Moi je di elle est nul elle clake pa cet console c pour les gamins pas comme la xbox...Alors etes vous tou des momes pour l´acheter moi je vous encourage plutot a ancourager sony et microsoft.....
on voit bien qui est le gamin dans l´histoire...
aller retourne jouer à jak et daxter...
Mais oui c sur kan on voit pokemon suyr gc ki va sortir c moi le gamin ... Mais bon c ton avis fait toi arnake en achetant cette vieille console
Mais oui la NGC c´est pour les gamins t´as raisons (il faut apaiser l´ame du fou). Comme on dit il ne faut jamais contrarier les fous.
Kan est ce ke les ignorants des jeux video vont arreter de dire des komneries sur une consoles?
je me marre c navrant mais ce forum c le plus marrant de tous avec un troupeau de gamin venant de toutes les consoles!!!!!!!!!!de toute facon pour l instant c la ps2 qui propose ce qu il y a de mieux mais beaucoup se borne a dire que ce n est pas vrai lalalal sony lallalalal mais moi je m en fou je m eclate et donc on s en fou de vos gueuule puttain achete toi la x box et toi la game cube je m en branle moi je m achetes ce que je veux quand je le peux et surtout pas pour rien!!!!!!!!!!!
ceux qui ont une game cube an americain ou jap doivent trop avoir les boules y a rien sur cette console et pour la x box y a quelque truc mais la c depenser plus de 5000f alors bon!!!!!!!!!!!
et puis marde je m en fou
aye ptit con de morphemarde de con quand taime mieux les autre console ben VIEN PAS ECOEURER LE PAPE ESTI DE LOPETTE PIS VA TEN SUR TON PUTAIN DE XBOX A MARDE.
C´est clair que tu m´as l´air super viril TapetteX...
Vous savez pas de quoi vous parlez les mecs!Alors insultez,insultez,insultez encore je m´en fous....mais allez jouez avec votre console de gamin qui sort quant au fait????Dans un siecle??A non elle sort mars 2002!!!Et vous osez continuez a l´ attendre avec la N64!!!C ´ est pas une console pour les gamins peut etre!!Allez bougez vous me faites trop rire....
Ecoutes pecno, je vais t´apprendre la vie.
Imagine t´as de l´argent pour acheter un jeu de combat.Or il y en a un pas trop pourri qui est sorti et un autre génial qui sort un mois plus tard.Qu´est-ce que tu vas faire hein?Tu vas prendre le moins bon des deux parce qu´il a un mois d´avance?Réfléchis un peu!Pour nous la NGC est la meilleure donc on ne va pas prendre la Xbox sous prétexte qu´elle sort un mois plus tôt.
Et personne n´est un gamin sous prétexte qu´il achète une NGC!C´est une mentalité à deux balles!
Ca y est, t´as compris?
Non tu vois pour le jeu j´attendrai un mois mais desolé je prefere acheté la PS2 un an et demi plus tot que attendre une console nintendo avec une petite quantité de jeu prevu jusqu´a fin 2002....Et pourquoi vous vous fixer sur la X BOX ? Je nai jamais parler d´elle mais bon....Tu vois je suis plus sony que microsoft,alors destresser un peu sur la xbox...Je vous en parle meme pas et vous la critiquer,comme koi elle vous fait peur...
Ah oui c toi!et moi je suis celui ki la pas et ki est pas pres de l´avoir ..Exprime ton avis sur la gc ainsi ke vous tous;je suis desolé mais faut avouer kel cest pas top
Les inconvénients:
Pas de lecteur dvd
Sortie tardive
Peu de jeu en europe annoncé jusqu´a fin 2002
Le prix des jeux(comme toutes les consolles je l´avoue)
C ´est une nintendo, son image de gamins lui colle a la peau
Les avantages:
Prx attractif
bonne prise en main de la manette
Maintenant voyez ce kil vous reste a faire
c clair mais moi je reste zen.Et quand onvoit les avantages et les inconvenients il y a pas photo.Serieux j´aime la ps2 et la xbox mais pas la gc.Pourkoi?Allez voir les mess du dessus .Vous nous traitez de moutons,expliquez moi le rapport les mecs!!!Vous etes des gamins c tout ...TOUS DEs MOMES les fan de myamoto..Vous savez ki c´est j´espere?????
Vous repondez plus????Je vous est pas vexé j´espere...Oh les susceptibles.Je vous est cassé ou pas vous avez enfin compris????
Allez a +++ les tapettes
Ah putain Morpheus, tu me fait bien rire...Tu te le pete du style "la gc sort quand au fait ? les jeux sont ou ?" etc... Hum, la gc sort printemps 2002, un peu comme le radiateur noir. Les jeux ? Tu défend la ps2 puis tu dit qu´il n´y a que 3-4 jeux sur gc ? Rappelle toi le lancement de la ps2 et après revient, c´était du gros foutage de gueule ! Pour Myamoto, c bien, on voit que tu as retenu un nom, mais pas la peine d´être fier, on le voit partout maintenant (mais si, c´est le japonais qui n´a sorti que des hits...)
Franchemenr Morpheous, a voir tes opinions, on se demande qui est le gamins... "le cretin qui dit, moi j´ai raison vous êtes tous des cons", oui celui qui dit "je prefère cette machine par ce que je m´amuse plus dessus"... Ne répond pas s´il te plait... Ca risquerait de te griller le peu de neurones qui te reste.
si pour toi gamin c´est s´éclater durant des heures sur un mario kart avec des copains...alors j´avoue je suis gamin, entre jouer à RE seul (jeu adulte selon tes critères je pense) et mario kart avec mes potes, il y a pas photo... et je pense que je suis pas le seul...lol
Ben merde on se venere dis donc.O fait faut avoir des amis pour jouer a mario kart!!!!N´est ce pas.Tu veu des jeux ou on se delire sur ps2 a plusieurs ok Burnout,quake3,wwf le jeu de catch, tony hawk 3...Ok je reconnais sur gc il y a mario kart et smash bros melee et apres??????????
Et c sur ff10 on mets 5 h a le finir!!!!C vous ki avez pas d´arguments les mecs....
Pourkoi vous me parler de la x box tout le temps il y a la play 2.Et entre parentheses dit moi ou est le lecteur dvd sur la gc???Il faut acheter des cd speciaux et le lecteur special ( si il sort un jour en france)
Et luigis mansion ta vu la duréé de vie??? C pas des jeux ou hits comme vous dites comme ca ki feront acheter la console ce sera + zelda...
Francement, je ne me suis jamais éclater (version "de rire") sur un Half life... Et puis des jeu comme FF10, je suis comptant que Nintendo n´en veux plus... Square ne sait faire plus que du commercial, alors ca colle vachement bien à l´univers PS2. C´est vrai.... dit moi que des jeux comme les FF (depuis le 6), Tekken (toute la série) ou encore Crash Bandicoot ne sont pas des jeux commerciaux....
Tout les jeux sont conçus pour faire de l´argent, ils sont donc tous commerciaux !