à t´entendre lak, en fait tu es déçus parceque finalement tu n´as pas compris ce qui aété dis; tu as interprété !
il a étédis: la GBA pourra servir de manette à la gamecube.
ils n´ont jamais dis que ce serait une manette à part entière.
désolé mais dire qu´elle pourra servir de manette est vrai, puisqu´on peut la brancher sur le port manette et faire des actions dans un jeu.
ils n´ont jamais dis sur tous les jeux, ni sur quelques jeux non plus !
ils ont dis que c´est possible, et ils n´ont pas vraiment dis pour quoi.
alors si tu penses que la GBA est un pad, c´est ton problème personnel, que tu sais d´ailleurs pertinament faux, puisque tu le rabbache que c´est impossible !
mais eux, nintendo, ils n´ont pas menti !
ils sont en train de développer ce système et ne peuvent pas encore en parler, alors réfléchis toi aussi stp !
de plus dans une simple énumération des possibilités, ils vont pas s´étaler 3 heures sur le sujet !
ils disent que c´est possible qu´elle serve de manette et CE N EST PAS FAUX !
tu comprends à la fin ?
ALORS évidemment qu´on pourra pas jouer à un jeu de baston avec la GBA sur la NGC !
pourquoi en parles tu ? tu en doutes ?
d´ailleurs......je dis qu´ils n´ont rien dis, mais c pas vrai !
ils ont dis clairement quelques exemples, comme quoi elle pourrait servir dans des jeux où l´on veut cacher son plan aux adversaires...
qui te dis qu´on pourra pas régler sa partie sur une GBA, la faire passer au voisin, etc..... puis rebrancher les pads NGC ensuite pour jouer ?
tu vois toi tu me traites de fanatique inconsidéré de nintendo, mais toi, au fond, tu a l´air d´etre l´un des plus redoutablement vicieux des anti nintendo....
je met ma main à couper que tu détestes nintendo....
parceque pour etre aussi médisant, et ce par seulement sur ce point, mais sur tous ceux que j´ai dis et qui sont vrais, faut vraiment vouloir faire rentrer des mensonges dans la tete des gens, en leur faisant croire que c´est moi qui en dit....