Salut a tous, je pointe le bout de mon nez dans ce salon.
Aaaaahhhh, il y avait bien longtemps que je n´etais pas venu sur les forums JV.COM, et a ma grande surprise, en voila un qui est discipliné. WOW !!!!, vous m´en bouchez un coin les gars...
Sur ce qui est du Forum, il est clair que la GBA est de loin la meilleur des portable sur le marché et sur plusieurs points (Jeux, autonomie, compacte et recemment la couleur), ce qui n´etait pas vraiment le cas sur les dfferentes portable existante, surtout dans le cas de SEGA avec sa GamGear (6 Piles pour quelques heures OUCH !!!).
Nintendo nous fais la du grand art. De plus la parution d´anciens titres rvue au gout du jour (F-Zero Maximum velocity, Mario Advance, Rayman etc...) sont un atout majeure pour cette console qui en dit tres long sur les jeux video et sur nous, pauvre joueurs nostalgique (mais il en faut).
Héhé, en tout cas voila une perle qui ne sera pas vraiment rare lors de sa sortie, et rien que de savoir que cette console sera une partie de la Gamecube alors la ca fait rever encore plus. C´est comme si j´avais ma Gamecube sans son extension de pur bonheur (c´est une image bien sur).
Enfin, pour arreter les reves et revenir a la réalité, Nintendo comme toujours, saura satisfaire la soif de tout les Hard Core Gamer que nous somes et nous fera revivre de pur moment de plaisir en nous replongeant das des univers magnifique tel que le sublissime "ZELDA", oh lalalala.
Prosternation pour Nintendo et hommage a la plus grande firme du jeux vidéo.