CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

laGC va scotcher tout le monde sur place

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:24:20

1/des jeux ados exceptionnels
2/des jeux adultes en nombre croissant
3/des jeux de baston de capcom et namco
4/un gameplay best of the world
5/le meilleur pad jamais créé
6/les temps de loading les plus court
7/l´image la plus belle faite des plus riches textures
8/le meilleur rapport prix/durée de vie jeu
9/la console la moins chère
10/une console certainement fiable et solide
11/l´inter-action avec la GBA
12/le meilleur rapport qualité/puissance hardware
13/la plus facile à programmer
14/de vrais jeux, ludiquement parlant

j´en ai surement oublié tellement ses qualités sont nombreuses, alors n´hésitez pas à compléter la liste !

et puis une dernière chose, elle sort dans 3 mois..... ça va très vite 3 mois....au japon biensur, malheureusement....

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:27:20

15/la plus petite console de salon existante

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:28:37

16/tout le monde se l´arrache, sauf konami(con ami)

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 juillet 2001 à 23:39:32

La masturbation,a consommer avec moderation!

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:41:24

on est obligé de se masturber quaz, puisqu´elle est pas sortie....

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:49:59

oui le_jap m´a proposé de m´envoyer tous les prospectus de la NGC des salons japonais, et ça m´a mis tellement de beaume au coeur que j´ai eu une iiiiiirrésistible envie de lui envoyer des trucs moi aussi !
mais le_jap est un gars qui a le coeur sur la main, et il ne m´a jamais rien demandé.
si tu veux des prospectus, je pense que le mieux est que tu t´adresses directement à lui !

en ce qui concerne la gamecube au japon, le_jap n´en a pas dis un mot si je me trompe pas ! meme à après l´e3, mais je pense que là bas, elle se vendra beaucoup plus que la xbox...

darpalex
darpalex
Niveau 5
20 juillet 2001 à 23:55:32

ah ! j´oubliais !
puisque c´est un post "vérité" :D, il faut avouer qu´aucun jeu de voiture est prévu pour l´instant, enfin à part le très moyen ridge racer 5, et l´on peut s´en inquiéter... :(

quaz51
quaz51
Niveau 9
21 juillet 2001 à 00:17:00

bonne remarque car meme si il est vrai que les jeu de caisse ne sont pas indispensable(tout comme les jeux de sport et de baston) et juste la pour ce divertir un peu et pour patienter en attendent les "vrai" jeu(ceux qui nous font vivre des aventure et qui sont pour moi la raison d´etre des jeux video,l´immersion dans des monde imaginaire),il est dommage que la case soit completement vide.
moi je joue a gt3(avec le volant!) depuis hier et ca faisait longtemp que je ne m´etait pas autant amusé

darpalex
darpalex
Niveau 5
21 juillet 2001 à 00:19:57

ah koopa je n´ai pas de scanner !
le_jap pourra te le faire je pense.

pour la gamcube, je lui ai dis que je la veux !
en noir meme ! :)
j´attend son prix !
le_jap, si tu m´entends !...

mario kart non !
par contre, je lui prend super street quand il veut ! je sais pas non plus pour le prix !

bonne nuit ! :)

darpalex
darpalex
Niveau 5
21 juillet 2001 à 00:34:41

21/la seule console imaginée, dessinée, conçue, et créée exclusivement et uniquement pour le jeu vidéo et rien d´autre.
(on a vraiment beaucoup de chance d´avoir nintendo)

22/le nouveau logo ! il est trop beau, et ça fait plaisir la nouveauté, je pense meme que c´est important pour la personnalité de la console...

ouf ! vraiment bonne nuit !

darpalex
darpalex
Niveau 5
21 juillet 2001 à 00:35:50

....pour la personnalité D´UNE console...

lak
lak
Niveau 10
21 juillet 2001 à 00:41:51

4/un gameplay best of the world - Ah bon ? le gameplay dépend de la console ?
5/le meilleur pad jamais créé - tu l´as jamais eu en main !
8/le meilleur rapport prix/durée de vie jeu - t´en sais rien.
10/une console certainement fiable et solide - "certainement" ? Bref, là t´avoue carrément que t´en sais rien.
11/l´inter-action avec la GBA - Moui... la GBA pourra servir de manette (d´ailleurs il lui manque quelques boutons, non ?). Pour le reste...
12/le meilleur rapport qualité/puissance hardware - c´est complétement con comme rapport... Le but d´un rapport, c´est "plus il est elevé mieux c´est". Par exemple, le rapport "qualité/prix" augmente si la qualité augmente (bien) ou si le prix baisse (bien aussi). Ton rapport à toi... "qualité/puissance hardware"... il baisse quand la puissance augmente !!!!
13/la plus facile à programmer - ah bon ? Et la xbox, avec son pentium et son directx ?
14/de vrais jeux, ludiquement parlant - vrais jeux, faux jeux... enfin bref.

Tu vois darpalex, je t´aime bien, mais que c´est lourd ce fanatisme...

bubu-
bubu-
Niveau 10
21 juillet 2001 à 01:55:10

ouai non tu c le gars il est gentil, le meilleur pad je le crois pas, en tou cas ca peu pas etre pire qua la dream

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
21 juillet 2001 à 08:56:38

Moi ce qui me fait rire c les soit disant "male" que jouent les chochottes parce qu´ils trouvent la manette dreamcast trop lourde avec un vm et un kit vibration.

Pauvres choux...

darpalex
darpalex
Niveau 5
21 juillet 2001 à 09:05:46

lol lak !
t´as faux à tous tes numéros, sauf le 13 peut etre..
là je prends un train, je te répondrais dans 2 jours si possible !
@+

lak
lak
Niveau 10
21 juillet 2001 à 13:57:35

Oh oui koopatroopa2, je sais très bien ce qu´il veut dire : "nintendo c´est les meilleurs du monde, la gamecube c´est la meilleure du monde, la gba c´est la meilleure du monde, la manette c´est la meilleure du monde, le gameplay c´est le meilleur du monde, mario c´est le meilleur du monde, zelda c´est le meilleur du monde, les jeux c´est les meilleurs du monde, ..."

Il sait 3 fois rien sur la NGC, et pour lui c´est déjà un objet de culte.

Par exemple, soyons logique : comment la gba pourrait-elle réellement servir de manette, sauf sur certains jeux spécifiquement fait pour ça ? (donc économie sur l´achat de manette = 0, puisqu´il te faudra une vraie manette ngc pour jouer aux autres). gba : 1 croix, 4 boutons. manette ngc : 1 croix, 1 stick, boutons analogiques... Rien à voir.

lak
lak
Niveau 10
21 juillet 2001 à 15:27:25

koopatroopa2 > Réfléchis. sur un jeu de combat utilisant 6 boutons, comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? Sur un jeu gérant l´accélération et le freinage avec les boutons analogiques, comme GT3 ou rogue leader, comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? En général, pour les jeux utilisant plus de 4 boutons et/ou les fonctions analogiques et/ou le stick supplémentaire (pour gérer la caméra par exemple), comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? Même si la compatibilité est implémentée pour de tels jeux, tu perdras forcément énormément en jouabilité.

D´autre part, si j´ai acheté une gba, c´est pas pour y jouer sur ma télé.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:03:02

Salut a tous.

Euh Lak là franchement c un peu lourd ton histoire, ne te fais pas passé pour plus con que tu l´es !!!!

Evidement tout tombe sous le sens, une GBA ne pourra jamais remplacer la manette GCN, mais les jeux proposant la compatibilité GBA en guise de manette seront deja en premier lieu et bien entendu des jeux NINTENDO et servira pour elaborer des plans de combat des techniques de formation (pour le foot par exemple), sans que les autres joueurs puissent voir vos actions.

Ce qui veux dire que tout comme un pokemon stadium, et la je parle du trnsfert pak, ce sera dispo que sur certains jeux a venir. Alors arrete un peu ton delire STP.

Merci !!!!

lak
lak
Niveau 10
21 juillet 2001 à 18:15:19

Quel délire ? Je suis désolé, mais pour moi la compatibilite gba/gc, c´est une annonce et rien de plus. Parce que sincérement, je vois pas ce qu´une gba peut apporter de plus par rapport à une manette.

Je sais très bien que ce ne sera dispo que sur certains jeux, c´est ce que je n´arrête pas de dire.

Explique ce que tu veux dire avec pokemon stadium, je ne connais pas ce jeu. Ensuite, j´aimerai bien que tu me dises, à ton avis, comment on utilisera la gba dans le cas d´un jeu de foot comme dans ton exemple.

lak
lak
Niveau 10
21 juillet 2001 à 19:06:47

je suppose que le "transfert pack" permet de porter les pokemons des jeux gameboy sur pokemon stadium. C´est ça ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast