Le titre peut vous paraître bizarre,mais en fait je savais pas comment le présenter.En fait,je voulais parler de la GBA,puis de la NGC vs la PS2.
Bon,déjà,la GBA.Y en a qui disent que c cher 340 balles pour un jeu GBA.Y en a qui disent que 790 balles,c cher pour une portable.Soit,mais un jeu sur GBC coûte 240 balles et la console 399 Frs!Quand on voit le fossé qu´il y a entre ces deux machines,je crois qu´on a pas à compter ses sous!
Là,on paie de la qualité.Perso je l´ai réservé depuis presque un mois,en bleu transparente,avec F-zero,Castelvania et Rayman Advance.Mais quel qualité!On peut pas compter ses sous,c impossible!
Quand je pense à la PS2 décevante pour l´instant(et que j´ai,héhé),qui a coûté 3000 Frs!Pfui!
La NGC je sais pas,je l´ai pas encore essayé.Mais je voudrais dire un truc qui m´a paru marrant:le forum NGC est infesté de pro-ps2 alors qu´avant ct le forum ps2 infesté de pro-ngc!C marrant tout de même!
Sur ce,@ +!
alors que je t ai souvent critique sur le forum ps2 unbreakable je suis 100\% d accord avec toi en ce qui concerne la gba.
Sinon je dirais juste qu avant y avait rien a se mettre sous la dent nivo news au sujet de la ngc donc vu la facilite de critiquer la ps2, pour ma part comme pour bcp d autres on allait sur le forum ps2. Depuis l e3 ca a pas mal change les news sont quasi quotidienne d ou le forum commence a emerger, ce qui attire les pro ps2
hehehe maintenant qu´on a plus rien a attendre de la PS2, les pro-ps2 sont jaloux de la NGC!!!
Bonne remarque Unbreakable!
Le forum PS2 m´énerve,en fait le modéro m´énerve.Là c détendu.La PS2 c cool,arrêtez de tant la critiquer.Mais la NGC aussi va être cool,en tous cas je v surement me l´acheter,depuis que j´ia vu ce qu´était la GBA!J-9!!Aaaaaaaargh,il me la faut!!!!
meme réponse que Nate 2 ;)
S c´est pour dire des choses de ce genre tu peux rester sans probleme ;)
Merci!:)
C vachement plus amical ce forum,ça change!Je vais m´installer ici!:)
J´adore la DC aussi,qui est pour moi,la meilleure chose que SEGA ait fait.Vive PSO!
Là Nintendo fait franchement du solide,la GBA,c hallucinant!Pour la NGC,j´attends de voir,le premier Star wars est déjà vachement beau!J´attend bcp aussi de Super Smash Borthers 2(qui devrait s´appeler 3 car super smash borther est la suite de smash brothers!!!).
Mais je vais pas me jeter dessus come j´ai fait pour la PS2,j´attendrai un mois pour voir.Sinon la GBA;j´y v les yeux fermés,c trop bien!
@ +,et avec NINTENDO,c cher mais c de la qualité!(pas comme sony ou c cher mais en plus c po top,sauf pour GT3:)
en fait on s engueulait bien et pourtant on a a peu pres les memes convictions, jsuk a la snes moi j etais "anti-sega" non pratiquant on va dire, mais la dc j ai pas hesite j ai achete.
la ps2 c pas pareil, elle est tres chere, j ai dja un dvd de salon et jusk a aujourd hui (et pour un petit moment d apres les previews y a aucun jeu qui me fait envie, a part les ff mais meme cette saga commence a me saouler, donc objectivement j ai aucune envie de me payer une ps2 pour le moment, mais qui sait si sony se reveille j y viendrais peut etre.
Par contre la ngc et la gba sont exactement dans le genre de jeux ke je kiffe, donc des que ca sort j´raque !
Mates2, je suis 100\% d´accord avec toi, il n´y juste qu´a changer le pseudo et mettre le mien et pi voila. Mais en gros, c´est ce que je pense de la PS2 moi aussi.
quel plaisir de te revoir unbraekable!
je suis heureux de voir que tu commences à pencher plus vers Nintendo. si tu a encore des doutes sur la GC, regarde les demo de raven blade(un rpg qui tue), eternal darkness, zelda, wave race et encore plein d´autres.
ben je m etais achete une play pour patienter avant de m acheter la n64 (que je prefere a la play mais c mon choix, je suis plus multijoueurs moidonc ...)
Donc forcement je suis pas anti-sony, j ai une play chez moi ! Je serais plutot "anti-pros sony qu icroyent tout connaitre parce que sony a remporte la bataille des 32 bits et qui raconte que des conneries sans savoir"
Oui,certes c très beau Nemesis31.Je suis aussi très content de te revoir!
Mais tu vois,Tekken Tag m´avait fait le même effet,et mon dieu que c´est nul.En fait c pas nul mais c lent...Enfin je c pas,c un tout,pas d´innovation majeur à part le Tag,bof...
La GBA,ça j´y crois à mort,la NGC aussi mais j´attendrai jusqu´à juin 2002 avant de me la procurer.Et ouais,elle sort printemps 2002 ici,encore un an à attendre!:(
@ +!
au fait, pourquoi tu changes de pseudo unbreakable ou kenny?
Désolé,je revenais du forum de PSo!:D
J´avais oublié de le changer!Voilà,ça va mieux là!
Kenny c mon autre pseudo,qui fait référence au gars en anoraque orange qui crève tout le temps dans south park!:)
t as du mal te renseigner sur les graphisme en 16 bit et la durée de vie des jeux la ca ressemble plus a la ps2 ta description (sauf pour les graphisme la ps2 fait qud meme mieux que du 16 bits)
Crétin!Je l´achète non pas pour pouvoir y jouer chez moi mais parce que je vais partir en vacances un mois et faudra que j´amène une portable(mais la GBC commence à se faire vieille).Au fait,c exactement le même genre de jeux que sur NGC!!!!De plus,le prix n´est pas excessif pour ce bijou!Tu n´es qu´un frustré en manque de pognon ou quoi?
Et c pas une arnaque!C un véritable révolution!Et si y en a qu´une sur le marché,primo c génial car tous les développeurs vont dessus(namco,capcom,konami,sega et même square veut!)et deuxio ça prouve que Nintendo a bcp d´avance en matière de portable!
Et puis,la Game Gear va ressortir aux states mais bon,quand on voit le fossé entre ces deux machines!:)
@ +!
Tiens, un transfuge ! T´as tes papiers pour le changement d´adresse ?
Non, sérieusement, salut. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on a déjà devisé gaiement sur le forum PS2 (indice : en général on n´étaitpas d´accord...).
Et au fait, à quand ton prochain "dossier en or"...?
Tu t´en souviens?Ouh là,ça remonte à loin!Ouais,j´en ai marre du forum PS2,là au moins c discipliné et bcp plus chaleureux!
Ouais,mes opinions ont bien changé depuis.Bon,le prochain dossier d´or,je c pas quand ça sera,mais je sais pas comment l´appeler:le dossier d´or editor collection turbo alpha omega prime diamant?
@ +!
Boh, ça remonte pas à si loin que ça quand même... Quelques mois tout au plus.
Par contre, si tu changes le nom, oublie pas de changer de pseudo : UnCapcomabLe, ça irait bien.
Hé hé hé hé,bien vu!C clair que j´avais fait allusion à Street fighter en pondant tous ces amats de konneries.
Bon,je dois partir,@ + les gars!
PS:je suis content de ma nouvelle maison!;)
Purée,vous avez vu la première image de Wario Land?DEMENT!!!!!!!!!!