CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Poubelle ligue des pays****

oraced
oraced
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:57:40

Ici vous pouvez vous débarasser de vos joueurs qui selon vous chauffent trop le banc, et n´oubliez pas votre effectif ne peut pas dépasser 23 joueurs, donc la poubelle est importante.

Voila le bareme de reprise des joueurs et c´est selon leurs moyennes.

Mettez le nom, le poste et la moyenne du joueur.
Apres cinadety ou moi, on viendra confirmer combien vous pouvez encaissez.

une fois le joueur vendu, il sera placé sur une liste, et vous pourrez rachetez n´importe quel joueur en payant le double du prix de la poubelle

Pour les defenseurs, milieux et attaquants :
moyenne inférieur à 59.9 = 1 M
60-63.9 = 2 M
64-65.9 = 3 M
66-67.9 = 5 M
68-69.9 = 7 M
70-71.9 = 9 M
72-73.9 = 12 M
74-75.9 = 15 M
76-77.9 = 18 M
78-79.9 = 22 M
80-81.9 = 27 M
82-83.9 = 30 M
84 a + = 35 M

Pour les Goals :
moy inférieur à 60 = 2 M
60-61.9 = 4 M
62-63.9 = 7 M
64-65.9 = 10 M
66-67.9 = 14 M
68-69.9 = 20 M
70 et + = 30 M

cinadety
cinadety
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:30:43

17 F.Miccoli 74.4 =15M
23 B.Corradi 72.6 =12M
06 C.Zanetti 69 =7M
04 A.Birindelli 68.5 =7M

=41M pour Italie

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:21:25

je trouve que ça fait cher de payer le double pour racheter les joueurs ...

suzhoubordo
suzhoubordo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:43:27

Bonet(MD)68=7M, Mioguel Caceres(DC)64.6=3M, Bobadilla(GK)60.9=4M, Villar(GK)61.4=4M, Da Silva(Lat)67.8=5M, Caniza(Lat)71=9M

a la poubelle

Total=7+3+4+4+5+9=32M

pour Paraguay de bordo

poteaptit
poteaptit
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:53:44

Le Portugal jete

Nelson Pereira(GK)62.2 =7M
+ Andrade 70 =9M
+ Hugo Viana 69.4 =7M

a la poubelle

pour 24M

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:31:24

Rogerio (gk) 67 = 14M
Edmilson 67.2 = 5M
Belletti 68 = 7M
F. Conceicao 69 = 7M
Kleberson 70.8 = 9M

=42M pour Brazil

oraced
oraced
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:56

Voila le bareme de reprise des joueurs et c´est selon leurs moyennes.

Mettez le nom, le poste et la moyenne du joueur.
Apres cinadety ou moi, on viendra confirmer combien vous pouvez encaissez.

une fois le joueur vendu, il sera placé sur une liste, et vous pourrez rachetez n´importe quel joueur en payant le double du prix de la poubelle

Pour les defenseurs, milieux et attaquants :
moyenne inférieur à 59.9 = 1 M
60-63.9 = 2 M
64-65.9 = 3 M
66-67.9 = 5 M
68-69.9 = 7 M
70-71.9 = 9 M
72-73.9 = 12 M
74-75.9 = 15 M
76-77.9 = 18 M
78-79.9 = 22 M
80-81.9 = 27 M
82-83.9 = 30 M
84 a + = 35 M

Pour les Goals :
moy inférieur à 60 = 2 M
60-61.9 = 4 M
62-63.9 = 7 M
64-65.9 = 10 M
66-67.9 = 14 M
68-69.9 = 20 M
70 et + = 30 M

:d)Joueurs free agent, prix de vente :
Goal
-Bobadilla(GK paraguay)60.9 (8M)
-Villar(GK paraguay)61.4 (8M)
Nelson Pereira(GK portugal)62.2 (14M)

joueurs a 30M :
-F.Miccoli (attaquant italie) : 74.4 (dribbler, running out, striker)

Joueurs a 24M :
-B.Corradi (attaquant italie) : 72.6 (post player)

Joueurs a 18M :
Caniza (Latéral paraguay) : 71
Andrade (def central portugal) : 70

Joueurs a 14M :
-C.Zanetti (milieu def italie) : 69
-A.Birindelli (latéral italie) : 68.5
-Bonet(Mil def paraguay): 68
-Hugo Viana (milieu off portugal) 69.4

Joueurs a 10M :
-Da Silva (Latéral paraguay) : 67.8

Joueurs a 6M :
-Miguel Caceres(Def central paraguay): 64.6

Pour les prochains joueurs que vous mettez a la poubelle, mettez :
-nom du joueur (poste et nationalité) : moyenne (capacité spéciales si y a) et bien sur le prix que vous allez encaissé

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:01:09

Brésil vend :
Rogerio (gk) 67 = 14M
Edmilson 67.2 = 5M
Belletti 68 = 7M
F. Conceicao 69 = 7M
Kleberson 70.8 = 9M

=42M pour Brazil

Croatie vend :
-Seric (latéral gauche): 66.3=5M
-Rosso(mil off) : 68.2=7M
-Olic (attaquant) : 69.2=7M

=19M pour la croatie

Voila le bareme de reprise des joueurs et c´est selon leurs moyennes.

Mettez le nom, le poste et la moyenne du joueur.
Apres cinadety ou moi, on viendra confirmer combien vous pouvez encaissez.

une fois le joueur vendu, il sera placé sur une liste, et vous pourrez rachetez n´importe quel joueur en payant le double du prix de la poubelle

Pour les defenseurs, milieux et attaquants :
moyenne inférieur à 59.9 = 1 M
60-63.9 = 2 M
64-65.9 = 3 M
66-67.9 = 5 M
68-69.9 = 7 M
70-71.9 = 9 M
72-73.9 = 12 M
74-75.9 = 15 M
76-77.9 = 18 M
78-79.9 = 22 M
80-81.9 = 27 M
82-83.9 = 30 M
84 a + = 35 M

Pour les Goals :
moy inférieur à 60 = 2 M
60-61.9 = 4 M
62-63.9 = 7 M
64-65.9 = 10 M
66-67.9 = 14 M
68-69.9 = 20 M
70 et + = 30 M

:d)Joueurs free agent, prix de vente :
Goal
-Bobadilla(GK paraguay)60.9 (8M)
-Villar(GK paraguay)61.4 (8M)
-Nelson Pereira(GK portugal)62.2 (14M)
-Rogerio (gk Brésil) 67 (28M)

joueurs a 30M :
-F.Miccoli (attaquant italie) : 74.4 (dribbler, running out, striker)

Joueurs a 24M :
-B.Corradi (attaquant italie) : 72.6 (post player)

Joueurs a 18M :
-Caniza (Latéral paraguay) : 71
-Andrade (def central portugal) : 70
-Kleberson (mil def brésil) : 70.8

Joueurs a 14M :
-C.Zanetti (milieu def italie) : 69
-A.Birindelli (latéral italie) : 68.5
-Bonet(Mil def paraguay): 68
-Hugo Viana (milieu off portugal) 69.4
-Rosso(mil off Croatie) : 68.2
-Olic (attaquant Croatie) : 69.2
-Belletti (latéral brésil) : 68
-F. Conceicao (mil def Brésil) : 69

Joueurs a 10M :
-Da Silva (Latéral paraguay) : 67.8
-Seric (latéral gauche Croatie): 66.3
-Edmilson (def brésil) : 67.2

Joueurs a 6M :
-Miguel Caceres(Def central paraguay): 64.6

Pour les prochains joueurs que vous mettez a la poubelle, mettez :
-nom du joueur (poste et nationalité) : moyenne (capacité spéciales si y a) et bien sur le prix que vous allez encaissé

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 septembre 2005 à 09:17:59

La Republique Tchèque se débarasse de :

Libor SIONKO (61,4) [Striker]
Jiri JAROSIK (65,7)

2M + 3M = 5M

jefferson_2004
jefferson_2004
Niveau 8
20 septembre 2005 à 06:10:21

Anglais:
Terry 67 :d) 5M
Southgate 66.7 :d) 5M
Jenas 71.4 Dribber :d) 9M
Murphy 71.2 :d) 9M
Total = 5+5+9+9=28M

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
20 septembre 2005 à 22:01:20

La croatie vend :

-Shinanoc (def central) : 66.7=5M
-Tomas (mil def/def central) : 69.4=7M

Total 12M

ptit
ptit
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:44:11

France vend

Marlet 69.6
Rothen 64.7

= 10M total

ptit
ptit
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:45:14

Rame GK 66 = 14M

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:15:19

Baumann (57.5) 1m
frings (71.8) 9m
Freier (72.7) 12m
-------------------
22m

ptit
ptit
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:08:08

Djibril Cissé AV 69.4 Striker
=7M :ok:

oraced
oraced
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:41:34

Voila le bareme de reprise des joueurs et c´est selon leurs moyennes.

Mettez le nom, le poste et la moyenne du joueur.
Apres cinadety ou moi, on viendra confirmer combien vous pouvez encaissez.

une fois le joueur vendu, il sera placé sur une liste, et vous pourrez rachetez n´importe quel joueur en payant le double du prix de la poubelle

Pour les defenseurs, milieux et attaquants :
moyenne inférieur à 59.9 = 1 M
60-63.9 = 2 M
64-65.9 = 3 M
66-67.9 = 5 M
68-69.9 = 7 M
70-71.9 = 9 M
72-73.9 = 12 M
74-75.9 = 15 M
76-77.9 = 18 M
78-79.9 = 22 M
80-81.9 = 27 M
82-83.9 = 30 M
84 a + = 35 M

Pour les Goals :
moy inférieur à 60 = 2 M
60-61.9 = 4 M
62-63.9 = 7 M
64-65.9 = 10 M
66-67.9 = 14 M
68-69.9 = 20 M
70 et + = 30 M

:d)Joueurs free agent, prix de vente :
Goal
-Rame (GK france) : 66 (28M)
-Bobadilla(GK paraguay)60.9 (8M)
-Villar(GK paraguay)61.4 (8M)
-Nelson Pereira(GK portugal)62.2 (14M)
-Rogerio (gk Brésil) 67 (28M)

joueurs a 30M :
-F.Miccoli (attaquant italie) : 74.4 (dribbler, running out, striker)

Joueurs a 24M :
-B.Corradi (attaquant italie) : 72.6 (post player)
-Freier (attaquant allemagne) : 72.7

Joueurs a 18M
-frings (ailier allemagne) 71.8
-Jenas (ailier angleterre) : 71.4 (Dribbler)
-Murphy (ailier angleterre) : 71.2
-Caniza (Latéral paraguay) : 71
-Andrade (def central portugal) : 70
-Kleberson (mil def brésil) : 70.8

Joueurs a 14M :
-Djibril Cissé (attaquant) : 69.4 (Striker)
-Marlet (attaquant france) : 69.6
-Tomas (mil def/def central croatie) : 69.4
-C.Zanetti (milieu def italie) : 69
-A.Birindelli (latéral italie) : 68.5
-Bonet(Mil def paraguay): 68
-Hugo Viana (milieu off portugal) 69.4
-Rosso(mil off Croatie) : 68.2
-Olic (attaquant Croatie) : 69.2
-Belletti (latéral brésil) : 68
-F. Conceicao (mil def Brésil) : 69

Joueurs a 10M :
-Shinanoc (def central croatie) : 66.7
-Da Silva (Latéral paraguay) : 67.8
-Terry (def central angleterre) : 67
-Southgate (def central angleterre) : 66.7
-Seric (latéral gauche Croatie): 66.3
-Edmilson (def brésil) : 67.2

Joueurs a 6M :
-Rothen (ailier gauche france) : 64.7
-Miguel Caceres(Def central paraguay): 64.6
-Jiri JAROSIK (def central R-tcheque) : 65,7

Joueurs a 4M :
-Libor SIONKO (attaquant r-tcheque) : 61,4 [Striker]

Joueurs a 2M :
-Baumann (def central allemagne) : 57.5

Pour les prochains joueurs que vous mettez a la poubelle, mettez :
-nom du joueur (poste et nationalité) : moyenne (capacité spéciales si y a) et bien sur le prix que vous allez encaissé

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:57:53

Rehmer et Rau a la poubelle =14m

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 22:57:56

Croatie vend :

Prso (attaquant) : 70.6 (post player) =9M
Mornar (attaquant) : 70.5 = 9M

Total 18M

[Vivelevent]
[Vivelevent]
Niveau 3
25 septembre 2005 à 23:09:36

Croatie vend :

Leko (mil def/latéral/ailier): 70.3 = 9M
M. Maric (attaquant) : 71.6 = 9M

Total 18M

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:04:51

L´Argentine vend :
Duscher
69.8
pour 7m€

La vidéo du moment