Tout ce qu'il a dit.
L'impression de surpuissance quand elle combat à elle seule notre groupe à plusieures reprises comme si elle finissait le combat car elle est lassée.
Puis, lorsqu'à son tour, après Steiner, elle se mette à désobéir car elle a su(alors qu'elle a été élevée pour obéir) trouvé le choix qu'il fallait.
Et puis , voila, elle dégage une puissance, un charisme, une certaine classe et quand vient Loss of me, ça donne une impression de ces états d'âme comme si sa vie ne se résumait pas être une machine de guerre auquelle on commandait ce qu'on voulait.
Sinon Edea, m'voyez, j'vois rien chez elle de bien.
Outre son style vestimentaire que je déteste, je n'aime pas sa manière de faire.. la manière dont elle traite Seifer comme un toutou ou son arrogance(lorsqu'elle est manipulée ). Car après, quand elle n'est plus controlée et qu'on la retrouve à l'Orphelinat, je voyais encore moins d'intéret chez elle qu'avant. Et le coup du "Je suis votre Gouvernante" ah ok
Ca m'a paru trop Star Wars j'trouve, la petite révélation comme ça. Surtout que la prestance qu'elle dégageait aux premiers CDs a complétement disparu par la suite.