CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Poubelle ligue des pays****

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:36:41

Scaloni
71
9m€

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:16:52

Idrissou 69
Djemba 67.7
Njanka 65.7 = 15 M

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:31:01

République Tchèque vend :

Jaromir BLAZEK (gardien) (58,3) = 2M
Tomas GALASEK (défenseur central) (65,2) = 3M

total = 5M

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
29 septembre 2005 à 09:47:31

nielsen :7M
Skov-jensen:3M

10M pour le danemark

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:27:30

Republique Tchèque.

Rene BOLF (défenseur)(65,2) = 3M

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:29:15

Je jette Paul Bosvelt : 70.1 [/] qui est LA pure merde de mon équipe :nah:

9M pour moi en théorie

cerberus00
cerberus00
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:09:41

Danemark

Jensen a la poubelle = 12M

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
04 octobre 2005 à 00:24:45

Babic (def central gaucher croatie) : 68.7=7M
Srna (ailier/mil off croatie): 70.8=9M
T. Maric (attaquant croatie) : 73.2=12M

total 28M

oraced
oraced
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:02:44

Voila le bareme de reprise des joueurs et c´est selon leurs moyennes.

Mettez le nom, le poste et la moyenne du joueur.
Apres cinadety ou moi, on viendra confirmer combien vous pouvez encaissez.

une fois le joueur vendu, il sera placé sur une liste, et vous pourrez rachetez n´importe quel joueur en payant le double du prix de la poubelle

Pour les defenseurs, milieux et attaquants :
moyenne inférieur à 59.9 = 1 M
60-63.9 = 2 M
64-65.9 = 3 M
66-67.9 = 5 M
68-69.9 = 7 M
70-71.9 = 9 M
72-73.9 = 12 M
74-75.9 = 15 M
76-77.9 = 18 M
78-79.9 = 22 M
80-81.9 = 27 M
82-83.9 = 30 M
84 a + = 35 M

Pour les Goals :
moy inférieur à 60 = 2 M
60-61.9 = 4 M
62-63.9 = 7 M
64-65.9 = 10 M
66-67.9 = 14 M
68-69.9 = 20 M
70 et + = 30 M

:d)Joueurs free agent, prix de vente :
Goal

-Jaromir BLAZEK (GK r.tcheque) : 58,3(8M)
-Skov-jensen (GK danemark) : 62.1 (14)
-Rame (GK france) : 66 (28M)
-Bobadilla (GK paraguay)60.9 (8M)
-Villar (GK paraguay)61.4 (8M)
-Nelson Pereira(GK portugal)62.2 (14M)
-Rogerio (gk Brésil) 67 (28M)

joueurs a 30M :
-F.Miccoli (attaquant italie) : 74.4 (dribbler, running out, striker)

Joueurs a 24M :
-Jensen (attaquant danemark) : 73.8 (passer)
-T. Maric (attaquant croatie) : 73.2
-Freier (attaquant allemagne) : 72.7
-B.Corradi (attaquant italie) : 72.6 (post player)

Joueurs a 18M
-frings (ailier allemagne) 71.8
-M. Maric (attaquant croatie) : 71.6
-Jenas (ailier angleterre) : 71.4 (Dribbler)
-Murphy (ailier angleterre) : 71.2
-Caniza (Latéral paraguay) : 71
-Scaloni (latéral, ailier argentine) : 71
-Kleberson (mil def brésil) : 70.8
-Srna (ailier/mil off croatie): 70.8
-Prso (attaquant croatie) : 70.6 (post player)
-Mornar (attaquant) : 70.5
-Leko (mil def/latéral/ailier croatie): 70.3
-Paul Bosvelt (ailier, mil off, mif déf pays bas) : 70.1
-Andrade (def central portugal) : 70

Joueurs a 14M :
-Duscher (def central argentine) : 69.8
-Marlet (attaquant france) : 69.6
-Djibril Cissé (attaquant) : 69.4 (Striker)
-Hugo Viana (milieu off portugal) 69.4
-Tomas (mil def/def central croatie) : 69.4
-Rau (latéral allemagne) : 69.3
-Olic (attaquant Croatie) : 69.2
-F. Conceicao (mil def Brésil) : 69
-Idrissou (attaquand cameroun) : 69
-C.Zanetti (milieu def italie) : 69
-Babic (def central gaucher croatie) : 68.7
-Rehmer (def central, latéral allemagne= : 68.6
-A.Birindelli (latéral italie) : 68.5
-Rosso(mil off Croatie) : 68.2
-Bonet(Mil def paraguay): 68
-Belletti (latéral brésil) : 68

Joueurs a 10M :
-Da Silva (Latéral paraguay) : 67.8
-Djemba (attaquant, ailier cameroun) : 67.7
-Edmilson (def brésil) : 67.2
-Terry (def central angleterre) : 67
-nielsen (def central danemark) : 66.9
-Shinanoc (def central croatie) : 66.7
-Southgate (def central angleterre) : 66.7
-Seric (latéral gauche Croatie): 66.3

Joueurs a 6M :

-Njanka (def central) : 65.7
-Jiri JAROSIK (def central R-tcheque) : 65,7
-Tomas GALASEK (défenseur central r.tcheque) : 65,2 = 3M ok
-Rene BOLF (défenseur r.tcheque) : 65,2 = 3M ok
-Rothen (ailier gauche france) : 64.7
-Miguel Caceres(Def central paraguay): 64.6

Joueurs a 4M :
-Libor SIONKO (attaquant r-tcheque) : 61,4 [Striker]

Joueurs a 2M :
-Baumann (def central allemagne) : 57.5

Pour les prochains joueurs que vous mettez a la poubelle, mettez :
-nom du joueur (poste et nationalité) : moyenne (capacité spéciales si y a) et bien sur le prix que vous allez encaissé

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:48:39

Djemba 67.7
Idrissou 69
Bella 71.2 = 22 M

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:00

Boya et wamfor a la palce de idrissou et djemba parce que je les avits deja jeté :boulet:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:09:51

boya 70.5
wamfot 68.7 donc ca fait 25 M

oraced
oraced
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:25:59

L´irlande jette :

-Colgan (GK) : 57.7 = 2M
-Finnan (latéral/mil def, ailier) : 65 = 3M
-Quinn (ailier) : 69.3 = 7M
-Carsley (mil off) : 65.5 = 3M

Total 15M

jefferson_2004
jefferson_2004
Niveau 8
05 octobre 2005 à 01:48:43

L´Anglettere :

Rooney 72.4 =12M

poteaptit
poteaptit
Niveau 7
06 octobre 2005 à 16:57:20

Beto (déf) : 70.7
DaCosta (milieu défensif) : 68.6

=9+7=16M
pour portugal

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
11 octobre 2005 à 08:04:51

Sanabria (def central) : 66.1
Baez (attaquant) : 67.4
Benitez (attaquant) : 71.9 (running out)
Quintana (mil déf) : 72.4
Cardozo (attaquant) : 72.1 (post player)
Alvarenga (mil off gaucher) : 73.9 (game maker, outside)

= 5*2 + 7 + 9*2 + 12 = 47

jefferson_2004
jefferson_2004
Niveau 8
15 octobre 2005 à 05:13:53

Richard Wright [GK]: 63.8 =7M

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:27

Kuranyi a la poubelle +12

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:34:45

gustafsson pour 2m

oraced
oraced
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:53:33

La suede jette :
Nilsson (L) : 60.8 = 2M
Ande.Andersson (MO) : 69.6 = 7M

La vidéo du moment