Dites Merci a pegasus fantasy de ma part,
pour son post la ps2 coule sur le forum Ps2.
SOURCE IGN
Presentation
Ps2 9.7/10 (19.4/20) - Gc 8.0/10 (16/20)
Graphics
Ps2 9.5/10 (19/20) - Gc 7.0/10 (14/20)
Sound
Ps2 9.7/10 (19.4/20) - Gc 9.0/10 (18/20)
Gameplay
Ps2 10/10 (20/20) - Gc 9.0/10 (18/20)
Lasting Appeal
Ps2 10/10 (20/20) - Gc 9.0/10 (18/20)
OVERALL SCORE (not an average)
Ps2 9.7/10 (19.4/20) - Gc 9.1/10 (18.2/20)
COMPARATIF TONY HAWK 3 SUR PS2/GC
Sans niaiser je sais pas comment peut avoir un moins bon Gameplay!!!! LOL De tout maniere c surment pas la meme personne qui a noté!!! Pi je vais te dire sa dans pas long car jai jouer au ps2 pi je vais me lacheter sur ngc!!!!
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 1 jours!!!
O_o Znock o_O
Ton test personnel ?? super, prend la ps2
au passage pour bien comparer LOL
Tony Hawk ? eh bien c´est peut-être vrai. En revanche, la comparaison entre Splashdown et Wave Race par Joypad est éloquente. N´est pas Nintendo qui veut.
Xtrandmomatrix, puisque tu es un sale mouton décérébré qui vient relancer les gamers jusque dans leur forum, je t´apprendrai à me respecter. Retourne jouer à ta console dont la durée de vie ne dépasse pas les trois ans.
Extrait du dernier joypad, test de Splash Down
"(...) vous trouverez le jeu trop mou et la jouabilité trop peu subtile. Pourquoi donc vous faire part de ce défaut simplement pour le test, après tant de reportages et de news, me direz-vous ? Eh bien simplement parce qu´entre temps, un certain Wave Race nous a complètement scotchés, à la rédaction ! Le titre de Nintendo propose en effet un gameplay tellement plus nerveux, subtil et trippant, que splash down a pris IMMEDIATEMENT un coup de vieux... C´est triste pour un jeu qui sort à peine, mais impossible de nier l´évidence : le titre d´infogrames part avec un gros handicap ! Le problème est simple comme bonjour et il provient ironiquement de l´eau... On ne s´en rend compte qu´après avoir tourné sur quelques circuits, mais cette flotte si bien rendue visuellement ne propose pas ou très peu de vagues ! En outre, la gestion physique entre élément liquide et le jet, dans le cas où l´on rencontre l´une des rares vagues en question, est d´une pauvreté vraiment lassante... En cinq mots comme en cent : ça manque grave de sensations ! Le côté désespérément plat des courses rend la conduite basique et lassante. Mais où est le « Splash » de Splash Down ? (...)"
Ca faisait plus d´un mois que vous n´arrêtez pas de nous gonfler avec votre Spash Down. Résultat des comptes: le jeu ne tient pas une seconde la comparaison avec WRBS. Avouez que vous avez l´air ridicule ! Et ne me sortez un truck du genre "ouais mais Joypad sont pronintendo" parce que cette fois-ci toute la presse est unanime !
Attendez, je crois même me souvenir qu´à l´époque votre principal argument en faveur de SP était que le jeu tournait en 60 i/s alors que WRBS "seulement" en 30. Or, coup de poignard dans le dos, il s´avère que le jeu fonctionne deux fois moins vite que prévu de ce côté là ! Il semblerait que votre argumentation tombe à l´eau.
Autrement dit, la PS2 n´a pas su résister bien longtemps à l´ambition des développeurs...
Quoiqu´il en soit, Wave Race est très amusant à jouer: " Le travail des developpeurs sur le moteur physique est vraiment impréssionnant, au niveau de la flotte, bien sûr, dont les vagues vous déportent, vous ballotent et vous envoient en l´air, mais tout autant au niveau du jet-ski lui-même, dont on aperçoit vraiment les mouvements, les limites d´adhérence... Tous ces éléments rendent le pilotage nerveux et carrément jouissif ", tandis que Splash Down l´est beaucoup moins: " La gestion physique entre élément liquide et le jet, dans le cas où l´on rencontre l´une des rares vagues en question, est d´une pauvreté vraiment lassante... ".
Et ne me sortez pas vos conneries à deux balles style "cette opinion n´engage que son auteur" parce que jusqu´à preuve du contraire, toutes les rédactions ont reçu le même jeu. Ba oui! Y a pas 36 Splash Down que je sache !
Pourtant, malgré ces preuves irréfutables, vous vous obstinez à prétendre que SP est mieux que WRBS."
N´est pas Nintendo qui veut, vil mouton. On ne tente pas de démontrer la supériorité d´une console nulle avec un simple portage.
Pars. Peuh.
Et je m´en vais le faire rentrer à grands coups de pied au cuI.
Je hais les moutons décérébrés.
Bêêêêêêê. Peuh.
Tiens ! Korben à présent. Tout PS2land est jaloux on dirait.
ZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz
Arrêtez un peu. . .Skum brings Skum.
g vu le test de gameone et ils disent que ont peut pas les comparer et que,comme l´a dit l´autre tt a l´heure,ils jouent pas le meme terrain!sp c plus coter simul et wr plus coter arcade et fun
Et le fun, c´est la préoccupation première de Nintendo. N´est-ce pas Xmetrtmatrix ?
il est parti. C´était prévisible. Les moutons sont rentrés dans l´encole, calmes.
Un petit 9.1/10 contre un colossal 9.7/10 pour un jeu PS2 adapté sur NGC, cela signifierait que "la GameCube se fait torcher" ?
bien joué Xmantronix. La PS2 est bien sûr plus puissante que la NGC, du moins c´est ce que tu sous-entends en venant fièrement porter la news ici ... sache néanmoins que nous n´avons pâs besoin de chroniqueurs de choc et de charme ici.
La GameCube se fait torcher ? il suffit de comparer les images de Resident Evil NGC à celles de Resident Evil Survivor (disponibles dans les news de jeuxvideo.com, allez voir TOUT DE SUITE) pour s´en convaincre.
RE sur PS2 par rapport à celui NGC ... est ... PATHETIQUE !
non mais comment ils ont fait ça ? ils ont volontairement bâclé le jeu ou quoi ? ah mais oui, ça veut dire que la Playstation 2 s´est faite torcher, ah ça oui.
On peut interpréter tout ce qu´on veut comme on veut. Ça ne signifiera pas grand-chose. Si ça t´amuse ... on peut continuer.
Suite de mon post sur la page précédente :
Alors, pour les flemmards voici une fameuse image de Resident Evil Survivor sur PS2.
https://www.jeuxvideo.comcom/images/p2/r/s/rscvp203.jpg
Bien sûr, même si les deux jeux, RE NGC et RE PS2 ne sont pas exactement les mêmes, on ne peut QUE constater la différence graphique colossale.
Si j´étais Xmantronix donc, j´irais sur la forum PS2 pour conclure que la PS2 se fait torcher. Et je repartirais vite sur le forum NGC. C´est malin non ?
hé non, c´est con.
Merci pour la palme Timaxxx.
Sans être aussi méchant, je t´informerai que les plans de RE NGC sont en temps réel. Oui, oui.
Il y a bien entendu du précalculé (j´ai entendu parler de l´herbe dans un jardin qui n´était pas nécéssaire d´afficher en réel) mais les décors, en 3D temps réel permettent d´afficher des superbes effets d´ombre et de lumière sur les murs, les lampes ou les tables.
Ta palme, j´en veux pas. Garde-la.
Flying Ass ? quel drôle de nom.
Pourquoi il fly ton ass ?
au lieu de nous casser le cul kelle console a la plus belle image vous pourriez pas me dire si je dois acheter le NGC ou pas ???? ou la Ps2 mais surement pas la XBOX
eh!modero t ou?tu pourrais pas virrer se mssg de merde nom de dieu?!
nan re ce pas du temps reel,c tres beau meme magnifique mais ils on dit que ca serait pas du 3d temps c du plaquer et c superbe!
allez remercier pegasus fantasy c´est a lui
que merite les éloges avec une belle participation
"la ps2 boit la tasse" sinon pour les tocars
de ce forum (pas pour les autres) Resident
evil Gc est en précalculé, renseignez vous
serieusement @++
Que vient faire pegasus-fantasy là-dedans ?
Les décors de RE sont en temps réel, en voici la preuve:
Regardez la video et remarquez que les ombres s´adaptent à la forme des objets et des murs suivant l´endroit d´où vient la lumière.
Pareil que dans Nocturne sur PC en somme, mais en beaucoup, beaucoup plus beau. D´ailleurs dans Nocturne il était même possiblede se dépacer comme dans un doom like avec la vision Nocturne.
Bref, le fait que ce soit en temps réel donne des effets d´ombre hallucinants.