CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe

ginobili
ginobili
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:43:01

le topic de la gazetta pour les clubs francais

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:50:16

L´entraineur de Bordeaux as signalé dans un intervieuw qu´il nétais pas décut de son équipe, car même si elle fait de pas très bon résultats c´est car elle est en pleine reconstruction!!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:15:23

L´entraineur de Bordeaux as signalé dans un intervieuw qu´il étais très content de son équipe et qu´il contais decus pour la derniere journée, car 1 victoire serait egale a la qualification en D1 sud :cool:

Psglove
Psglove
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:17:07

Pourquoi que pour les clubs français :snif2:

C´est de la dicrimination! :diable:

Je vais te faire payer ça! :diable:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:55

Car il y a la Gazzeta qui est pour les clubs espagnol :ok:

du moins c se ke je pense :ok:

ginobili
ginobili
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:10:20

gazetta dello sporte : journal national sportif ITALIEN
l´équipe : journal national sportif FRANCAIS

si vous voulez dotre payes a vous de gerer

ginobili
ginobili
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:28:07

" Nous jouons le titre", affirme Gino

-Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
" Le titre bien entendu, il serai dommage de se voiler la face, nous avons trois points d´avance et un effectif très solide pour nous permettre de finir très fort cette fin de saison. Bien entendu, seule la montée nous préoccupe, mais si nous pouvons jouer de façon à conserver notre avance, cela récompenserai le travail fourni par les garçons tout au long de la saison et faire plaisir à nos supporters"

-A quels mouvements pouvons-nous nous attendre à l´intersaison ?
" Et bien dans un premier temps, je tiens à préciser qu´aucun de mes joueurs n´est indispensable à l´équipe. Je sais aussi qu´il me faudra renforcer l´équipe en vue de se maintenir la saison prochaine, si la montée est acquise évidemment. J´espère pouvoir conserver Djibril qui nous a beaucoup apporté cette saison et qui ne pourra pas prétendre à une place de titulaire du côté du Guiseppe Meazza. C´est pour cela que je compte le conserver. Je trouve également que nous prenons trop de but malgrè une défense bien en place, peut-être même trop en place, trop statique à mon goût. Mais je le repéte, aucun joueur n´est indispensable et chacun doit se donner à fond pour pouvoir garder sa place."

-Certains joueurs ne seraient-ils pas arrivés en star par hasard ?
" Non, je ne pense pas. Quand un garçon du niveau de Tevez ne trouve le moyen que d´inscrire une petite dizaine de buts, cela fait léger, il est vrai. Mais si les autres arrivent à tirer leur épingle du jeu, c´est dû au fait que Carlos effectue un bon travail sur la défense pour pouvoir marquer. Djib était une star mais est revenu ici pour se relancer. Quant à D´Alessandro, il a effectué une bonne saison, mais est bien en dessous de ce que j´espérais. Il en est de même pour Metzelder qui est un peu lent à mon goût. Kleberson joue sa carte à fond car il sait qu´il y a peu de concurrence pour le poste de récupérateur mais ne veut pas se retrouver sur le banc. Quant à notre gardien, on ne peut lui reprocher grand chose. Votre question se trouve dès alors peu pertinente."

-Si il y a un bilan à faire à l´aube de ces 3 derniers matchs pour votre première saison ?
" Et bien il faut rendre à Guy Roux le travail qu´il a effectué, moi je me contente de renforcer l´équipe, c´est lui qui la gère ! Mais il est vrai, comme nous en avons déjà discuté, que mon travail a été effectué intelligement et dans de bonnes conditions, renforçant les secteurs qui nous faisaient défauts. Il faut également féliciter les supporters qui viennent régulièrement nombreux assister à chacun de nos matchs. Enfin, si nous sommes en haut du classement, il faut tirer un coup de chapeau aux joueurs eux-même car individuellement on avait pas les joueurs pour viser le haut de tableau, mais on a été solidaire tout au long de la saison pour pouvoir faire cela."

-Que pouvons-nous vous souhaiter pour conclure la saison ?
" Trois victoires seraient les bienvenues ! Il faut pour cela que les joueurs ne dorment pas trop. Enfin, je souhaiterai conclure cette interview pour demander une legère augmentation d´une part pour les joueurs qui le méritent, et d´autre part pour moi-même et l´équipe qui s´occupe activement du recrutement, mais pour cela, une réunion est prévue."

-Et bien je vous remercie du tout que vous m´avez consacré.
" C´est pour moi, et à la prochaine."

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:34:04

´L´entraineur de Bordeuax très satisfais´

C´est ce qu´il a afirmé dans un entretien avec les journaliste de L´équipe!

Il a aussi dit que grace a ces joueurs qui ont suent trouvé les ressource nécéssaire en fin de saison, on réussi a se qualifier en coupe de l´UEFA et en D1 SUD!!

Il a tout de meme remercier ces joueur pour leur bonne performance!

Il rechercherais aussi un ou plusieur déffenseurs {8 ou +8}

Pour me contacter:
yannick.b66@wanadoo.fr

ginobili
ginobili
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:26:18

Portrait de Ginobili.

Tout juste entré dans le métier, et déjà un premier titre assuré.
Dès son plus jeune âge, Gino passe ses journées avec un ballon aux pieds. Sa première licence fut vraiment le déclic.
" J´ai toujours su, dès mon plus jeune âge que manager une équipe était ce dont je voulais faire ma vie".
Il gravit les échelons, passe de catégorie en catégorie toujours en impressionnant ses entraîneurs. Son entraîneur des -18ans nous raconte :
" Il a une vision du jeu parfaite, il ressent le jeu et par dessus tout recent le placement de ses coéquipiers. Il a une telle passion pour ce sport que sa récente réussite ne m´étonne pas".
Mais hélas, une grave luxation au genou l´empêche de progresser. Qu´importe, il commence à entraîner une équipe de benjamins près de l´endroit où il passait ses journées.
Repéré par Guy Roux lorsqu´il jouait, il fut vite contacté par Jean Claude Hamel afin de lui laisser une chance. Il entraîne l´équipe de -15ans d´Auxerre et devient le conseiller technique des -18ans. Très vite, il découvre la génération Cissé, Mexes, Kapo... Rejoints par Jean Alain Boumsong plus tard.
Sous son commandement, l´équipe gagne la coupe Gambardella.
Après un peu de repos, il est nommé conseiller technique de l´équipe première. Et ce n´est que pour aider Guy Roux à remonter l´équipe cette année privée de joueurs qui ont fait la gloire de l´AJA qu´il arrive au poste de Manager Général de l´AJ Auxerre.
Très vite il convainc Tevez, Cissé et Metzelder à rejoindre le bord de l´Yonne.
Ce n´est donc que gràce à la passion que son équipe termine première de la D2 Nord pour sa réelle première saison à si haute importance. Et il ne compte pas s´arréter là :
" Je suis venu ici pour durer et m´installer au sommet. La montée était obligatoire cette année, le maintien ne serait donc que la juste récompense du travail fourni".

Avec son aimable autorisation, j´espère vous avoir fait découvrir ce brillant manager.

ginobili
ginobili
Niveau 7
30 mars 2005 à 23:24:59

" On ne visait pas le titre"

Gino, votre première saison est terminée, pouvez-vous revenir dessus ?
" Que dire, si ce n´est que je suis particulièrement satisfait de ma première saison à ce niveau, et qui ne le serait pas ? Je pars avec un effectif à reconstruire, bourré d´envie et de solidarité, et je termine champion en sortant quelques joueurs prodiges qui vont attirer toutes les convoitises des grands clubs. une saison parfaite pour un club aux moyens limités comme Auxerre".

Justement, est-il possible de voir un jour Auxerre au sommet ?
" On y travaille, on y travaille..."

La montée n´était-elle pas une évidence en début de saison ?
" Non, loin de là. Chaque équipe se valait, c´était donc unvéritable combat à chaque match, il fallai se donner à fond car on savait que le championnat se jouerai à pas grand chose".

Vous parlez de jouer le championnat, donc vous visiez le titre ?
" La montée d´abord. On ne visait pas forcément le titre. Mais l´avoir me satisfait".

Votre avenir ?
coupant la parole, " Je viens de prolonger mon contrat qui se terminait en fin d´année".

Et vos souhaits pour la saison prochaine ?
" Un maintien, une équipe solide et le même engouement des supporters..."

Merci de m´avoir à nouveau répondu.
" Tout le plaisir est pour moi".

ginobili
ginobili
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:27:50

" Inquiétant", déclare Gino.

Dans un court entretien, le manager de l´AJA Ginobili affirme que sa politique de tranfert commence à devenir inquiétante. En effet si Tevez devait être emmené à quitter le club, le club se retrouverai sans attaquant majeur.
Cette situation inquiète Gino qui reste confiant suivant les arrivées provoquées par le départ que Tevez.
Il sait qu´un tel joueur attire les gros clubs qui pourraient voir partir quelques titulaires pour arracher ce prodige à un petit club.

Les supporters sont tristes de voir Cissé partir de nouveau, mais ils savaient que ce jour viendrai et que Gino travaille sur le dossier Cissé afin de le faire venir à nouveau !

ginobili
ginobili
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:22:22

" Merci Carlos" publi Gino.

Ce n´est pas envers le chanteur, mais bien envers le joueur, Carlos Tevez que se tourne cet article.
Gino remercie profondement le joueur qui a permis à son équipe de gravir les étapes une à une, et comme prévue, il aura servi à nouveau en guise de monnaie d´échange.

" Il ne faut pas croire que noue l´avons recruté car nous savions qu´il pouvait nous rapporter gros, mais voyez plutôt ses performences, et vous comprendrez les raisons qui ont motivés notre investissement. Même s´il faut avouer que l´on en à tirer des bonnes de pommes".
En effet, si Tevez à fait ses valises, trois joueurs de calibre international ont débarqué : Cissé, pour un nouveau comme back, Recoba, pointure mondiale et enfin Valeron, poseur de jeu naturel sur le flanc droit.

Auxerre espère ainsi pouvoir améliorer ses résultats qui semblent plutôt faibles en ce début de saison.

Gino salue Tevez et espère qu´il fera les beaux jours de l´Inter et de son manager Gta54.

Nous reviendrons sur ce flash info demain.

_forzamilan_
_forzamilan_
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:25:18

Le cas Monaco

-Avez vous recentie la mort du prince raigner au sein de club?
-Oui des joueurs le connaissait et été un peu triste,mais moi je le connaissait tres bien et j´ai recu un coup de fil et donc la j´ai suspendu un entrainement

-Trouvez vous vos resultas et votre classement assez bien pour monter?
-Pas du tout car nous sommes execo avec le 4 eme,et la Lazio joue contre nous le dernier match,puis je trouve que l´equipe est irreguliere

-Baros a-t-il apporté a l´equipe,pas du tout mais il a joué que deux match et je lui laisse le temp de s´integrer,mais je trouve que mon june joueur Adu est tres bien,en tout les cas je compte sur mes joueurs pour monter et comme cela avec l´aide de Albert nous construiront un plus grand stade avec l´argent qui nous restera

-Merci beaucoup
-De rien,mais je doit retourner bosser car mon equipe va disputer encore une rencontre

La vidéo du moment