cry et sans oublier Grand Thef Auto 3.La Gamecube est une bonne console,mais ce qui me déplait le plus est qu´elle ne posède pas autant de jeux que la Xbox ou la Playstation 2.Mais cela n´est pas vraiment grave pour moi car j´ai en moyenne,10 jeux sur chacunnes de mes consoles.Seulement de hits!Le meilleur jeu de rôle sortira sur Xbox,c´est Project Ego.Mais au fait,à propos des jeux de rôle,est-ce que la Gamecube en posède beaucoup?

Et pour répondre à lol3,ce n´est pas un texte de quaz51 mais simplement un copier-coller de sur nin-xtreme.com!

Vive les bonnes consoles!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
11 décembre 2001 à 23:22:10

Bon, voilà quelqu´un qui fait une description réaliste de la gamecube sans en mettre trop du genre : "La gamecube a des graphiques beaucoup plus beau que la x-box"

Pro_Cube
Pro_Cube
Niveau 5
12 décembre 2001 à 00:00:59

TOUT A FAIT DACCORD ! oui, franchement, NINTENDO RULES et GAME CUBE EST TOP: je lai et jai luigi, rogue leader, wave race et super smash bros mellee

chui fool heureux mais...
comme noel approche et y me reste un peu dargent en banque...
DES QUE LA PS2 baisse de prix (surmant apres noel), je lachete!

comme ca, g les 2 best consoles des trois...

1)GC ZELDA, ROGUE LEADER, SUPER SMASH, METROID, PERFECT DARK, STAR FOX, SHENMUE 2 (tres possible) ETERNAL DAKNESS, TOO HUMAN, SAFFIRRE, RUNE, TUROK, MARIO SUNSHINE, PIKMIN, RE et autres super hits

2)PS2 FINAL FANTASY 10, 11, 12, GRANDIA 2, XENOSAGA, BALDURS GATE, METAL GEAR SOLID 2, DEVIL MAY CRY, MAX PAYNE, HALF LIFE, GRAND TURISMO 3 et autres jeux cool

3)X-BUG DOA3, HALO... lol...et dautres merdes

Comme vous voyez, Nintendo est la meilleure des trois, pas chères, fun, cool et jeu uper nice ! HEY! Réveillez-vous, c la meilleure compagnie!

Sony a une librairie très variées et a des RPG en grande quantité !

Microsoft fait dure et ne vaut rien. Bill Gates est un c*n et fait des machines hyper cheres et qui bug.

C TOUT !

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
12 décembre 2001 à 04:15:15

Toutes consoles n´est a l´abris des bugs
Moi j´ai ma GameCube et jai acheter XG3, pour de la vitesse tu est tres bien servi :-)
X-BOX m´intéresse pas, la PS2 a mon avis est meilleur sinon elle va devenir meilleur que le X-BOX.
Toute maniere avec mon Athlon 1.2ghz sous win XP avec 384 DDram sur une mobo FIC AD11 et ma GForce 2 MX 32 tv-out et mon GAMECUBE, je croit etre en mesure de jouer un bon moment et en plus les jeux de FPS je préfere jouer avec une souris et un clavier sur mon PC que de jouer avec une manette sur une console, ce qui explique pourquoi je n´acheterai pas le X-BOX.

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
12 décembre 2001 à 04:17:54

Rien de mieu que de jouer a UT avec une souris que de jouer avec une manette de console, pour une meilleur précision.

Nickles
Nickles
Niveau 6
12 décembre 2001 à 04:36:35

heu, salut
veux-tu etre mon ami? svp?

Nickles
Nickles
Niveau 6
12 décembre 2001 à 06:28:15

SALUT MON AMI!!!!!!!!!!!!

SUIS-JE DANS LE FORUM GC????

je suis confu.....

Nickles
Nickles
Niveau 6
12 décembre 2001 à 06:29:15

Je suis te pere de Knuckles tu connais Sonic?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 décembre 2001 à 09:12:01

Eh Nickles, si tu veux parler d´autre chose que de la NGC (ou même des consoles en général), va dans le forum BlaBla. Là tu trouveras des amis qui n´ont rien à dire comme toi.
Recentrons la conversation sur l´image des Nintendo.

SoBe
SoBe
Niveau 9
12 décembre 2001 à 12:20:45

Oui,bonne iddée!

Est-ce que vous saviez que la Nintendo 64 étais suposer jouer online?

Anhk
Anhk
Niveau 11
12 décembre 2001 à 23:20:27

up (anti-flood)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive