CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danemark de cerberus00

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:14:43

ok pour toi cinati je toffre 10M

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:19:45

Sand = 13m€ ?

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
28 septembre 2005 à 22:47:16

nan dsl latt est quasimen invendable

cinadety
cinadety
Niveau 10
29 septembre 2005 à 04:08:57

Legrottaglie = 10M donc

je sais pas si ca pourrait pris en compte de cette journee, mais de toute facon oraced n´a pas encore fini les mise a jour :ok:

donc Legrottaglie remplacera peut-etre Jensen(pas de stat en jaune...)
et pour moi c simple, enleve de mon banc
sinon on fera pour la prochaine journee :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
29 septembre 2005 à 04:35:18

si Camoranesi t´interesse tjs, c la meme offre pour lui :ok:

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:05:44

Et Voici, l´équipe nationale du danemark

Goals:
Sorensen (GK) : 65.8
Jimmy Nielsen (GK) : 65

Defenseurs:
Martin Laursen (DC) : (def line control, man marking)
Rene Henriksen (DC) : 68.5 (man marking)
Niclas Jensen (latéral gauche) : 66.5
Rytter (latéral) : 70.7
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie

Milieux:
Poulsen (mil def gaucher) : 73.5 (passer)
Gravesen (mil def) : 70.3 (touche longue)
Lovenkrands (mil off gaucher) : 73.3 (running out)
Rommedahl (ailier) : 73.6
Helveg (ailier/latéral) : 71.2
Michaelsen (mil off) : 69.2
Jorgensen (mil off) : 76.1 (game maker)
Kahlenberg (ailier) : 70.5
Wieghorst (mil off) : 70.7 (passer)
SAVICEVIC (ailier gauche) : 79.5 (dribbler, both feet fake)

Attaquants:
Sand (attaquant) : 77.1 (post player, striker)
Tomasson (attaquant) : 77.7 (running out, outside)
Jensen (attaquant) : 73.8 (passer)
Gronkjaer (attaquant latéral) : 75.9 (dribbler, running out)
HUGO SANCHEZ (attaquant gaucher) : 80.1 (positioning, striker)

Spnsor: Thomson 25M/Mois
Equipement: Umbro
Entraineur: Cerberus00
Budget: 55M

Compo 4-4-2

----------------Sorensen
Helveg----Legrottaglie--Laursen----N.Jensen
---------------- Poulsen
Gronkjaer--------------------------Savicevic
--------------- Jorgensen
---------Tomasson----- H.Sanchez

CF court, Peno: H.Sanchez
CF loin: Savecic
Corner droit: Savicevic
Corner gauche: Savicevic
Cap: Laursen

Remplacants:Jimmy Nielsen (GK) : 65 ; Rene Henriksen (def central);rommedahl mileu aillier
;s and buteur ;
jorgensen milieu

Transferts:
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie
nielsen 7M +Skov-jensen 3M a la poubelle
10M pour le danemark

Resultats:
Croatie 2-1 Danemark (Pirlo, Deisler/H.Sanchez)

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:06:27

CinAdety voila c officialiser pour legrottaglie bonne saison

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:11:50

je rajoute jensen a la poubelle = 12M

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:12:21

Et Voici, l´équipe nationale du danemark

Goals:
Sorensen (GK) : 65.8
Jimmy Nielsen (GK) : 65

Defenseurs:
Martin Laursen (DC) : (def line control, man marking)
Rene Henriksen (DC) : 68.5 (man marking)
Niclas Jensen (latéral gauche) : 66.5
Rytter (latéral) : 70.7
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie

Milieux:
Poulsen (mil def gaucher) : 73.5 (passer)
Gravesen (mil def) : 70.3 (touche longue)
Lovenkrands (mil off gaucher) : 73.3 (running out)
Rommedahl (ailier) : 73.6
Helveg (ailier/latéral) : 71.2
Michaelsen (mil off) : 69.2
Jorgensen (mil off) : 76.1 (game maker)
Kahlenberg (ailier) : 70.5
Wieghorst (mil off) : 70.7 (passer)
SAVICEVIC (ailier gauche) : 79.5 (dribbler, both feet fake)

Attaquants:
Sand (attaquant) : 77.1 (post player, striker)
Tomasson (attaquant) : 77.7 (running out, outside)
Gronkjaer (attaquant latéral) : 75.9 (dribbler, running out)
HUGO SANCHEZ (attaquant gaucher) : 80.1 (positioning, striker)

Spnsor: Thomson 25M/Mois
Equipement: Umbro
Entraineur: Cerberus00
Budget: 67M

Compo 4-4-2

----------------Sorensen
Helveg----Legrottaglie--Laursen----N.Jensen
---------------- Poulsen
Gronkjaer--------------------------Savicevic
--------------- Jorgensen
---------Tomasson----- H.Sanchez

CF court, Peno: H.Sanchez
CF loin: Savecic
Corner droit: Savicevic
Corner gauche: Savicevic
Cap: Laursen

Remplacants:Jimmy Nielsen (GK) : 65 ; Rene Henriksen (def central);rommedahl mileu aillier
;s and buteur ;
jorgensen milieu

Transferts:
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie
nielsen 7M +Skov-jensen 3M + Jensen(att) 12M
22M pour le danemark

Resultats:
Croatie 2-1 Danemark (Pirlo, Deisler/H.Sanchez)

cinadety
cinadety
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:42:20

merci a toi aussi

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
07 octobre 2005 à 14:28:48

Et Voici, l´équipe nationale du danemark

Goals:
Sorensen (GK) : 65.8
Jimmy Nielsen (GK) : 65

Defenseurs:
Martin Laursen (DC) : (def line control, man marking)
Rene Henriksen (DC) : 68.5 (man marking)
Niclas Jensen (latéral gauche) : 66.5
Rytter (latéral) : 70.7
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie

Milieux:
Poulsen (mil def gaucher) : 73.5 (passer)
Gravesen (mil def) : 70.3 (touche longue)
Lovenkrands (mil off gaucher) : 73.3 (running out)
Rommedahl (ailier) : 73.6
Helveg (ailier/latéral) : 71.2
Michaelsen (mil off) : 69.2
Jorgensen (mil off) : 76.1 (game maker)
Kahlenberg (ailier) : 70.5
Wieghorst (mil off) : 70.7 (passer)
SAVICEVIC (ailier gauche) : 79.5 (dribbler, both feet fake)

Attaquants:
Sand (attaquant) : 77.1 (post player, striker)
Tomasson (attaquant) : 77.7 (running out, outside)
Gronkjaer (attaquant latéral) : 75.9 (dribbler, running out)
HUGO SANCHEZ (attaquant gaucher) : 80.1 (positioning, striker)

Spnsor: Thomson 25M/Mois
Equipement: Umbro
Entraineur: Cerberus00
Budget: 67M

Compo 4-3-3

----------------Sorensen
Helveg----Legrottaglie--Laursen----N.Jensen
---------------- Poulsen
------------------------------------------
---------Gronkjeaer---- Jorgensen
---Tomasson----- H.Sanchez----- Savicevic-----

CF court, Peno: H.Sanchez
CF loin: Savecic
Corner droit: Savicevic
Corner gauche: Savicevic
Cap: Laursen

Remplacants:Jimmy Nielsen (GK) : 65 ; Rene Henriksen (def central);rommedahl mileu aillier
;s and buteur ;
jorgensen milieu

Transferts:
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie
nielsen 7M +Skov-jensen 3M + Jensen(att) 12M
22M pour le danemark

Resultats:
Croatie 2-1 Danemark (Pirlo, Deisler/H.Sanchez)

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:48:21

Et Voici, l´équipe nationale du danemark

Goals:
Sorensen (GK) : 65.8
Jimmy Nielsen (GK) : 65

Defenseurs:
Martin Laursen (DC) : (def line control, man marking)
Rene Henriksen (DC) : 68.5 (man marking)
Niclas Jensen (latéral gauche) : 66.5
Rytter (latéral) : 70.7
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie

Milieux:
Poulsen (mil def gaucher) : 73.5 (passer)
Gravesen (mil def) : 70.3 (touche longue)
Lovenkrands (mil off gaucher) : 73.3 (running out)
Rommedahl (ailier) : 73.6
Helveg (ailier/latéral) : 71.2
Michaelsen (mil off) : 69.2
Jorgensen (mil off) : 76.1 (game maker)
Kahlenberg (ailier) : 70.5
Wieghorst (mil off) : 70.7 (passer)
SAVICEVIC (ailier gauche) : 79.5 (dribbler, both feet fake)

Attaquants:
Sand (attaquant) : 77.1 (post player, striker)
Tomasson (attaquant) : 77.7 (running out, outside)
Gronkjaer (attaquant latéral) : 75.9 (dribbler, running out)
HUGO SANCHEZ (attaquant gaucher) : 80.1 (positioning, striker)

Spnsor: Thomson 25M/Mois
Equipement: Umbro
Entraineur: Cerberus00
Budget: 71M

Compo 4-3-3 en mode equilibrer pr les consigne dequipe

----------------Sorensen
Helveg----Legrottaglie--Laursen----N.Jensen
----------- Poulsen --gravesen
------------------------------------------
---------------- Jorgensen -
---Tomasson----- H.Sanchez----- Savicevic-----

CF court, Peno: H.Sanchez
CF loin: Savecic
Corner droit: Savicevic
Corner gauche: Savicevic
Cap: Laursen

Remplacants:Jimmy Nielsen (GK) : 65 ; Rene Henriksen (def central);rommedahl mileu aillier
;s and buteur ;
Gronkjeaer milieu ailier

Transferts:
N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6(acheter 10M) a l´italie
nielsen 7M +Skov-jensen 3M + Jensen(att) 12M
22M pour le danemark

Classement:
7eme avc 4 point

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:41:29

• GUSTAVO LOPEZ 75.3 (Dribbler, Tir de pénalty)
+ 15m€

= Sand ?

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
17 octobre 2005 à 17:16:28

gustavo c quoi comme poste?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:51:44

Attaquant de pointe :ok:

cinadety
cinadety
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:57:48

Sand est un des meilleurs attaquants de la ligue, alors met le titulaire :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:27:36

Oh, un Cinadety qui vient de se mêler de ce qui ne le regarde pas, ça c´est étrange :ouch: ^^

Si tu changes ta compo ceberus, ce qui m´étonnerait (Sand meilleur attaquant de la ligue ? :rire: sacré Cina), je repasserai te faire des négociations de toute façon. :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:06:27

Pour sa moyenne il est vraiment pas mal... Un peu le même genre que Trezeguet...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:44:29

Oui bien sur, je dis pas qu´il est mauvais, sinon je le voudrais pas, mais de là à dire que c´est un des meilleurs attaquants de la ligue :doute:
Ca sent simplement le petit message mine de rien qui peut faire capoter les négociations en influençant cerberus... et me faire ch*er au passage ^^
M´enfin j´ai l´habitude avec Cina ^^ faut dire que je suis ch*ant aussi avec lui :-p

cinadety
cinadety
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:36:12

:lol:

mais boby la ton Gustova est carrement moins bon que Sand, faut savoir quil a 97 en "tete", en ce cas la il est un des meilleurs attaquants de la ligue, si on le titulairise, il va peut etre marquer une dizaine de buts a la fin de la saison, alors ton G.Lopez... :honte: est a jeter a la poubelle :rire2: enfin, 15M, ca peut servir mais bon

en tout cas, sil accepte ton offre, il diminue pas son niveau des titulaires, mais bon, toi tu vas pas bcp t´ameliorer non plus, alors laisse le une chance, si jamais sand remplace quelquun durant le match, il va faire quelques choses comme a la deuxieme journee :ok:

La vidéo du moment