CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivial Cinématiques : Liste

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:41:47

Elle se situe au 1er étage du bâtiment shnira, dans la salle ou tu obtiens bunker au CD2.

http://ff7.fr/screen/local/Bunker.png :ok:

Faut suivre le jeu un peu... :p)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:47:54

Je sens que je vais faire des votes fiasco dans ce survival :o))

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mars 2008 à 12:41:23

un peu comme sur tout les survivals d'ailleurs.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:50:30

Moi ! :gni: Jamais :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2008 à 13:38:02

Bah si tout le monde y tient, on peut faire un regroupement mais encore une fois c'est carrément nul.

Sous des pretextes bidons (des vidéos marchent ensembles), on cherche à regrouper des cinématiques pour chercher un semblant d'équité.
Ah bon ? Alors la prochaine fois je propose que pour le survival perso on regroupe tous les candidats de la tour pagode en une seule entité. Et pour le survival musique on fou toutes les musiques de Chocobo ensembles.

C'est exactement le même raisonnement.

Franchement pour quatre-cinq videos complètement inutiles (tramway allé, elevateur bugenhagen etc...) on va se farcir un regroupement qui finalement est carrement à titre subjectif (j'ai pas dis qu'il était mal fait, mais encore une fois on va faire des groupes hétérogènes, et dans différents groupes y'a des ciné que j'adore et d'autre que je déteste, je dois pas être le seul).

Et puis faut arrêter "85 cinématiques" :ouch: "c'est beaucoup trop" Dans le survival musique y'en avait autant je vous ferais remarqué.
Regardez comment une liste de 46 trucs c'est ridicule plutôt, et vous verrez :hum: suffit de voir le survival sexy qui a duré deux mois car y'avait trentes filles qui se battaient en duel.

De toute façon tout ça ce ne sont que des détails, perso je trouve que le regroupement va casser l'ambiance survival, et va foutre en l'air l'intérêt même du jeu : y'aura pas de véritable gagnant, parce que tous les fans de Tramway allé vont aussi cautionné tramway retour alors que personne n'aime cette video (bon l'exemple est pourri mais vous piger quoi).

La prochaine fois, je militerais alors pour un regroupement des persos de la tour pagode, et pour un regroupement des musiques chocobos.

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:39:29

on ne fait pas ce survival :ok:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:00:21

Parkko lance son ultime argumentation :-)

Bon alors c'est ton avis personnel, tout le monde apprécie que tu veuille le partager, mais si le système démocratique désigne les "regroupements" et bien il faut s'y plier.
D'ailleurs bien que je soit foncièrement contre la liste intégrale, si cette dernière est désignée, c'est avec un plaisir non dissimulé que je la mettrai en place :ok:

Par ailleurs, tes arguments en eux-même sont tout à fait valables, mais leurs contres-arguments le sont tout autant.
D'ailleurs la plus-part de ses regroupement consistent à remettre ensemble des même scènes d'un même cinématique qui se suivent directement dans le jeu, mais qui sont mis sur plusieurs fichiers.
(Par exemple : Le regroupement du retour à la cité des anciens, le regroupement de l'arme diamant etc...)

En fait c'est principalement à cause de ça que j'ai voulu faire ces regroupements, j'en ai profité pour en construire d'autres avec des scènes très très proches dans le but de proposer une liste la plus cohérente et simple d'utilisation possible.
(Par exemple : les tramway, mais aussi des autres comme introduction... le réveil de clad...)

Quand au nombre de participants, je crois que ça n'est pas très très important. Car en fait les votes dépendent plus des participants en eux-même que de leur nombre.
Tu prends l'exemple du survival sexy qui avait une trentaine d'inscrites et qui n'a pas duré assez longtemps, c'est juste. Mais souviens toi du survival zic : il a duré plus longtemps du moment ou il restait que 20 participants que l'intégralité du survival sexy, et ceci principalement parce qu'il y'avait plus d'opposition parmi les votants que dans celui des zics :ok:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:06:15

Intégrale.

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2008 à 14:06:51

Qui t'as dis que c'était mes derniers arguments ? :diable:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:10:38

Non mais Parkko a raison, on a mit toute les musiques, même pour les personnages, on avait foutu des personnages complètement secondaire qui étaient connu que de ce forum. Faut arrêter les conneries de c'est trop long ou tout ça m'voyez :noel:

Puis le Survival Musique avait plus que 68 musiques je pense, ou pas loin. Bref je vois pas pourquoi on devrait regrouper les cinématiques. Dans ce cas là on regroupe les musiques qui sont dans le même genre/registre, les personnages qui se ressemblent, par rapport à leur arme qu'ils possèdent et tout.

Bref intégrale stoo :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:06:07

EriSawachika = S-Leo :doute:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:33:13

Zellnaki sale naabz :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:53:55

Photo sinon Fayke :noel:

Zetton
Zetton
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:25:27

Parkko c'est un putain de dictateur :noel:
Il m'a fait changer d'avis, donc je reprends mon premier avis : L'intégralE :rouge:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:29:55

:desole: mais on ne peut pas changer de vote sauf si c'est pour prendre "regroupement" à la place de "intégrale" :rouge:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2008 à 16:57:03

Ryle a bien changé de vote car tu lui faisais pitié et ça t'as posé aucun problème :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2008 à 16:58:06
  1. Ryle87 Voir le profil de Ryle87
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:36:38 Avertir un modérateur
  3. Beuh je rechange mon vote en regroupement parce que schumi il me fais pitier :snif:

La preuve en image :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:12:59

Oui mais on peut rien me refuser a moi :$

quartum
quartum
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:13:07

Je suis pour l'intégrale :ok:

argument : plus il y en a mieux c'est, c'est comme la biere :ok:

Zetton
Zetton
Niveau 8
07 mars 2008 à 17:28:50

Oui mais je me suis soumis à ta volonté, schumi :$ aveuglèment qui plus ait :$

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment