CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

malheureusement, sony va gagner

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:38:52

ouiii je connais ca ! jaurais bien essayer de le faire. je sais quils utilise ce truc dans les entreprises pour definir les roles (com des tests psy) dans une equipe et en meme temps pour creer des liens entre les participents ! ca a l´air marrant.

un truc que j´ai failli faire c´est le simulateur de navette au bourget car mon oncle travaille dans l´aviation et j´aurais pu passer mais le truc est tombe en rade, j´etais degoute lol !

:-)

med076
med076
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:46:11

Sauf que là tu es tout seul, enfermé dans une boite. Et puis le jeu ressemble plus à miss pacman qu´à call of duty4! Tu veux essayé...engage toi qu´ils disaient à Rome..engagez qui disaient :rire:
Maintenant on peux aussi payer avec la méthode du docteur trucmuch sur nintendo ds..C´est beau le monde moderne. L´année prochaine on joue tous sur amstradcpc 464..youpi c´est trop la fete :fete:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:29:21

ah bon alors non c´etait pas a ca que je pensais ! lol

mais lol comment ils savent que si tu joues bien a miss pacman ou space invader tu feras un bon soldat ?? !! mdrr

un truc que j´ai vu par contre c´est que d´apres une etude serieuse les gros joueurs de fps auraient une acuite visuelle legerement superieure a la moyenne, question d´entrainement des yeux apparemment. ils sont aussi plus suceptibles de faire des crises d´epylepsie.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:29:30

"mais lol comment ils savent que si tu joues bien a miss pacman ou space invader tu feras un bon soldat ?? !! mdrr"

Je sais pas comment non plus, mais ils le savent, tu peux en être certain. L´armée se fiche complètement de la théorie, c´est que de la pratique, que les trucs qui fonctionnent.

Un exemple tout bête ; va dans un surplus militaire, et tu y trouveras des vêtements bien plus efficaces que dans les magasins pour te protéger du froid de l´hiver, ou alors une paire de rangers qui tiendront toute ta vie, et pour moins cher.

Pour les jeux, c´est possible qu´ils évaluent le stress, ou des choses de ce genre. Un des super champion Français à Tekken est aussi aiguilleur en aviation, un métier très stressant vu la responsabilité qui t´incombe.

med076
med076
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:39:56

Alors en fait dans la cabine "espace" tu es confiné comme dans un véhicule sousmarin avec très peu d´éclairage. Si tu t´y connais en véhicule militaire type semi chenillé ou char d´assault c´est le meme principe. Pas de volant mais deux gros joystick et puis une espèce de pédale au sol, sous le tableau de contrôle. Mais à la différence de miss pacman sur atari2600 les mouvement se font avec plusieurs manipulations différentes...et elles s´intervertissent sans aucun avertissement. Après c´est à toi de trouver la marche à suivre pour continuer à progresser. Style maintenir la pédale enfoncée tout en pressant le stick de gauche à droite..je te laisse imaginer le résultat ( et ça juste pour ligne droite ! ). A l´époque j´ai eu droit au jeu de la fusée, une sorte de gros laby un peu comme le vieux jeu qu´on avait en mémoire dans la première mastersystème de Sega, un truc avec un escargot.. Et puis ça dure au moins 30 minutes ce truc. Mais sinon je sais qu´ils utilisent des simulateur video pour l´entrainement de pilotes depuis plus de 20 ans. Je pense qu´ils doivent bien s´y connaitre en simulateur aérien. J´ose meme pas imaginé le stess avec tout plein de boutons strange sur ta console...c´est où pour tirer avec le canon..? Et puis en france les mecs ils ont des armes pour éviter d´employer trop de véhicules ou d´hommes dans des conflits au sol...enfin je vois pas trop aujourd´hui ce que peut faire une dissuasion contre les actions terroristes. Mais bon je kiffe pas trop les jeux de combats guerriers en général, un peu de fps et puis de wargames pc mais vraiment un peu. Il faut juste que les éditeurs soient un peu plus respectueux des sensibilités lors de leurs prochaines sorties sur next gen console. Le réalisme il est purement esthétique, c´est pas la meme chose dans la rélité, rien est facile et puis avant d´imaginer exploser kekchose avec un tank faut déjà espérer avancer minimum d´un bon mètre en migne droite lol :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:55:44

"Il faut juste que les éditeurs soient un peu plus respectueux des sensibilités lors de leurs prochaines sorties sur next gen console."

Je dois avouer que certains trucs de mauvais goûts ne me dérangent pas, ou plutôt que ça mn´indiffère, genre les nanas à moitié nues dans Fight Night round 2 (pour moi il y a peu de choses plus pitoyables que fantasmer sur une fille en 3D ^^), ou encore quand ton perso humulie l´adversaire tombé au sol.
Disons que je passe au-dessus de ça en me concentrant sur ce qui me plait dans le jeu. Ça ne m´empêchera pas d´y jouer.

Mais je sais (pour l´avoir vu de mes propres yeux) que certains gars trouvent ça "cool" quand la poitrine bouge, fans absolus de jeu comme Dead or Alive car les nichons sont énormes, ou encore (mais ça je l´ai pas vu, heureusement...) j´imagine que certains doivent être trop fiers quand le perso humilie l´adversaire.

On sait donc à quel genre de public ces "subtilités" s´adressent.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:26:54

tiens ca me fait penser du coup que j´ai aussi l´intégrale des MOH à finir :rire:

quel monde de brutes :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:37:09

MOH ce que j´aime pas, c´est qu´il n´y a rien de jouissif à tuer les ennemis. Les têtes explosent pas :snif:

:noel:

med076
med076
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:47:18

Ben y a des critèrres de censure bien étranges en France. Voir du sang et des tripes dans un jeu, c´est moins choquant qu´une paire de gros S... ou un ptit c.. bien modelé. C´est largement moins barbare à regarder, ça c´est sur!! Et puis faut pas se voiler la face : si dans 99,5% des jeux de bastons tu trouves des combatantes ( pour la plupart au physique bien top et mises en valeur comme pour une journée plage ) c´est que cela répond aussi à une demande importante. Mais alors moi ça me choque carrément moins ou alors pas du tout.. Je pense que là c´est la solidarité masculine qui joue. La violence est portée aux femmes sur le coup...... Merde on serait tous de machos dérrière une manette :rire: ?? !!
Nintendo présenterait il un jour un smash bros avec une princess peach en string ou tenue sm pour regagner un ptit bout de leadership...Je crois que seul le reve est permis!!!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:54:15

Ou Mario en string o_O

:malade:

Wiisousconsole
Wiisousconsole
Niveau 6
09 juillet 2007 à 06:42:52

:hap:

Sous forums