CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF4

ngc2
ngc2
Niveau 9
11 juillet 2001 à 09:51:23

suliven vas te faire en$uler. Si tu m´insulte comme ca donne moi ton adresse grosse tapette et je vients t´e$xploser la gueu*le espèce de baltringue. Ta co^nnerie me désespère. Une exclu c´est pour un jeu qui n´a pas le droit d´être adapté à plusieurs supports mais une version améliorée peut le faire:
exemple qd tu était encore dans ta couche SEGA avait l´exclu ultimate mortal kombat et après une meilleure version est sortie sur PS alors que Sega avait tjs l´exclu mais midway l´on fait passer pour un autre jeu: mortal kombat trilogy.
Mais ta co^nnerie va réussir encore à prouver son illitrisme car tu as l´air trop côn pour y comprendre quelque chose en jeux vidéo. Au fait moi j´ai pas parlé de MGS2 car il ne sortira jamais sur GC d´après Konami alors ferma ta gêule avant de dire ça OK Fils de ppute. Pareil pour les autres jeux.
UN CONSEIL SULI MACHIN VA EN PRIMAIRE, APPRENDS A LIRE ET A REFLECHIR ET APRES TU POURRAS ESSAYER DE DISCUTER AVEC LES GENS QUI COMPRENNE LES CHOSES.BON BA JE TE LAISSE CAR IL FAUT QUE TU CHANGES TA COUCHE CULOTTE.

BBob
BBob
Niveau 10
11 juillet 2001 à 10:25:27

Shirko : c´est exact, avec le temps j´ai forgé une nette préférence pour la série VF que pour Tekken. Cela dit étant en général fan de baston, le jour où j´aurai ma PS2 (faudra bien que ça arrive un jour, VF4 oblige :o) ), je m´achèterai très probablement un Tekken aussi (j´ai acheté des jeux de baston bien pires que ça auparavant :o) ).
Note que si ils sortent sur GC ça m´arrangerait encore plus, encore que je me pose encore la question sur la jouabilité d´un jeu de baston avec la disposition bizarre des boutons du pad. Pour le système à 3 boutons des VF, j´imagine qu´on peut se débrouiller, mais pour les 4 boutons symétriques de Tekken, c´est pas le top...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 juillet 2001 à 15:41:55

Je le répète Yu Suzuki a l´intention de porter VF4 sur la NGC et XBOX.

ngc2
ngc2
Niveau 9
11 juillet 2001 à 16:04:41

enfin des mecs qui se sont renseignés

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 juillet 2001 à 16:18:43

Je ne vais quand pas inventer comme certain.

Neo86
Neo86
Niveau 4
11 juillet 2001 à 19:17:56

pour info il est marque sur consoles +:

"VF4 est annoce sur PS2 pour le debut 2002.en raison d un accord avec SCEI,il restera exclusivement PS2 pendant toute l annee 2002 avant que l AM2 ne porte une version ameliore sur d autres plate-formes.On parlerais de la Game-Cube"

voila cela clos une parti du debat et je crois que ce sont les seuls informations que l ont a pour l instant voila @+

Suliven
Suliven
Niveau 7
12 juillet 2001 à 01:25:05

NGC2 crois tu que s´enerver arange les choses?
tu dit que je t´ai insulté et moi je te demande ou ça? par contre toi tu n´y va pas de main morte... c´est regrétable d´en arriver la juste pour une opinion qui diffère

Comme le dit Neo86 (post précédent) une version amélioré sortira, je suis tout à fait au courant de ceci, mais comme il le dit aussi cette version arrivera après la période d´exclu imposé par Sony, ce n´est pas moi qui le dit mais C+

J´admet qu´on se maintienne sur une opinon et je respecte la tiennemais toi ça n´a pas l´air d´etre vraiment ton style! Tout le monde ne sera pas tout les jours d´accord avec toi, alors avant de vouloir frapper l´autre essaie plutot de t´expliquer calmement avec.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 juillet 2001 à 18:07:05

"VF4 EST SEULEMENT SUR PS2!!!!!!"
pendant l´année 2002.

"tekken 4 aussi est SEULEMENT sur ps2"
avant le Space World.

"silent hill 2 est sur ps2 seulement!!!!!"
on l´ignore.

"mgs2 est seulement sur ps2 (vous avez vu le reportage sur gameone)"
rien n´empêche Konami de sortir un MGS3 sur NGC (tu as vu les articles de maxoegames).

"CONSOLE+ C4EST DES BOUFFONS!!!!exemple:pikmin est un incontournable et devil may cry ce n´est pas un incontournable.c´est comme l´histoire que sony a acheter kojima(bande de jaloux)je peut bien sortir que nintendo a achete console+"
Si Nintendo a payé C+, alors il a payé DEUX FOIS PLUS Joypad ! "Nintendo a tout compris à la vie" selon eux.

1) bouffon.
2) bouffon.

"TOUT LES HITS SONT DANS LA PS2 AVEC:DMC,MGS2,KLONOA 2,JAK AND DAXTER,VAMPIRE NIGHT,WINNING ELEVEN 5,AIRBLADE,GT3,FF10,MAX PAYNE"
Klonoa 2 est un jeu pourri, tu n´as jamais joué à Jak & Daxter et DMC, tu ne sais rien de Airblade, Max Payne n´est pas une exclu PS2 car c´est un portage PC ... bouffon.

"achetez la ps2 tous de suite le prix a baissé et gt3 sort dans 8 jours (ce jour là la dream seras dans sa tombe)"
le prix SCANDALEUX est passé à un prix simplement EXORBITANT. GT3 ne justifie pas l´achat d´une console aussi chère. Pour ce qui est de la Dream, elle explose la PS2 dans bien des domaines comme le prix, le nombre de MEGA hits, les RPG, les jeux de baston, le online ...

"a oui au fait les personne qui dise que la ngc ne coute pas cher(2000f)vous avez oublé les taxes(2500f),ou soit ça coutera 2000 euros"
non, 2000f AVEC les taxes, ne sois pas jaloux voyons ... bouffon. Et comique en plus.

"VIVE LA PLAYSTATION 2!!!!!!
OU POUR CERTAINS VIVE LA X-BOX!!!!!!
A MORT LA NGC! (de toute façon elle est morte meme avant d´etre sortis)(elle seras la derniere des 3)"
Mais oui, vive la PS2, à mort Nintendo ... il faut apaiser l´âme du fou.

Pika40
Pika40
Niveau 10
12 juillet 2001 à 21:39:00

Baaaaahh!! mais c´est moi qui vais devenir fou en entendant de telle conneries et en pensant(même si je n´y crois pas une seule seconde)qu´un gamin de 14 ans(pas plus, sinon tu va te tapper la honte)à pu prendre l´avion comme un grand, qu´il à pu aller à l´E3 et donc y rentrer et le pire de tout, c´est que ce gars est un professionnel, puisque je le rapelle, seul les professionnels(developpeurs éditeurs ou journalistes) peuvent acceder à la caverne d´alibaba des gamers.

Wouah mais je suis sur le cul mon petit, tu as joué à la GameCube alors, t´avais ammené ton kodak pour prendre des photos? Mais c´est super.
Par contre, t´es le premier que j´entends dire que rogue leader et luiji mansion sont des merdes, mais bon, c´est peut être toi qui à raison(qui sait??)

Mais bon, je vais être franc avec toi, je doute réellement qu´un bouffon comme toi puisse être un professionnel, et vu le language que tu utilise, tu dois être tout sauf un professionnel(ou alors t´es develloppeur chez Sony).

Allez, soit pas triste, tu sera peut être un jour un professionnel, mais sache que la skizofrénie est une maladie qui se guérie chez un psy. Tu te perds mon petit, ta double vie de "bouffon/professionnel" n´est qu´un rêve, tu peut la combatre. Je sais ce que je dis, j´ai la même maladie que toi, mois je suis "gamer/fils de shigeru Miyamoto" et je suis certain d´avoir une gamecube dans ma chambre, tiens je la tiens dans mes mains(mamaaaaaaannnn, je suiiiiiis paaaas fou!!! noooooonn je ne suis pas un mythomane non pluuuuuuuuuuuus!! crois moi mamaaaaaaan!!).
Allez, aurevoir le professionnel :)

ngc2
ngc2
Niveau 9
13 juillet 2001 à 09:45:50

ouaaaa vos gueules est un super inculte.
Désolé mais lire ne te ferais pas de mal car la NGC est prévu au alentours de 2000F en France avec les taxes alors que la PS2 est toujours à 3000F.

Pourquoi vouloir payer plus cher pour du moins bien???? Ah oui ! Pour le DVD tout crados de la PS2. Franchement pour ce prix la j´achête un vrai DVD et une Game Boy pour le même prix et j´aurais beaucoup mieux.

Il ne faut pas être dégoutté d´avoir acheté sa merde à 3000F, car les arguments pour essayer de se justifier ne sont pas valables. "Ouai mais y a le DVD " et moi je répond " lol " car il pu vraiment la merde. Mon magnétoscope est de meilleur qualité, c´est pour dire ou on va.

En plus, la PS2 est concidéré avoir 1 bon jeu: ca fait pas beaucoup. Heureusement qu´il y a GT3. En plus seulement une personne sur 2 peuvent le lire sur leur console car elle ne marche pas pour tout le monde à cause de la qualité ( lol ) du lecteur DVD qui n´a même pas été changé par Sony ( lol pour ceux qui acheté une console défectueuse et qui marche pas avec GT 3 ).

Voila désolé mais ça c´est des arguments pour déscendre la PS2 et au moins ils sont valables car lire vaut plus que d´inventer.

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 juillet 2001 à 13:10:19

C´était de l´HUMOUR mon petit!!!!!
Tous le monde le sais très bien que ni moi ni ce bouffon a le NGC chez lui dans sa chambre branché sur un système home cinéma. Franchement, t´avais pas compris ou toi aussi tu plaisante et tu me fait marcher.

Non non, c´étais de l´HUMOUR car l´autre m´a trop fait rire quand il m´a dit qu´il était allé à l´E3.
VIVE L´HUMOUR, VIVE LES JEUX VIDEO, LES VRAIS!!!

ngc2
ngc2
Niveau 9
13 juillet 2001 à 22:14:54

J´ai eu la PS2 et GT3 ne marchait pas
j´avais acheté Tekken tourmanent, RR 5 puis j´ai eu la chance de la revendre sans trop avoir perdu d´argent. Les DVD je les aient loués. Après je me suis acheté un dream et j´ai été surpris car je la croyait moins bonne que la PS2 avec ce que disait les fan de Sony puis en fait j´ai remarqué que console + disait qu´elle était nule
voila

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 juillet 2001 à 22:45:52

J´ai la dream, et j´en suis très fier, même si elle meurt à petit feu. Elle vaut bien mieux qu´une PS2 à 3000 balles.

ngc2
ngc2
Niveau 9
13 juillet 2001 à 22:49:07

pour avoir eu la PS2 et après la dream je suis d´accord avec toi. J´ai qd même perdu du fric en la revendant mais j´était soulagé de l´avoir vendu. Maintenant j´ai la dream et elle est beaucoup miuex

ngc2
ngc2
Niveau 9
13 juillet 2001 à 23:13:15

Venez en parler sur le forum ou seul les fans de la NGC ont le droit d´y aller:

http://www.gamecubeworld.com4.ws/

vite il faut parler de tous ca sur ce forum

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)