1/des jeux ados exceptionnels
2/des jeux adultes en nombre croissant
3/des jeux de baston de capcom et namco
4/un gameplay best of the world
5/le meilleur pad jamais créé
6/les temps de loading les plus court
7/l´image la plus belle faite des plus riches textures
8/le meilleur rapport prix/durée de vie jeu
9/la console la moins chère
10/une console certainement fiable et solide
11/l´inter-action avec la GBA
12/le meilleur rapport qualité/puissance hardware
13/la plus facile à programmer
14/de vrais jeux, ludiquement parlant
j´en ai surement oublié tellement ses qualités sont nombreuses, alors n´hésitez pas à compléter la liste !
et puis une dernière chose, elle sort dans 3 mois..... ça va très vite 3 mois....au japon biensur, malheureusement....
15/la plus petite console de salon existante
16/tout le monde se l´arrache, sauf konami(con ami)
La masturbation,a consommer avec moderation!
on est obligé de se masturber quaz, puisqu´elle est pas sortie....
oui le_jap m´a proposé de m´envoyer tous les prospectus de la NGC des salons japonais, et ça m´a mis tellement de beaume au coeur que j´ai eu une iiiiiirrésistible envie de lui envoyer des trucs moi aussi !
mais le_jap est un gars qui a le coeur sur la main, et il ne m´a jamais rien demandé.
si tu veux des prospectus, je pense que le mieux est que tu t´adresses directement à lui !
en ce qui concerne la gamecube au japon, le_jap n´en a pas dis un mot si je me trompe pas ! meme à après l´e3, mais je pense que là bas, elle se vendra beaucoup plus que la xbox...
ah ! j´oubliais !
puisque c´est un post "vérité" :D, il faut avouer qu´aucun jeu de voiture est prévu pour l´instant, enfin à part le très moyen ridge racer 5, et l´on peut s´en inquiéter... ![]()
bonne remarque car meme si il est vrai que les jeu de caisse ne sont pas indispensable(tout comme les jeux de sport et de baston) et juste la pour ce divertir un peu et pour patienter en attendent les "vrai" jeu(ceux qui nous font vivre des aventure et qui sont pour moi la raison d´etre des jeux video,l´immersion dans des monde imaginaire),il est dommage que la case soit completement vide.
moi je joue a gt3(avec le volant!) depuis hier et ca faisait longtemp que je ne m´etait pas autant amusé
ah koopa je n´ai pas de scanner !
le_jap pourra te le faire je pense.
pour la gamcube, je lui ai dis que je la veux !
en noir meme ! ![]()
j´attend son prix !
le_jap, si tu m´entends !...
mario kart non !
par contre, je lui prend super street quand il veut ! je sais pas non plus pour le prix !
bonne nuit ! ![]()
21/la seule console imaginée, dessinée, conçue, et créée exclusivement et uniquement pour le jeu vidéo et rien d´autre.
(on a vraiment beaucoup de chance d´avoir nintendo)
22/le nouveau logo ! il est trop beau, et ça fait plaisir la nouveauté, je pense meme que c´est important pour la personnalité de la console...
ouf ! vraiment bonne nuit !
....pour la personnalité D´UNE console...
4/un gameplay best of the world - Ah bon ? le gameplay dépend de la console ?
5/le meilleur pad jamais créé - tu l´as jamais eu en main !
8/le meilleur rapport prix/durée de vie jeu - t´en sais rien.
10/une console certainement fiable et solide - "certainement" ? Bref, là t´avoue carrément que t´en sais rien.
11/l´inter-action avec la GBA - Moui... la GBA pourra servir de manette (d´ailleurs il lui manque quelques boutons, non ?). Pour le reste...
12/le meilleur rapport qualité/puissance hardware - c´est complétement con comme rapport... Le but d´un rapport, c´est "plus il est elevé mieux c´est". Par exemple, le rapport "qualité/prix" augmente si la qualité augmente (bien) ou si le prix baisse (bien aussi). Ton rapport à toi... "qualité/puissance hardware"... il baisse quand la puissance augmente !!!!
13/la plus facile à programmer - ah bon ? Et la xbox, avec son pentium et son directx ?
14/de vrais jeux, ludiquement parlant - vrais jeux, faux jeux... enfin bref.
Tu vois darpalex, je t´aime bien, mais que c´est lourd ce fanatisme...
ouai non tu c le gars il est gentil, le meilleur pad je le crois pas, en tou cas ca peu pas etre pire qua la dream
Moi ce qui me fait rire c les soit disant "male" que jouent les chochottes parce qu´ils trouvent la manette dreamcast trop lourde avec un vm et un kit vibration.
Pauvres choux...
lol lak !
t´as faux à tous tes numéros, sauf le 13 peut etre..
là je prends un train, je te répondrais dans 2 jours si possible !
@+
Oh oui koopatroopa2, je sais très bien ce qu´il veut dire : "nintendo c´est les meilleurs du monde, la gamecube c´est la meilleure du monde, la gba c´est la meilleure du monde, la manette c´est la meilleure du monde, le gameplay c´est le meilleur du monde, mario c´est le meilleur du monde, zelda c´est le meilleur du monde, les jeux c´est les meilleurs du monde, ..."
Il sait 3 fois rien sur la NGC, et pour lui c´est déjà un objet de culte.
Par exemple, soyons logique : comment la gba pourrait-elle réellement servir de manette, sauf sur certains jeux spécifiquement fait pour ça ? (donc économie sur l´achat de manette = 0, puisqu´il te faudra une vraie manette ngc pour jouer aux autres). gba : 1 croix, 4 boutons. manette ngc : 1 croix, 1 stick, boutons analogiques... Rien à voir.
koopatroopa2 > Réfléchis. sur un jeu de combat utilisant 6 boutons, comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? Sur un jeu gérant l´accélération et le freinage avec les boutons analogiques, comme GT3 ou rogue leader, comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? En général, pour les jeux utilisant plus de 4 boutons et/ou les fonctions analogiques et/ou le stick supplémentaire (pour gérer la caméra par exemple), comment veux-tu qu´il y aie compatibilité ? Même si la compatibilité est implémentée pour de tels jeux, tu perdras forcément énormément en jouabilité.
D´autre part, si j´ai acheté une gba, c´est pas pour y jouer sur ma télé.
Salut a tous.
Euh Lak là franchement c un peu lourd ton histoire, ne te fais pas passé pour plus con que tu l´es !!!!
Evidement tout tombe sous le sens, une GBA ne pourra jamais remplacer la manette GCN, mais les jeux proposant la compatibilité GBA en guise de manette seront deja en premier lieu et bien entendu des jeux NINTENDO et servira pour elaborer des plans de combat des techniques de formation (pour le foot par exemple), sans que les autres joueurs puissent voir vos actions.
Ce qui veux dire que tout comme un pokemon stadium, et la je parle du trnsfert pak, ce sera dispo que sur certains jeux a venir. Alors arrete un peu ton delire STP.
Merci !!!!
Quel délire ? Je suis désolé, mais pour moi la compatibilite gba/gc, c´est une annonce et rien de plus. Parce que sincérement, je vois pas ce qu´une gba peut apporter de plus par rapport à une manette.
Je sais très bien que ce ne sera dispo que sur certains jeux, c´est ce que je n´arrête pas de dire.
Explique ce que tu veux dire avec pokemon stadium, je ne connais pas ce jeu. Ensuite, j´aimerai bien que tu me dises, à ton avis, comment on utilisera la gba dans le cas d´un jeu de foot comme dans ton exemple.
je suppose que le "transfert pack" permet de porter les pokemons des jeux gameboy sur pokemon stadium. C´est ça ?