CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Danemark de cerberus00

oraced
oraced
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:16:42

topic pour le danemark de cerberus00

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:28:46

compo 4/4/2

.......................sorensen...................
..............................................Helv
eg..........laursen.........Henriksen.jensen

..................................................
............gravesen......lovenkrands.............
............................................Gronkj
aer..............................savicevic

..................................................
............tomasson.....H.Sanchez............

tireur de penalti: H.Sanchez
Corner droit:savicevic
corner gauche: Savicevic
touche gauche:jensen
touche droite: Gravesen

remplacent:
Bogelund df central
rommedahl mileu aillier
sand buteur
jorgensen milieu

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:36:09

............sorensen...... Helveg..laursen..Henriksen..jensen
.....gravesen....lovenkrands........
Gronkjaer..................savicevic
.......tomasson.....H.Sanchez........

tireur de penalti: H.Sanchez
Corner droit:savicevic
corner gauche: Savicevic
touche gauche:jensen
touche droite: Gravesen

remplacent:
Bogelund df central
rommedahl mileu aillier
sand buteur
jorgensen milieu

Sponsor equipementier
Umbro

Sponsor
thomson

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:36:45

............sorensen...... Helveg..laursen..Henriksen..jensen
.....gravesen....lovenkrands........
Gronkjaer..................savicevic
.......tomasson.....H.Sanchez........

tireur de penalti: H.Sanchez
Corner droit:savicevic
corner gauche: Savicevic
touche gauche:jensen
touche droite: Gravesen

remplacent:
Bogelund df central
rommedahl mileu aillier
sand buteur
jorgensen milieu

Sponsor equipementier
Umbro

Sponsor
thomson

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:37:22

............sorensen......

Helveg..laursen..Henriksen..jensen
.....gravesen....lovenkrands........
Gronkjaer..................savicevic
.......tomasson.....H.Sanchez........

tireur de penalti: H.Sanchez
Corner droit:savicevic
corner gauche: Savicevic
touche gauche:jensen
touche droite: Gravesen

remplacent:
Bogelund df central
rommedahl mileu aillier
sand buteur
jorgensen milieu

Sponsor equipementier
Umbro

Sponsor
thomson

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:38:08

voila

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:40:57

............sorensen......

Helveg..laursen..Henriksen..jensen
.....gravesen....lovenkrands........
Gronkjaer..................savicevic
.......tomasson.....H.Sanchez........

tireur de penalti: H.Sanchez
Corner droit:savicevic
corner gauche: Savicevic
touche gauche:jensen
touche droite: Gravesen

remplacent:
Bogelund df central
rommedahl mileu aillier
sand buteur
jorgensen milieu

Sponsor equipementier
Umbro

Sponsor
thomson

<<<<Danemark>>>>

nom du joueur/position et gauché si j´ai précisé : moyenne sur 100 (capacités spéciales)

Sorensen (GK) : 65.8
Martin Laursen (def central) : (def line control, man marking)
Rene Henriksen (def central) : 68.5 (man marking)
Niclas Jensen (latéral gauche) : 66.5
Rytter (latéral) : 70.7
Poulsen (mil def gaucher) : 73.5 (passer)
Gravesen (mil def) : 70.3 (touche longue)
Lovenkrands (mil off gaucher) : 73.3 (running out)
Rommedahl (ailier) : 73.6
Sand (attaquant) : 77.1 (post player, striker)
Tomasson (attaquant) : 77.7 (running out, outside)
Bogelund (def central) : 68.2
Albrechtsen (def central) : 65.7
Nielsen (def central) : 66.9
Helveg (ailier/latéral) : 71.2
Michaelsen (mil off) : 69.2
Jorgensen (mil off) : 76.1 (game maker)
Kahlenberg (ailier) : 70.5
Wieghorst (mil off) : 70.7 (passer)
Jensen (attaquant) : 73.8 (passer)
Gronkjaer (attaquant latéral) : 75.9 (dribbler, running out)
Skov-Jensen (GK) : 62.1
Jimmy Nielsen (GK) : 65

2 joueurs free agent qui renforce l´équipe :
SAVICEVIC (ailier gauche) : 79.5 (dribbler, both feet fake)
HUGO SANCHEZ (attaquant gaucher) : 80.1 (positioning, striker)

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:00:48

Sand et Rommedahl m interessent tu lache??

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:08:30

Savicevic, tu le laches ?

Savicevic = Clarence Seedorf : 76.2 [Dribbler/Passer] + Fernando Ricksen : 71.7 [Long Throw]

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:05:11

je veu bien pr rommedahl pr savecic va falloir faire plus

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:15:47

Marc Overmars : 77.4 [Dribbler/Both Feet Fake] + Andy Van der Meyde : 72 [Dribbler/Outside/Both Feet Fake/Striker] + 6M

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:34:13

met moi voir la fiche de ta team djibril

cinadety
cinadety
Niveau 10
26 septembre 2005 à 02:39:20

15 N.Legrottaglie [Lat/DC] 69.6
21 L.Di Biagio [MDF] 71.6 [Passer, Man Mark´]
16 M.G.Camoranesi [ML/MO] 71.1 [Run´ Out]

ces 3 t´interesseraient-ils ?

10M je te vend ou en pret 2M par match un de ces trois joueurs !

Legrottaglie en Lat est assez meilleur que Jensen, Di Biagio en MDef a la place de Lovenkrands pourra bcp aider ta defense, Camoranesi sur le banc, si jamais il y a besoin de lui :ok:
Reflechis

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
26 septembre 2005 à 17:50:36

di bagio et vieu aussi mai camoranesi minterresse

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:53:43

Cerberus, si tu désires voir mon équipe, elle est sur mon topic de ce même forum. J´ai les Pays-Bas :) Je vais pas la posté sur ton topic sinon ça va faire fouilli. :ok:

Pourrais-tu me vendre Savicevic ? Me dire si l´offre que j´ai faite t´intéresse ? Si non, dis ce que tu désires en échange. Merci A+ :ange:

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
26 septembre 2005 à 20:11:45

savecic je le di clairemen il est invendable il fau etre fou pr vendre son meilleur joueur apre si t veu daute joueur que t ma di refai moi un ofre et je risque certainemen daccepter

cinadety
cinadety
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:48:09

Camoranesi = 10M?
moi personnellement je te conseille Legrottaglie, car il va bcp aider ta defense :ok:

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:14:24

ok pour legrottagli quel offre a tonj avi je doi te faire

cinadety
cinadety
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:02:00

si tu prefere l´achat, je te lache a 10M
c pas cher car normalement il est supposer d´etre a la poubelle pour 9M :ok: donc voila, mais il pourrait etre titulaire quand meme
sinon en pret 2M par match, si jamais tu le trouve nul, t me le redonne :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:39:06

Désolé, mais il n´y a que Savicevic qui m´intéresse ^^ Si tu ne le laches pas et bien...

La vidéo du moment