CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube = grosse déception

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:22:46

Bien sûr. Silent Hill était pourtant attendu comme un grand hit. Qu´il est peut-être, j´en sais rien.

Euh, tiens DragonMnementh, je peux savoir ce que tu fous là ? tu as dû te tromper de forum. C´est bien toi qui lâches des "dreameux de merde" et des "sales Nintendophiles" sur le forum PS2 non ? tu devrais y retourner.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:33:23

Je ne crois pas que mon intervention est un sens aussi polémique ... je ne suis pas venu pour critiquer une console mais pour donner mon avis sur les ventes de silent hill 2 sont tu fais référence...de plus, je n´ai aucune hostilité envers les participants du forum gamecube et n´utilise jamais l´expression dont tu fais référence à leur égard... je vois bien un cas particulier qui mériterait ce surnom et qui vient sur le forum ps2 donc je ne généralise pas...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:38:34

T´es bien gentil (ou hypocrite) tout d´un coup. Normal, t´es pas chez toi.

Comme on dit en provençal : mesfisoti bien de DragonMnementh.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:45:27

attend lolo, tu me vois souvent sur ce forum ?
de plus, je ne participe ici que parce que TU polémiques sur la ps2...
je n´ai pas à demander d´autorisation pour y répondre que ce soit sur le forum ps2 ou tout autre forum.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:50:40

Je te vois pas souvent et c´est tant mieux ... hem hem. Avec ce que tu balances ... pfiou.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:55:23

lolo, si je n´interviens pas souvent ici, c´est parce que tout le monde comprend bien que tes propos sont issus d´un esprit simple, ce qui se révèle par tes insultes à tous ceux qui essaient de communiquer un avis divergeant du tien...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 octobre 2001 à 11:56:32

Référence tes propos envers Shann, un interlocuteur courtois qui n´a pas mérité les critiques que tu as écris.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 octobre 2001 à 12:13:24

Si, je trouve. Et tu ne trouves pas. C´est mon problème. Et c´est le tien.

Tu n´es pas le défenseur des opprimés. Si Shan veut se défendre, il est sans doute assez grand pour le faire.

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
18 octobre 2001 à 15:05:43

excuse moi meckos, mais tu fais reference au grand public pour parler de jeuxvideo , y a un truc qui cloche, le grand public n y connais rien, la preuve, les gens achetent des ps2 a gogo
le grand public n achete pas de dreamcast(la meilleur console sur le marche en ce moment)
pourtant c sur cette console qu il y a les plus grands hit(shenmue, virtua tennis, msr, grandia 2, skies of arcadia, soulcalibur, dead or alive 2 ...)
et puis, je me marre trop a taper sur la sale gueule de pikachu !
pour ce qui est des jeux interressant pour le grand public, sur ps2, y a qu un jeu aussi, gran turismo 3, sur gc, tu as oublie soucalibur 2, starfox, eternal darkness, resident evil, virtua striker 3

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 octobre 2001 à 08:35:21

C´est le site IGNcube.com qui avait mal traduit les propos de Hideo Kojima. La première fois il avait dit :

"je ne souhaite pas créer de MGS sur NGC car c´est une console destinée aux enfants. Les graphismes me font penser à de la N64 !"

Comme par hasard, la deuxième fois :

"moi, je n´ai jamais dit que la NGC est pour les enfants. J´ai toujours eu peur qu´on traduise mal ce que je dis ...
je place de grands espoirs sur la NGC. Je veux même créer un jeu dessus".

ET C´EST VRAI. Je n´invente rien, je ne suis pas un menteur, contrairement à ce que certains tenteront tant bien que mal de faire croire.

Je reviens dans cinq minutes et je vous trouve le lien. Ça rabattra le caquet d´un certain gars qui m´accuse de dire n´importe quoi devant tout le monde. Et qui est parti en pleurant.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 octobre 2001 à 08:37:06

http://generation-n.net/news/news001669.shtml

V
ous pouvez aller voir.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 octobre 2001 à 11:06:23

Bon, je pense qu´il faut arrêter de taper sur les amateurs de ps2 sans écouter ce qu´ils disent.
Je n´aime pas la plupart des pro-ps2 parce qu´ils sont totalement fermés. Ca n´a pas l´air d´être le cas de DragonMnementh, en revanche Lolo, tu m´as l´air à fond dans le concept: "C´est génial la Game Cube, c´est de la merde la ps2"
De mon côté je pense que la Game Cube sera géniale lors de sa sortie en Europe parce que beaucoup de bons jeux seront sortis ou ne tarderont pas à sortir (Resident Evil, Duke Nukem Forever, Mario Sunshine, Zelda -> bof les graphismes mais ça doit être bien quand même).
Il faut comparer les jeux dispos à la sortie japonaise de la ps2 avec ceux sortis sur Game Cube maintenant. Et oui, la ps2 n´avait à cette époque pas grand chose de satisfaisant. Je n´ai joué à aucun jeu Game Cube pour le moment mais je pense quand même, sans trop m´avancer, que Luigi´s Mansion et les quelques autres doivent être assez bons.
Pour ce qui est d´aujourd´hui:
La ps2 commence enfin à proposer des bons jeux comme GT3, MGS2, Devil May Cry et surtout Silent Hill 2. Pour l´instant il n´y a que GT3 qui soit sorti. Mais la ps2 coûte toujours 2000F et n´a toujours pas de port 4 manettes. La Game Cube ne va plus tarder à sortir donc je l´attends, et je crois que lors de sa sortie ce sera vraiment le boin moment d´acheter une console, vu la lutte qu´il y aura, les prix vont sûrement baisser et la qualité des jeux augmenter. Sur Game Cube on attends tous les jeux phares qui devraient sortir au printemps 2002 normalement. C´est à ce moment là que j´achèterai la Game Cube car je suis sûr que les bons jeux seront sortis.
En plus, vue la sympathie qu´a Capcom pour Nintendo, j´espère qu´ils sortiront, en plus de tous les Resident Evil prévus (vous avez vu les images?), Devil May Cry.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 octobre 2001 à 11:11:42

Au fait j´ai oublié de dire: Si j´achète une Game Cube plutôt qu´une ps2, c´est aussi parce que j´ai vu plusieurs interviews de programmeurs qui disaient: "c´est un enfer de programmer sur cette machine, on finit le jeu qu´on est en train de faire et plus jamais on n´y touche!"
Ca fait douter du nombre de jeux qui continuront à sortir...
Par ailleurs j´ai aussi vu des interviews de programmeurs de Game Cube, c´est autre chose: "C´est génial de travailler sur cette console, on a l´impression que dès qu´on pense à quelque chose, on peut le réaliser sans aucune contrainte, il n´y a pas de limites!"
Là, je m´en fais moins...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 octobre 2001 à 12:41:49

Je me donne le droit de parler ainsi de DragonMnementh et il sait pourquoi, n´aie pas peur pour lui.

En fait c´est vrai ce que tu dis. Je me souviens de certaines interviews :

Les créateurs de WipeOut : la PS2 est bien trop difficile à programmer.

Les programmeurs de MGS2 : cette PS2 nous donne du fil à retordre.

Namco : RR5 est un jeu médiocre !
et devinez qui a créé RR5 ... hé oui !

Nagoshi (Sega) : la NGC est si agréable à programmer que j´en suis tombé amoureux.
(Un peu bizarre le gars ...)

Mikami (Capcom) : je suis convaincu de la supériorité de la NGC par rapport à tous les autres hardwares.

Tout ça me conforte dans ma thèse : à long terme, la NGC risque bien de rendre à Nintendo son trône de leader ...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:55:05

Mais non mais non tut tut tut tut tut.....

La GC va tout tuer.....mais peut étre pâs la X box ou la PS2.....

Elle veut rien dire ma phrase...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:02:22

RAAAAAHHH, je redoutais ce genre de remarque de la part d´un pro-ps2 primaire. Où est ton argumentation stormer? Je t´écoute :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:10:24

Tu risques d´attendre fort longtemps Chemical, ces types de personnes fuient devant ceux qui ont un QI supérieur au leur.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:19:19

lolo, juste une intervention pour te signaler que lorsque l´on lit tes interventions, on a juste envie de ne plus intervenir avec ton sens à prendre tout le monde de haut ici.
bye.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2001 à 16:26:17

Tant mieux. Bye.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
23 octobre 2001 à 08:18:01

Euh sans blague, une filiale de Sony ne dira jamais le contraire ... autant demander son avis à Rare ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive