CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les createurs de sites sont ils stupide?

gouloum1988
gouloum1988
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:43:46

chacun a le droit de dire son avis

moi je dit que vous devrez bien vous souvenir de ce site car on ai sérieux et on a un objéctif précis et on crois en nos compétences et en plus on fait du tres bon travail pour un site qui vient de s´ouvrir a peu pret 6 mois ( amateur)

LGV
LGV
Niveau 28
13 juin 2005 à 14:54:36

votre objectif et le serieux du projet n´enleve rien a ton propos precedent.
Si un site autre vous pique des news, il serait bon 1) de le prouver 2) de les contacter pour s´arranger a l´amiable
Sans la moindre trace de preuve, la diffamation, c´est comme la calomnie ou le negationisme, c´est attaquable en justice.

123moteur
123moteur
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:37:48

" on ai sérieux"

l´orthographe ca doit pas etre sérieux alors je pense, mais ton site, l´est.

tu peux donc nous prouver tes dires sur jv.com ?

merci

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:47:02

LoL, bonsoir, en lisant un autre topic où 123Moteur parlait de Microsoft...j´ai fait une recherche sur lui pour voir ses messages écrit...et c´est un homme bien, il connait beaucoup de chose et dit vrai.
Je m´explique, ayant participer à la réalisation de darkgamers version 1, je peux te dire qu´il y a eu du chemin jusqu´à la 5 ou 6 qui va arriver ( dark smith me l´a signalé) et je peux t´affirmer que jv.com en AUCUN cas ont copié un de leurs tests dont j´ai participé à l´époque avec SolidSnake, mon pseudo était : Neo_Mat je crois.
Bref, je sais même pas si les rédacteurs connaissent darkgamers.net, mais ça serait royal pour un site dont j´ai participé à sa naissance ^^

123moteur
123moteur
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:05:52

Merci d´avoir apporté cette précision effectivement je crois impossible que jv.com copie sur d´autres sites. surtout des sites comme darkgamers.

Le probleme c´est que de tenir un propos comme ca discredite completement le site en question et le rendra impopulaire.

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
03 juillet 2005 à 15:03:44

tu sais sa peut etre pas mal de nouveaux site avec de nouveau test sa pourais donner une autre idée du jeux :ok:
mais si des personne font des copier coller la sa sere absolument a rien!!

sonic66
sonic66
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:17:42

Je suis d´accord avec 123moteur , enfin , il y a plein de istes sur les jv qui en plus de ne pas etre originaux , ne donne que des infos trouvés sur des plus gros sites et faisant des test bien moin nombreux ( et defois bien moin bon :-( )

Il faut savoir etre original , car l´interet de la personen est ou la? Avoir bcp de visites?

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:00:31

Soignez l´orthographe s´il vous plait.

foubidou
foubidou
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:13:10

certains sites savent se distinguer par un certain humour, un franc parler... c´est souvent lourd de lire les news de JV.com... le redacteur à l´air aussi passionné que moi devant Amour gloire et beauté...

www.nofrag.com

essayez de lire les news de ce site, elles ont un style très agreable à lire, par exemple.

Mulder_Fox
Mulder_Fox
Niveau 5
04 juillet 2005 à 08:27:57

Sutout si on aime la mauvaise humeur et l´aigreur. Je vois pas la passion dans les news de nofrag. Sortir des " c´est nul et on sait pas pourquoi on vous en parle", c´est pas très passionant pour moi

123moteur
123moteur
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:03:49

Je trouve les news de jv.com plutoto bien faites, car il y a une pointe d´humour quand il le faut.

Apres on ne peux pas faire d´humour sur toutes les news non plus.

Et on peux pas dire non plus voila une news mais ´on vous en parle, mais ca sert a rien".

Une news doit rester objective, le but, c´est d´informer le lecteur, pas donner son avis. Pour donner son avis, on ecris un article ou un test, et on explique les raisons de ce choix.

gabigab
gabigab
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:40:54

Faire pleins de sites pour la diversité!
Regardez : planetereseau
Il est original ce site!

Auk
Auk
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:46:01

Gab, il faut quand même t´expliquer puisque tu n´as pas l´air de le comprendre que les personnes ici sont déjà largement informées de l´existence de ton site. Si tu souhaites faire de la pub sur tous tes posts, crois bien que ça serait plus " efficace" sur un autre forum où il y a plus de traffic.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo