ok
donc je continue le jeu et y a eu une musique que je viens d apprecier:celle du vaisseau =)
voila j ai le vaisseau et je commence a y prendre plaisir parce que avant les combats toutes les 5 secondes ça commencait a me souler vraiment la je suis en exploration totale.le passage a utai a été un peu soulant mais pour les matérias qu on a c est plutot fun
je me surprends a avoir un peu de mal a quitter le jeu alors que je joues a plein de rpg mythiques en meme temps(chrono trigger,ff6,ff9,skies of arcadia)
sinon je penses que finalement ce qui m as deplu le plus au debut c est qu en fait je suis atteinds du syndrome metal gear solid:j adore voir des cinematiques,des dialogues qui font avancer le scenario en fait je prefere meme voir tout ça que jouer.alors je penses qu il m as fallu un certain temps pour m habituer ^^
par exemple la scène avec sniper wolf dans mgs est resté gravé dans mon esprit:"tu n'es pas un chien.tu es un loup.."pour ceux qui ont joués j aimerais savoir ce que vous avez penser de cette scene d ailleurs =p