CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir de nintendo?

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 août 2001 à 17:31:46

bah ptete qui va etre bon.....mais comme dit quaz jaurais mieu aimer un link qu un renard.....entk on le verra quand il sortira............

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
25 août 2001 à 17:33:27

Nintendo a un complexe de supériorité vis à vis de ses concurrents. Ils croient que ce que font les concurrents est de la merde. pour Nintendo, il n´y a qu´eux qui sont "dignes" de développer sur NGC. Ils ont presque rien à foutre des éditeurs tiers.

De plus, Nintendo a une vision des JV qui est dépassé depuis plusieurs années déjà. Les jeux à l´univers coloré c´est bien mais ça doit pas eclipser les autres styles. La preuve est le nouveau Zelda que moi, j´ai eu du mal à reconnaitre au vue des 1ères images.

Je suis d´accord pour bousculer les choses, faire des trucs nouveaux. mais bon, quand on fait un truc nouveau, faut que ça plaise aux futurs joueurs. Ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi vouloir changer Zelda et faire de Mario Sunshine un Mario 64 bis? Pourquoi n´a-t-il pas fait évoluer les graphismes de Mario? Si Mario avait été en cell-shading, j´aurais dit bravo.

Le SW a fait baissé le titre Nintendo et briser les illusions de certains (dont moi) qui croyaient que Nintendo allait proposer une plus grande variété de jeux. Hélas, ce n´est pas le cas.
Si Zelda a étonné (dans le mauvais sens du terme) le public, j´imagine que ça doit être clairement le cas avec les éditeurs tiers. Nintendo a donné le ton qu´aura sa nouvelle console avec Zelda. C´est à dire, un jeu d´aventure aux graphismes "cartoon". Ce n´est pas ça qui va encourager Capcom et Konami a éditer leurs grosses franchises sur NGC (c´est peut être la raison pour laquelle Konami n´était pas au SW et que Capcom n´a pas présenté son RE 0).

quaz51
quaz51
Niveau 9
25 août 2001 à 17:40:10

j´invite tout de meme ceux qui ne l´aurait pas encore fait a signer la petition sur le site prevu a cette effet car meme si ca decoule toujours d´une demarche utopique il ne faut pas se resigner et considerer que ce genre de geste est inutile et qu´on a aucune influence dans ce genre de situation
c´est notre devoirs de de citoyen-gamer de s´exprimer quand on en a l´occasion et ca ne demande qu´un tout petit effort,alors...
et puis nintendo n´est pas sourd et aveugle,ils sont certainement en train d´analyser les reaction houleuse qu´on scucité cette evenement et ils doivent probablement se poser quelques questions meme si il est peu probable qu´ils changes quoique ce soit...

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
25 août 2001 à 17:51:23

c´est exactement ce que je penses. j´ai l´impression que pour Nintendo c´est : "si vous achetez une console Nintendo, c´est pour jouer à des jeux Nintendo".

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 17:53:25

Au moin on achete en sachant ce quon aura..
pour la xbox pour linstant on sait pas trop ce quon aura...ce que ça vaudra..mais au final quel est lem eiu..

predator2
predator2
Niveau 10
25 août 2001 à 18:09:04

salut tout le monde.
slt quaz51 il y avait sur gamecube-vision.com des video inedite de starwars rogue leader ma parole c allucinant les combat contre les quadripedes les animations sont allucinantes les bruitage pareil la neige de toute beaute et je m´amuse a rejouer a shodow of the empire sur n64 pour voir et apres me regarder les video sur hoth ma parole c la claque assuré j´ai jamais vue d´aussi beau graphisme et je comprend pas pourquoi vous ne telecharger pas les videos si vous les trouver pas sur le site aller sur ign.com dans les anciennes news ou ils sont montrer les image sur hoth aller tchaaooo et vive la gamecube ...!! et telecharger les videos sinon vous etes vraiment betes de louper c video..

Mistos
Mistos
Niveau 10
25 août 2001 à 18:24:42

Quand je vous dis que www.gamecube-vision;com est un site genial!! alez telechargons!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
26 août 2001 à 14:19:17

je roi qu´il faut vraiment etre aveugle et de mauvaise foi pour ne pas comprendre que zelda c´est pas le probleme d´un jeu mais de tout une politique qui se devoile et qui ne va pas dans le sens des attente des fan de nintendo
donc bien sure que oui toute ces reaction sont justifié,ce n´est pas un detail
beaucoup ici aprecie enormement la qualité des jeux nintendo,la qualité inegalable de leur gameplay mais beaucoup aussi aimerait que cette qualité soit associé a des univers plus realiste et immersif
on avait tous l´espoire que nintendo fassent un effort dans ce sens pour recompenser un peu les fan de la premiere heure
les fan de nintendo grandissent et on aurais vraiment aimé que nintendo nous suivent et grandissent avec nous
mais nintendo a encore decidé que ces gens qui les suivent depuis le debut ne merite pas plus d´attention que ca et ne justifie pas de faire un efort
nintendo veut pas prendre de risque et s´emmerder pour nous il prefere capitaliser sur leur cible predestiné que sont les enfant et qui leur sont aquis quoiqu´il arrive
nintendo n´a pas beaucoup de respect pour ceux qui les ont suivie jusque ici et ne montre aucune forme d´attention ou d´interet a notre egard
faut admettre ceci,nintendo nous ignore royalement
il joue l´indifference total en ne repondent jamais a la demande des joueur nintendo qui ont grandit et qui aimerais que nintendo an fassent autant
nintendo merite une sanction pour leur comportement

Mistos
Mistos
Niveau 10
26 août 2001 à 14:26:33

tous a fais daccord ! il se fiche de nous! ils pensent quau fric!!et le fric c les gosse!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS