CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Continuer ou pas?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:40:00

Bah si t'es le seul.

D'ailleurs à chaque fois qu'il y a ce genre de discussion, j'ai l'impression que c'est toi le plus agressif qui se ramène en essayant de montrer aux gens qui sont agressifs alors qu'il ne le sont pas... Et c'est sûr qu'à force, tu les rends agressifs ces gens-là.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:44:32

Et pour finir, je ne te vois jamais faire de remarques pour les gens que l'on accueille chaleureusement (98% du temps ?), peut-être car ton but est justement de foutre la merde là où il n'y en a pas ? :/

Non sérieux, remet-toi en question parfois, car peut-être que ça part d'un bon sentiment, mais on n'est pas toujours obligé d'être tout happy tout kikoolol avec les gens. Parfois faut bien les critiquer pour montrer quelle est la réponse à leur question. Critiquer est humain, et tout le monde se doit d'accepter les critiques.

Mais encore une fois, tu assimiles ces critiques à des "Dégage" ou "Abruti" alors qu'elles n'en ont pas la valeur, c'est ça qui est fracassant, à croire que t'en vois une fois, t'en vois partout...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:55:21

Oh mais j'suis calme là tu sais, mais j'vais pas non plus te mentir et dire que "je m'en fous". Moi j'tiens à ce forum où j'ai passé vraiment du bon temps, mais là ça devient un peu n'importe quoi à => MON AVIS <=. J'suis conscient que ma parole a peu d'intérêt pour certains mais bon, ça fait un long moment que je viens et j'en ai vraiment vu pas mal.

Non-non j'suis pas l'seul, faut juste prendre en compte deux catégories aussi :
Les lèche-boules et les "j'tiens à mon image" bref, c'pas l'sujet.

Bof, tu vas dire non plus je dérange de trop pour le peu que je passe et poste, c'est par nostalgie surtout. Y'en a qui sont haït tout le temps ici, j'ai bien le droit de l'être 10 minutes.

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:05:38

Genre j'vais poster à chaque fois, j'suis pas là en permanence tu sais xD j'vais pas rentrer tard le soir et direct m'amuser à upper tout les sujets de c'genre xD.

"Dégage" et "Abruti :nono: " était à titre d'exemple, faut pas non plus prendre les phrases au pied de la lettre non plus sauf pour une éventuelle "échappatoire" qui est de parler pour ne rien dire au final :/

'Fin bref, moi j'trouve que ça cloche un peu tout ça, mon avis.

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:12:41

super la discussion :sarcastic: comme d'hab ça joue un peu sur les mots, ça rajoute une petite provoc par ci par là et on en a pour 3 pages de pavés qui servent à rien :hum:

Bref, oui le sujet du topic est un peu inutile vu qu'il va de tout façon continuer le jeu, oui y'aurait eu possibilité de répondre avec un peu + de pincettes, oui ça arrive de répondre un peu séchement quand on a moult topics plus ou moins inutiles qui défilent, c'est pas la meilleure des réactions mais ça arrive, y'a bien pire sur d'autres fofos...

Voilà, essayer de stopper cette convers qui va juste partir en bataille verbale inutile, ça serait cool :ok:

Et sinon pour rester dans le sujet du topic, j'aime beaucoup la partie dans Midgar, quant au zik... :coeur:

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:18:35

En fait pour Midgar, je vais être franc : ça m'avait vaguement rappelé Akira qui m'avait traumatisé dans ma tendre enfance :-d
Mais bon c'est passé maintenant :noel: *se débat dans sa camisole*

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:41:44

J'avais pas vu :

1. Jerseye Voir le profil de Jerseye
  2. Posté le 14 avril 2008 à 22:52:49 Avertir un modérateur
  3. Sinon, jouer à FF VII après avoir connu des jeux comme Dragon Quest VIII, FF XII, Morrowind, Oblivion, Fable, et tous les RPG's Post-PS One, c'est un peu comme rouler en R5 après avoir roulé en formule un... (je vais me faire tuer lol...)
    • sors la Kalashnikov et la pointe sur Jerseye :noel: **

Non sérieux juste pour dire que là je suis pas du même avis, dans un rpg le plus important pour moi est le scénar, le système de jeu et la zik, il aurait été sur nes que je l'aurai préféré à Fable ou FFXII par exemple, même si j'adore ces deux jeux :ok:

Jerseye
Jerseye
Niveau 4
15 avril 2008 à 01:42:32

Je parlais des graphismes, du gameplay, etc... FF VII, c'est quand même l'âge de Pierre du Jeu vidéo aujourdh'ui... j'ai essayé lost odyssey, qui a de très bons graphismes (bien que parfois perfectible), et là je me suis remis sur FF VIII... bah ça a été dur... il m'a bien fallu dix minutes pour me remettre (quand je pense qu'il y a encore cinq ans, je bavais dessus, littéral)ement... le choc c'est quand j'ai vu les jambes de Linoa... l'incitation à l'anorexie ca devrait être interdit dans les jeux vidéos aussi... :ange:

La vidéo du moment