Bah si tout le monde y tient, on peut faire un regroupement mais encore une fois c'est carrément nul.
Sous des pretextes bidons (des vidéos marchent ensembles), on cherche à regrouper des cinématiques pour chercher un semblant d'équité.
Ah bon ? Alors la prochaine fois je propose que pour le survival perso on regroupe tous les candidats de la tour pagode en une seule entité. Et pour le survival musique on fou toutes les musiques de Chocobo ensembles.
C'est exactement le même raisonnement.
Franchement pour quatre-cinq videos complètement inutiles (tramway allé, elevateur bugenhagen etc...) on va se farcir un regroupement qui finalement est carrement à titre subjectif (j'ai pas dis qu'il était mal fait, mais encore une fois on va faire des groupes hétérogènes, et dans différents groupes y'a des ciné que j'adore et d'autre que je déteste, je dois pas être le seul).
Et puis faut arrêter "85 cinématiques"
"c'est beaucoup trop" Dans le survival musique y'en avait autant je vous ferais remarqué.
Regardez comment une liste de 46 trucs c'est ridicule plutôt, et vous verrez
suffit de voir le survival sexy qui a duré deux mois car y'avait trentes filles qui se battaient en duel.
De toute façon tout ça ce ne sont que des détails, perso je trouve que le regroupement va casser l'ambiance survival, et va foutre en l'air l'intérêt même du jeu : y'aura pas de véritable gagnant, parce que tous les fans de Tramway allé vont aussi cautionné tramway retour alors que personne n'aime cette video (bon l'exemple est pourri mais vous piger quoi).
La prochaine fois, je militerais alors pour un regroupement des persos de la tour pagode, et pour un regroupement des musiques chocobos.