CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous me faite trop rigoler avec.....????

alexis115
alexis115
Niveau 6
08 novembre 2001 à 19:49:27

Et mais vous capter rien les gars.
La ps2 je les est j´en suis content et je suis certain quelle restera numero 1 de touts la GC aura le meme sort que la N64.
Mais je me suis poser la question si les jeux qui sorte la sur gamecube et bien est ec quand europe a la sorti de la console on en voudra encor.
Mais vous etes trop con pour comprendre borné avec vos mario et pikachu et c´est pour ca que nintendo aura toujours sa clientele et je vais te dire que si les game boy existé pas et bien ton nintendo tu pourris te foutre dans le cu, bande de borner.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 novembre 2001 à 12:11:17

Désolé Alexis, on ne peut plus rien pour toi. Ça suffit.
On t´a expliqué mille et une fois, on a argumenté comme c´est pas possible, alors si tu viens faire des sujets pour obtenir des réponses, et que tu n´en tiens même pas compte (je me demande si tu les lis d´ailleurs), alors va voir un médecin. Ou comme le dit Alex_DV : fracasse-toi la tête contre un mur, vite, il n´est pas trop tard.
On a pris le temps de t´expliquer, mais à part ça les bornés c´est nous.
T´es trop aveugle. Tu veux avoir raison ? eh ben voilà, t´as raison. T´es content j´espère.

Puisque tu refuses de dialoguer de façon intelligente, hé oui, va retrouver tes congénères, là où tout le monde sera d´accord avec toi à la moindre phrase : le forum PS2.

Tu n´as plus rien à faire ici.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
09 novembre 2001 à 16:17:11

Sony n´innove pas vraiment,leur console est cher,leur bons jeux(de Sony)sont rares.

Et après,on s´en branle,d´autres editeurs que Sony en font des jeux,et des excellents.Alors pourquoi ne pas l´acheter?

Si la NGC aurait sortie environ en même temp que la PS2,je n´orais peut-etre pas acheter la PS2,mais presentement,c´est la console sur laquel les meilleurs jeux sortent.GTA3,DMC,Smackdown 3,Tony Hawk 3,Soul Reaver 2,MGS2,Silent Hill 2,GT3...
On peut ne pas aimer Sony,mais ces jeux restent de bons jeux,peut importe sur quel consoles ils sont,et il s´adonne qu´ils sont sur PS2.

Je n´essais pas de dire que la PS2 est la meilleur,mais j´essais de faire comprendre qu´elle n´est pas mauvaise parce que Sony est écrit dessus.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 novembre 2001 à 16:54:06

Je suis d´accord avec toi, il y a des bons jeux qui sortent sur ps2. Ce que nous n´apprécions pas ici c´est l´esprit 100\% marketing de Sony. Ensuite, si un jeu est bon sur ps2 je m´en rends compte et je ne suis pas aveugle. Je pense avoir assez de recul pour comparer toutes les consoles vu que je n´en ai aucune et que la dernière que j´ai acheté était la SNES.
Sur ps2 il y a des jeux qui me plaisent beaucoup comme Devil May Cry, Silent Hill 2 ou MGS2.
Mais je préfère quand même la XBox et encore plus la NGC parce que les jeux ont l´air plus fun et beaucoup mieux réalisés. Cela dit je n´y ai jamais joué alors j´attends toutes les sorties pour pouvoir mieux comparer.
Ne pas acheter comme les entêtés de pro-ps2 qui l´ont acheté à la sortie sans rien savoir de la console, telle est ma devide :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube