Moi je suis quand même défavorable à l'idée de ne pas mettre du tout les petites cinématiques.
- Au survival musique on à pas enlevé les zic qui ne servaient à rien (type : les zics des chocobos, good night until tomorrow...) Je vois pas pourquoi on ferai différemment pour les videos.
- Si on commence à en enlever, autant en laisser que 10 et pi c'est tout 
Ce que je veut dire c'est que dans un processus démocratique tous les candidats doivent avoir leurs chances. Y compris les petits candidats
Sinon on fait le deuxième tour sarko-ségo tout de suite
- Pour les même raisons je suis donc également opposé a faire qqch en deux patries. Egalement parce qu'il n'y a pas tant de cut-scenes que ça (pas assez pour faire un survival entier).
Après bien sur elle vont se faire virer tout de suite mais c'est l'jeu ma pov' Lucette
De plus je vais en effet prochainement poster les "regroupements" en question.
(En fait j'attendais d'avoir d'abord quelques avis avant de le faire)
Néanmoins, cette liste de regroupements ne pourra pas être modifiée, et ceci car c'est pratiquement certain que chacun trouvera un détail minime sur un regroupement particulier qui va le pousser à me demander de le changer. Si je laisse par à la discution sur les "regroupements" il y'a fort à parier que cette discution soit donc sans fin...
Par ailleurs, je précise que j'ai regardé plusieurs fois (un nombre incalculable
) toutes les cinématiques, pour justement proposer des "regroupements" les plus justes et les plus satisfaisants pour tout le monde, qu'il était possible de faire.
Je resterai donc prêt a expliquer, le moment venu, toutes les raisons possible qui m'ont conduit à tel ou tel regroupement, s'il y'avait des questions...
Donc vous verrez, chaque regroupement est parfaitement justifié et justifiable