CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fiction "My Lovely Elisa"

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:23:01

Appetissant! Un bon chapitre ou on apprend pas mal de choses et le plus important, Cloud est gourmand :rire: et Elisa est concernée par l'avenir de la planete.

J'attends la suite avec impatience :ok:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:07:49

Le canapé :noel: !

Malee
Malee
Niveau 3
13 mars 2008 à 01:16:26

Angel-Boy > Merci, merci :) ! j'essaye de donner des caractères bien défini aux personnages que je mets en scène et là j'avais envie de faire un truc comique avec Cloud et on comprendra bien plus tard pourquoi la planète est un sujet important pour Elisa.

Final_Zack > Ouais ehehe ! Le canapé... Il réserve bien des choses !

Et c'est justement ce qui suit. Attention, si vous avez de chastes yeux. Ca part un peu en vrille et plus dans la psychologie.

Elle s’installa près de moi en posant sa tête sur mon épaule.
Nous sommes restés ainsi pendant cinq minutes, profitant juste du moment présent en digérant le fabuleux dîner d’anniversaire.
Elisa rompit alors le silence.
« Tu sais Cloud… Si je suis sortie avec Alec…
-Tu n’as pas à te justifier là-dessus…
- Si, si ! Je le dois… Laisse-moi terminer… Donc, si je suis sortie avec Alec… C’est parce que je voulais que tu me remarques… »
Décidemment, les filles ont de drôle de manière de se faire remarquer. J’avais toujours pensé le contraire. En la sauvant, j’avais réussi à lui montrer que j’existais, mais je n’aurais jamais pensé qu’elle était sortie avec Alec pour que je me manifeste.
«…Dès la première fois que je t’ai vu, j’ai su que je t’avais trouvé… Comme si… Nous étions connectés par le destin… Mais tu me semblais inaccessible. J’ai pensé alors qu’il fallait te provoquer pour que tu réagisses… »
En même temps, n’avais-je pas fait la même chose avec ma voisine, Tifa, et sa réaction a été de me demander de lui faire une promesse.
Je ne voulais pas la rendre triste, car elle n’a jamais su pour l’accident dans la montagne, lorsque sa mère est morte. Je n’étais déjà pas très à l’aise avec les autres, comme je jouais souvent seul, je ne comprenais qu’ils puissent s’amuser comme ils le faisaient. J’aurais bien voulu jouer avec eux, mais je n’y comprenais rien, j’ai alors commencé à penser que j’étais différent et que c’était futile d’essayer de faire comme eux.
Après l’accident, je suis devenu un monstre aux yeux du père de Tifa, alors que j’avais essayé de sauver sa fille en cassant les genoux dans la chute. Pendant ma convalescence, j’ai entendu son père se disputer avec ma mère. J’ai entendu dire que Tifa était dans le coma et que même si elle se réveillait, il n’était pas question que j’approche sa fille.
A Nibelheim, les gens ne m’adressaient plus la parole, même la maîtresse me laissait dans le fond de la classe. La vie n’était pas facile non plus pour ma mère, mais elle restait forte malgré tout.
«…Alors quand Alec m’a demandé de sortir avec lui, je lui ai dit oui, parce que je savais que ça attirerait ton attention… »
Et je suis tombé sur un article dans le journal qui parlait de Sephiroth et du SOLDAT. Ils expliquaient aussi comment faire pour passer le diplôme Shin-ra. C’était pour moi la chance de partir de Nibelheim et de prouver à Tifa et au village que j’étais capable de les protéger et de racheter ma faute, enfin, s’il y en avait vraiment eu une.
« …J’ai beaucoup réfléchi depuis que j’ai écrit dans mon journal intime…On sort ensemble depuis le mois de mai et je crois que je suis prête…»
J’étais perdu dans mes souvenirs, je n’avais pas remarqué qu’ Elisa continuait à parler, je ne sais pas de quoi d’ailleurs.
« Cloud… Est ce que tu ressens la même que moi ? »
Il fallait que je trouve un moyen de faire en sorte qu’elle ne remarque pas que je ne l’avais pas écouté.
« Oui… Bien sûr…
- Vraiment ?!
- Puisque… Puisque je te le dis ! »
Elisa rougit en minaudant. Je me suis demandé à quoi j’avais bien pu dire oui.
« Je vais mettre un peu de musique… Ca mettra un peu d’ambiance… Il y a déjà les bougies… »
Quelle était cette envie soudaine de mettre de la musique… Les choses n’étaient pas très claires dans mon esprit.
Elle s’assit de nouveau à côté de moi et me regarda dans les yeux en se frottant la tête.
« Je ne sais pas trop m’y prendre…Tu pourrais un peu m’aider…Je crois que de s’embrasser serait un bon début… »
Nous avons donc commencé à nous embrasser, mais elle passa ses jambes au-dessus des miennes pour se retrouver assise sur mes genoux et me faire face. J’étais nez à nez avec sa poitrine que j’avais déjà un peu explorée. L’avoir comme ça, si près de moi me donner envie de recommencer. J’ai dégluti un coup et j’ai commencé à embrasser Elisa dans le cou en enlevant doucement son bijou, un prétexte pour lui caresser la peau. Elle passa ses mains au tour de ma tête et m’ébouriffa gentiment les cheveux. Il faut dire que ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à caresser chez moi. Elle n’osait pas la serrer plus car je risquais de me retrouver avec le nez dans sa poitrine. Elle se baissa un peu pour poser ses lèvres sur les miennes, puis elle remonta vers le lobe de mon oreille droite. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle a commencé à déboutonner les boutons de ma chemise un à un. Elle l’ouvrit et découvrit juste mon torse. Elisa semblait ne plus être la même. Elle m’embrassait encore et encore tout en me griffant le dos. J’avais du mal à suivre la cadence de ses baisers. Je commençais à me sentir bizarre aussi.
« Elisa…Arrête…Qu’est ce que…tu…fais…
- Je…suis…prête… je te l’ai déjà dit…
- Pr…Prête… à quoi ?
- A me donner à toi corps et âme… »

Je me suis alors laissé faire en laissant mon excitation prendre le dessus sur ma raison. Mais j’ai eu plus l’impression de faire un rêve.
Je ne me souviens pas trop de ce qui s’est passé, mais tout ce que je sais c’est que c’était agréable, que j’avais peur qu’elle aie mal parce qu’elle gémissait sous mon étreinte, mais elle me disait que c’était normal, c’est toujours comme ça la première fois pour une fille. Parfois j’avais l’impression de faire l’amour au néant, et parfois je sentais bien son corps. Nous étions atteints par la même folie, perdus dans nos soupirs de plaisir. Elle se cambrait sous moi, ne contrôlant plus son corps et j’arrivais à suivre le mouvement sans défaillir, me retenant inlassablement tout en sentant que j’arrivais bientôt à ma limite.
J’ai accéléré le mouvement, et elle gémissait de plus en plus fort, en m’embrassant et en haletant. Je caressais sa poitrine gonflée par le plaisir qu’elle ressentait en faisant l’amour avec moi.
C’était tellement étonnant pour une première fois. C’était comme si nous n’avions pas fait l’amour ensemble depuis une éternité et que ce que nous connaissions depuis la nuit des temps. Nos souvenirs remontaient dans nos mémoires instinctivement alors que nous n’avions que quinze ans que depuis quelques heures. Même nos dialogues étaient incompréhensibles pour nous qui étions si jeunes.
« Elisa… Je ne vais plus tenir très longtemps…
- Cloud, ne t’arrêtes pas là…Je veux encore te sentir…
- Pardonne moi mon amour… Je…n’en peux plus… »
Je suis alors venu en elle, je n’ai pas eu le temps de sortir car elle m’avait retenu. De toute façon, ce n’était qu’un rêve… Ma venue n’aurait pas d’incidence.
Je me suis retiré d’elle doucement et j’ai commencé à défaillir… et à perdre connaissance.

Lorsque j’ai commencé à reprendre mes esprits, j’étais habillé et assis sur le canapé…Elisa était allongée et avait posé sa tête sur mes cuisses. Au début, je me suis dit que tout allait bien, nous nous étions juste assoupis et j’avais encore fait un rêve stupide, mais j’ai vu un peu de sang sur sa robe.
Alors…Ce n’était pas un rêve ?
Elisa ouvrit doucement les yeux.
« Cloud ! Qu’est ce que c’est passé ?
- Je ne comprends pas très bien…
- Nous l’avons fait ?
- Je crois bien… »
Nous ne comprenions pas pourquoi tout c’était enchaîné ainsi. Nous étions pourtant si jeunes, si timides, si ignorants… Comment une telle chose avait pu nous arriver ?
Je ne me rappelais plus rien, justement comme si j’avais rêvé, mais pourtant, c’était bien réel.
Elisa se releva et me regarda.
« Tout est de ma faute, je n’aurais pas dû commencer…
- Je n’en suis pas moins fautif, je me suis laissé aller… »
Elle secoua la tête en signe de négation.
« Non… J’avais bien remarqué que tu ne m’écoutais pas tout à l’heure…Je ne sais pas à quoi tu pensais d’ailleurs, mais on va dire que sur l’instant j’ai obtenu de toi la réponse que je souhaitais. Je crois que j’ai grandi trop vite, dans un monde trop adulte pour moi et je n’ai jamais pris le temps de m’amuser comme le font les autres enfants…Ma mère est morte lorsque j’étais petite et mon père avait un état à diriger, j’ai dû très tôt apprendre à me débrouiller seule lorsque…pour a-t-elle fait ça…Papa… »
J’ai pris Elisa dans mes bras, elle s’était mise à pleurer.
« Allons… Lisa… Ne pense plus à ça… Nous avons tous les deux de mauvais souvenirs. Si je suis parti de Nibelheim, c’est parce que je voulais vivre autre chose et commencer ma vie autrement. Je crois que si tu m’avais connu là-bas, tu m’aurais sûrement détesté. Je n’ai jamais était très fort en communication et je n’ai jamais pu dire ce qui s’est réellement passé…
- Mais de quoi parles-tu ? »
Je lui ai raconté ce que j’avais vécu à Nibelheim, avant et après l’accident de Tifa. Elle m’écouta et je voyais bien qu’elle ne m’en voulait pas comme les autres personnes du village. C’était un peu comme ma mère, elle savait que je n’y étais pour rien même sans connaître l’histoire. Quand j’étais convalescent et qu’elle me soignait, je pouvais voir dans son regard qu’elle avait de la peine pour moi.
« Maman… Je suis désolé… »
Elle me caressait doucement la tête et me fit un baiser sur front.
« Ne pense plus à ça mon chéri, il faut que tu prennes des forces si tu veux avoir des genoux tous neufs ! Tu es vraiment un petit garçon étonnant. Tu ne te plains pas d’avoir mal mais de faire mal aux autres. Si seulement les gens savaient le cœur en or qui se cache en toi… »
A cette époque, je m’hasardais encore à poser des questions sur mon père.
« Maman, est-ce que Papa était comme ça lui aussi ? »
Elle arrêta de bouger.
« Cloud, je te l’ai déjà dit. Je ne préfère pas que l’on parle de ton père… Nous pourrons aborder le sujet lorsque tu seras plus grand, en âge de comprendre. »
Depuis ce jour, j’ai arrêté de lui poser des questions sur lui, en attendant sagement qu’elle me dise ce que j’avais à savoir. Mais ça n’avait pas tant d’importance, vu que j’avais décidé de laisser tout de côté en arrivant à Junon.
Nous en avions presque oublié la discussion principale qui était notre première fois. Elisa s’était arrêtée de pleurer, mais elle se sentait un peu mal.
« Je n’aurais jamais imaginé que les choses se passeraient ainsi… »
Sentant que le sujet assez gênant revenait sur le tapis, j’ai alors soupiré…
« Ce qui est fait… N’est plus à faire… Il vaut mieux le prendre comme ça… »
Et là, c’est moment que tout le monde attendait, où Cloud Strife va se prendre la baffe de sa vie. Et bien non… Rien de tout ça…
« Je ne regrette rien… Car c’est avec toi que je l’ai fait…et c’était ce que je voulais…Même si c’est arrivé rapidement, voire trop rapidement… Maintenant, nous pourrions peut-être essayer d’avancer à notre rythme et pas à celui de ces foutus rêves… Dans des temps lointains, ça n’aurait gêné personne un amour comme celui que nous vivons, mais à notre époque, nous serions pris pour des enfants précoces. Il vaut mieux que cela reste un secret. Personne ne doit savoir…
- Oui, mais… si tu…tombais… »
Elle posa son index sur ma bouche.
« L’avantage de cette époque, c’est qu’il existe des moyens de pouvoirs rendre à la planète ce qu’elle nous a donné.
- Je sais bien… Mais est-ce que ça ne sera pas trop douloureux pour no…toi ? S’il le faut, j’assumerai…
- Je ne peux pas t’imposer ça… Quelque soit la douleur que je ressentirai, je ne peux pas briser ainsi tes rêves.
- Ne…te donne pas autant de mal pour moi…Je n’en vaux pas la peine…
- Cloud, nous sommes trop jeune… Essayons de vivre à notre rythme comme les adolescents de notre âge ! Et en plus c’est très rare que ça arrive du premier coup.»
L’horloge indiquait deux heures du matin. Nous avions veillé assez tard et heureusement pour nous, Zack n’était pas encore rentré.
« Nous devrions aller dormir, tu ne penses pas ? »
Elisa acquiesça, mais me demanda une dernière chose.
« Avec ce qui s’est passé ce soir et tous les souvenirs que nous avons remué… Je ne me sens pas capable de dormir seule… S’il te plait…Dors avec moi… »
J’ai hésité à lui dire non, mais en même temps, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser seule. J’avais juste peur que le rêve recommence de nouveau et que je fasse quelque chose d’inconsidéré.
Nous avons fini par nous endormir, serré l’un contre l’autre dans le lit d’Elisa qui était fait normalement pour une personne, car elle partageait sa chambre avec Rina.
Rien ne se passa, du moins c’est ce que j’ai pensé. Il y a parfois des rêves dont on ne se souvient pas au réveil.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:04:29

Très bien, très bien.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:25:22

Super chapitre, alors voila la premiere fois de Cloud...
Et son histoire est tres interessante, au fait, belle reference à sa coupe de cheveux :rire:

J'attends la suite :ok:

Malee
Malee
Niveau 3
14 mars 2008 à 00:15:31

je m'attendais à plus de remarque de ta part Final_Zack ;) ! Ca me mange tes petits commentaires ! en tout cas, ça à l'air de te plaire, tant mieux je pense :) !

Angel-Boy > Oui enfin, c'est une première non-officielle, je ne pense pas que ça plairait à Square-Enix que je joue comme ça avec leur petit blondinet du 7e opus ! Mais bon, l'essentiel, même si c'est non-officiel, c'est que ça fasse plaisir à lire.

Aller la suite :

Lorsque je me suis éveillé le lendemain, j’étais seul dans le lit, mais une agréable odeur me chatouilla les narines.
« Elle n’a pas préparé le petit déjeuner quand même ?! »
Je suis entré dans la cuisine et là j’ai vu une énorme pile de Pancake.
Elle se retourna vers moi et me sourit.
« Ca y est, tu es réveillé ?
- J’ai dormi tant que ça ?
- Il est bientôt midi ! Installe toi ! »
J’étais toujours étonné par les talents culinaires d’Elisa. Comment une fille aussi jeune pouvait se débrouiller aussi bien ?
« Qui t’as appris à faire tout ça ?
- C’est mon père ! C’était un très bon cuisinier. Pour lui, la nourriture à toujours était importante.
- J’aurais… Bien aimé avoir un père comme ça… Le mien… Je ne connais même pas son nom… »
Elisa me regarda d’air peiné.
« Ta mère ne t’a jamais dit son nom ?
- Non, jamais, c’est à croire qu’il n’existe pas…
- Arrête ! Tu n’es pas une immaculée conception ! Je pense que ta mère a dû être très peinée par la perte de ton père… D’ailleurs, comment s’appelle-t-elle ?
- Clara…C’est joli, non ? A la mort de mon père, elle a préféré reprendre son nom de jeune fille, Strife…Et je porte le même nom… Ca me fait penser que je ne connais pas non plus le nom de famille que j’étais sensé porter…»
Elle changea soudainement de sujet.
« Ah, au fait ! Zack n’est pas rentré de la nuit ! On va éviter de le dire à Elody, sinon, elle va piquer une crise.
- Sacré Zack… »
Zack était un sujet plus joyeux. Nous ne savions pas dans quel état nous allions le retrouver et dans quel état seraient les pancakes après son retour.
D’ailleurs en parlant du loup.
La porte claqua avec fracas, et nous vîmes un Zack assez harassé pas une nuit blanche et sûrement alcoolisée vu l’odeur qu’il dégageait.
« Aarrgh… J’suis raide à chier !
- Zack, ton langage !
- Qu’est ce qui te gêne là-dedans Elly ? Oh, mais que vois-je de la bouffe ! »
« Qu’est-ce que je disais ! » Pensais-je pour moi-même.
« Je serais rentré plus tôt, mais je n’ai osé vous déranger… Je savais que vous aimeriez être seuls tous les deux.
- Quoi ? Comment sais-tu que Cloud et moi sortons ensemble ?
- Tu crois que je suis aveugle ? J’ai bien vu les regards que vous vous lanciez à Costa Del Sol… Et puis, j’ai encore contact avec des gens de l’école qui m’ont raconté ce qui s’est passé avec Alec et surtout la cause…Et je sais très bien ce que vous avez fait hier soir… Mais ça, il ne vaudrait mieux pas que ça se sache...»
Je pouvais sentir la gêne d’Elisa et moi je ne devais pas être mieux. Nos regards se croisèrent rapidement et elle partit en courant dans sa chambre.
J’ai voulu la retenir, mais Zack me retint en même temps.
« Laisse tomber, ça lui arrive parfois. Elisa ne paraît pas comme ça, mais c’est une fille très sensible, ma petite amie est pareille…
- Zack… Je m’en veux tellement, je n’ai pas compris… »
Il me tapa gentiment le dos.
« Je sais que ça fait bizarre la première fois, on se pose des questions, on se demande si on a bien fait…Mais dans le fond, n’est-ce pas juste humain. En plus vous vous aimez tous les deux, et l’amour s’exprime aussi ainsi. Je le conçois, vu que tu n’as que quinze ans, cela te choque un peu. Mais tu verras si vous le refaites plus tard, vous vous rendrez compte que l’on s’en passe très difficilement.
- Je n’oserai pas le refaire à nouveau… »
Zack soupira et me regarda dans les yeux.
« Ne le nie pas, tu as aimé…
- Je…
- Ca se lit dans ton regard…»
J’ai commencé à me mettre en colère.
« Mais tu ne comprends rien !? Je…Je n’étais pas moi-même... Je crois… Je crois… Que j’ai besoin de prendre l’air… »
Je suis allé dans ma chambre pour m’habiller en vitesse. Zack ne m’a pas retenu cette fois-ci. Je suis sorti de l’appartement et j’ai dévalé les étages à toute vitesse et je me suis retrouvé dehors.
J’étais dans le secteur 7 sur la plaque supérieure. Le peu de vent qu’il y avait me caressait le visage.
Je me suis baladé et j’en ai profité pour manger une glace sur une fontaine avec le peu d’argent qui me restait. Je n’avais pas la moindre idée de savoir dans quel secteur je me trouvais, ni de l’heure qu’il était. L’atmosphère était pesante à Midgar en plein été. Si je n’avais pas su qu’il ne valait mieux pas se rafraîchir à la fontaine, je me serais jeté dedans tout de suite. Je n’osais pas rentré à l’appartement, je me sentais tellement bête et j’étais en plus de ça complètement perdu.
Je suis resté là un certain temps, en regardant les gens passer. Il y a même une vendeuse de fleur assez jolie qui est venu me demander si j’allais bien et si je voulais lui acheter une fleur. Je lui ai répondu que j’avais besoin de rester seul et que je n’avais plus rien sur moi.
Les gens se firent de moins en moins nombreux et la nuit commença à tomber. Je commençais à avoir faim. J’ai allumé mon biper que j’avais éteint pour ne pas être dérangé. Oui, à cette époque, j’avais un biper car je n’avais pas assez d’argent pour avoir un téléphone portable. J’ai reçu au moins une dizaine de messages qui disait tous à peu près la même chose. Zack et Elisa se demandaient où j’étais passé. Je voyais défiler des textes comme : « Où es-tu ? » « Je suis désolé de t’avoir provoqué ! » « Reviens, je ne t’en veux vraiment pas ! »…
J’ai marché, encore et encore en lisant les différents messages que j’avais reçus.
« C’est envahissant les amis, n’est-ce pas Cloud !? Parfois, il ne vaut mieux pas en avoir ! »
Je me suis retourné et j’ai vu une jeune femme brune aux yeux d’un bleu profond s’adresser à moi. Comment connaissait-elle mon nom ?
« Tu es perdu ? Tu ne devrais pas rester dehors à cette heure.Tout ce qu’on fait tes amis, c’est t’envoyé des messages, ils ne sont même pas parti à ta recherche…»
Elle me tendit sa main.
« Oh, je manque à mes obligations, je suis Eve, directrice de la faction « bêta » et scientifique de métier. Un élève comme toi mériterait de rejoindre une faction comme la mienne plutôt que la dernière en liste. Je pourrais même m’arranger pour que tu intègres le SOLDAT, même si tu ne réussis pas toutes les épreuves. Qu’en dis-tu ? Tu pourrais réaliser ton rêve et montrer de quoi tu es capable à ton village.
- Comment… Savez-vous autant de chose à mon sujet…
- Il n’y a pas qu’a ton sujet que je connais beaucoup de chose… D’ailleurs, j’aimerais que nous discutions de ta petite amie, Elisa. Ne te sens-tu pas étrange toi-même en sa présence ? Ne faites-vous pas les même rêves ? Ne ressentez-vous pas des sentiments bien plus fort qu’un simple flirt, comme si vous vous connaissiez depuis une éternité ? Réponds-moi franchement Cloud, cela ne fait pas peur ? Tu souhaites continuer à te faire manipuler ainsi ?»
J’ai commencé à paniquer et à ne plus savoir où j’en étais… Tout ce que disait cette femme était arrivé, mais je ne me sentais aucunement manipuler, mais maintenant qu’elle le disait, je commençais à avoir des doutes.
« La meilleure chose que tu as à faire, c’est de la quitter et de rejoindre ma faction. Tu ne subiras plus son influence et tu deviendras un membre du SOLDAT ! »
Quitter Elisa…après ce qui s’était passé entre nous la nuit dernière. Je passerais pour infâme salaud. J’aurais aimé intégré le SOLDAT, mais je n’étais pas pour la triche. Je me donnais tant de mal pour être bien placé, et je souhaitais réussir par moi-même.
« Je suis désolé, je ne peux pas accepter…
- Et si je ne te laissais pas le choix ?
- Hein ? »
J’ai senti une force invisible me plaquer contre le mur le plus proche. Au fur et à mesure, j’ai commencé à voir de quoi il s’agissait.
« Je constate que tu peux les voir toi aussi…Je ne me trompe pas de personne. Ce que tu vois, ce sont des âmes bafouées, corrompues parce qu’elles n’ont pas pu rejoindre la rivière de la vie à cause des réacteurs MAKO ou tout simplement parce que la rivière de la vie elle-même n’en a pas voulu, et va savoir pourquoi, elles m’obéissent. Tu dégages une étonnante énergie spirituelle pour un troisième né, mais je suis là pour faire en sorte que ce qui sommeille en toi ne se réveille pas… Nous sommes si près du but. Tu n’empêcheras pas la réunion, je dirais même que tu risques d’y assister contre ton gré lorsque le moment viendra. »
Je ne comprenais rien. Qu’elles étaient ces histoires ? Tout en parlant, elle manipulait une seringue et la remplie avec un liquide transparent. Elle appuya une fois pour enlever la bulle d’air.
« Ne t’inquiète pas, c’est juste un puissant sédatif. En quelques secondes tu ne sentiras plus rien et tu tomberas de sommeil. »
J’ai essayé de me débattre pour pouvoir m’enfuir, mais les âmes me retenaient et me serraient encore plus. L’une d’elles me serra le cou et plaqua ma tête sur le mur. Je commençais à sentir des brûlures à chaque endroit où les âmes me retenaient, c’est-à-dire, les poignets, les chevilles, le ventre et le cou. Je souffrais tellement que j’en étais presque à réclamer le sédatif. La seule chose que je réussis à faire avant de sentir l’aiguille se planter dans mon bras était de crier
« ELISA !"

Je ne sais pas si je mettrai la suite demain ou si ça sera pour lundi, sachant que je pars me ressourcer ce week-end.
Je pense que ça sera le dernier chapitre que je posterai, le 3e est en préparation, mais j'ai des choses plus importante à faire car je déménage, je suis d'ailleurs le nez dans les cartons. Après, il faudra attendre que je récupère internet. je pense que j'aurai encore 1 ou 2 partie du chapitre 2 à poster. En attendant, j'espère que vous aimez :) !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:18:14

Si ça te manges ... :o)) .
Si ça te manques, pas de problème, je m'y remettrais !
A vrai dire c'est plus difficile pour moi de faire des petits commentaires comme ceux d'avant, car je ne sais pas quoi dire :o)) .

Je lirais ça demain :ok: .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:52:11

Bon, il manque des mots, des virgules et pas mal de fautes.
Mais j'adore le contenu.
Le petit Cloud vient de rencontrer Aeris, la marchande de fleur, pour la première fois, à croire qu'elle a passé son enfance à vendre les fleurs :o)) .

Je suis pressé de savoir qui est cette femme et ce qu'elle veut dire pas 'troisième né'.

Bon week-end :-))) .

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
15 mars 2008 à 09:05:16

Bon déménagement :ok: Ne t'inquiètes pas, tu t'occuperas de nous quand tu pourras ^^

En tout cas je lirai la suite, vraiment top ta fic ;)

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:42:10

Désolé pour le retard :rouge: Je viens de lire le nouveau chapitre :ok: l'histoire commence à vraiment se mettre en place, en tout cas, que de mysteres, j'attends la suite avec impatience :ok:

P.S. Bon déménagement :ok:

Malee
Malee
Niveau 3
18 mars 2008 à 00:37:09

Et hop, la suite :) ! Il restera encore une partie du chapitre 2 après celui là et après il faudra être patient ;) !

Je ne sais pas si j’ai halluciné. Mais avant de tomber complètement inconscient j’ai vu la fine silhouette d’Elisa approcher et armée de son arme fétiche, suivie de près par Zack.
J’ai de nouveau recommencé à rêver.
J’étais de nouveau habillé dans des vêtements d’un style inconnu est assez vieux. Dans mon dos, j’avais une épée assez massive que je portais grâce à une sangle attachée au fourreau. J’étais en larme, j’arrivais à peine à reprendre mon souffle.
Devant moi se tenait un homme d’un certain âge avec une longue barbe blanche.
« Je suis désolé Akelu Ravenway, mais vous avez échoué à cette épreuve, vous ne pouvez pas continuer à participer au tournoi…
- Je vous en prie… Laissez-moi continuer… J’aime Arjuna… Je ne peux vivre sans elle…
- Je comprends bien Akelu, mais vous devez oublier Arjuna. Vous ne pourrez jamais devenir le protecteur de notre élue.
- Laissez-moi… La revoir une dernière fois…
- Nous verrons cela après la cérémonie… Au cas où nous accepterions votre requête, où pourra-t-elle vous trouver ?
- Elle… le… saura… »
Je suis parti en remontant des escaliers translucides. L’endroit ressemblait à une ville souterraine faite entièrement de verre ou de cristal, et une clarté étonnante illuminait l’endroit. En contre bas, sur une stèle, il y avait cette fille que je voyais souvent en rêve, Arjuna. Elle portait la même robe verte qu’Elisa lors de notre anniversaire et aussi le même bijou. Elle était debout et les mains jointes comme si elle priait, mais pour qui ou pour quoi priait-elle ? Je ne sais pas si je le saurais un jour. Je détournai mon regard, au fond de moi je ressentais un vide. Plus jamais je ne la reverrais. Je sortis de ce qui devait être un temple et lorsque je fus complètement hors de l’endroit, l’entrée se sella comme pour me dire que c’était la fin de notre histoire.
Je descendis les marches de l’immense coquillage qui servait d’entrée de protection au temple. Il y avait des trucs lumineux qui pour moi n’avaient aucune signification, voire aucune utilité, mais pour Akelu, ces trucs en avait une.
« Des télépathines, je devrais peut-être contacter Père pour le prévenir que je vais rentrer plus tôt que prévu. »
J’ai posé la main sur un des trucs lumineux et j’ai commencé à penser très fort à ce fameux Père. Mais malheureusement, je n’ai pas réussi à le contacter.
« Raaaah, mais pourquoi il n’a pas posé sa main, il n’a pas entendu sa télépathine sonner… Je vais penser un message.
- Bonjour, vous êtes bien sur la télépathine personnelle du roi d’Hockalyna, mais je n’ai pas eu le temps de poser ma main, vous pouvez me transmettre vos pensées après le signal sonore…
- Bon…Euh…Père… J’ai échoué aux épreuves…Je ne sais pas quand je rentrerai, mais je serais bientôt de retour. Je vous embrasse, votre fils cadet Akelu. »
J’ai enlevé ma main et j’ai repris ma route.
Je sortis de l’immense coquillage et je longeai un lac où je regardais mon reflet. Je m’arrêtai quelque instant car quelque chose m’intriguait. Je regardai mes yeux, ils avaient une lueur comme celles que possèdent les membres du SOLDAT. Je soupirai…
« Comment est-ce qu’un simple nyméanien comme moi pouvait réussir une telle épreuve… Si seulement j’avais été un Strife… Malgré le sacrifice que j’aurais dû faire… Mais je ne suis pas issu de cette famille… Si je mourais, j’aimerais renaître en devenant un Strife…»
Je me suis remis à marcher. Je ne comprenais pas grand-chose de ce qui se passait dans ce rêve, mais pour l’instant, rien d’inconsidéré. La ville que je traversais était composée de pleins de petites maisons en forme de coquillage, mais actuellement elle était déserte, car tout le monde était en dessous, dans le temple. Il y avait juste un petit magasin où je pus acheter de quoi écrire une lettre pour Arjuna. J’étais tellement troublé, que j’avais du mal à écrire.

« Arjuna,

Pardonne ma lâcheté, mais j’ai été trop faible pour pouvoir rester à tes côtés. Si tu as envie de me revoir avant de devenir une prêtresse du Glosséra et de te lier avec ton protecteur, rejoins-moi dans notre champ de fleurs préféré pour respirer leur parfum et t’aimer une dernière fois.
Pardonne-moi encore mon amour.
Je t’aime.

Akelu. »

Je soupirai en relisant ce que je venais d’écrire tout en sortant de la ville en remontant une sorte de chemin fait de grosses écailles.

« A Gaïa, Kadencia ! Je ne pense pas que je foulerai le sol de cette ville à nouveau… Bon, maintenant, il faut que je traverse la forêt et je pourrais chercher un moyen de me transporter vers le mont Nibel. »

Je traversai la forêt en combattant quelques monstres sans trop de difficultés, et je suis arrivé devant une grande étendue d’herbe où l’on pouvait voir une grande piste ronde avec une tête de dragon dessus.

«Je me demande bien comment je pourrais partir d’ici, il n’y a même pas un dragon de disponible. »

Je me suis assis sur la grande piste, en relisant encore et encore la courte lettre que je venais d’écrire. Je dus attendre une bonne heure jusqu’au moment où j’entendis un grand bruissement d’aile. Je levai les yeux au ciel et je souris.

« Le dragon de la ville de Kadencia… Mon dragon préféré ! »

Je lui fis de grand signe pour que le dragon atterrisse. Je me reculai pour la laisser venir sur la piste.
J’ai commencé à lui tourner autour et à arriver vers sa tête que je tapotai gentiment.

« Kadencia, je suis tellement content de te voir… J’imagine que tu dois comprendre pourquoi je suis là sans Juna… Elle va être liée à un autre que moi… »

Le dragon poussa un grognement de ce que j’appellerais de la compassion.

Je grimpai alors sur son dos et elle s’envola.

« Emmène moi à Dragoonplace, sur le continent central, je ferais le reste à pied. J’ai peu d’espoir, mais si tu vois Juna, prendre là sur ton dos et dépose-la aussi à Dragoonplace, elle saura où me retrouver lorsqu’elle lira cette lettre, je vais la coincer entre tes écailles. Essaye de ne pas la perdre ou de la déchirer en te grattant ! »

Le dragon grogna en signe de mécontentement, mais comme j’avais l’air de bien la connaître, elle ne protesta pas très longuement.
Malgré le chagrin qui avait l’air de m’harasser, voler sur le dos d’un dragon me rendait le sourire. Je fonçais à toute vitesse au-dessus des nuages. Kadencia s’amusait parfois à me faire peur en descendant en piquet vers le sol et en volant en raz mot et en remontant brusquement. C’était grisant. Je remarquais que j’avais un goût prononcé pour la vitesse.

Je vis alors une autre plaque avec une tête de dragon sur un autre continent. Elle commença alors à atterrir, guidée par une personne pour qu’elle trouve le bon endroit.
Je descendis de son dos et je remerciai le Dragon de la ville de Kadencia pour son aide, ainsi que la personne qui était là pour aider à l’atterrissage.
« Eh bien ! Mon p’tit gars, vous n’êtes pas resté au temple pour la cérémonie ? A moins que vous ne soyez un de ces prétendants qui a été recalé.
- Vous avez mis le doigt dessus ! J’ai échoué aux épreuves…
- Chais pas si vous êtes au courant, mais la petite Elue là, elle était avec un p’tit gars un peu comme vous, il est prince il paraît… J’espère que c’est avec lui qu’elle sera, ils ont l’air de bien s’apprécier. »
Je soupirai.
« Et bien, je suis lui souhaite bonne chance… Il arrivera peut-être à ses fins… Vous m’excusez, mais je dois attendre quelqu’un de l’autre côté du mont Nibel.
- Faites gaffe aux fleurs qu’il y a de l’autre côté, il paraît qu’elles ont une odeur qui rend fou !
- Ne vous inquiétez pas, je connais bien l’endroit !»
Je commençais à m’aventurer dans les grottes du mont Nibel qui n’était pas du tout comme je l’ai connu. Celui-là était tapissé de verdure et au sommet il y avait un peu de neige. A l’intérieur, c’était une vrai mine de matéria. Il en avait plein et de toutes les couleurs. Je me promenais dans cet arc-en-ciel de matéria, mais je ne fus pas tenté d’en prendre quelque unes avec moi. Je ne me fis presque pas attaquer.
J’arrivai enfin à la sortie et devant moi s’étendait à perte de vue un immense champ de fleurs blanches et jaunes. Je m’avançai dans le champ en contemplant la nature toute autour de moi. Le parfum de ses fleurs ne rendait pas fou, bien au contraire, il apaisait mon âme, comme il le faisait toujours lorsque je venais ici. Je restai debout, les yeux fermés, laissant la douce brise m’ébouriffer un peu plus mes cheveux et je respirais le parfum des fleurs Nibel.
Je ne sus combien de temps, je fus resté dans cet endroit tellement je me sentais bien.
Je sortis de ma torpeur en entendant quelqu’un m’appeler, enfin, appeler Akelu.
Je me retournais pour voir qui c’était et je vis Arjuna courir vers moi.
Elle criait mon prénom pour que je l’entende…
Plus elle criait, plus les syllabes se déformaient…

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:00:39

Un reve étrange et interessant dis-moi :ok:

Il y a pas mal de détails étranges, on dirait bien que Cloud a un plus grand destin qu'il ne le croit (meme si nous, on le sait déjà :rire: )

Bon, il va falloir etre patient pour la suite mais j'attendrais le temps qu'il faudra :ok:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
18 mars 2008 à 13:22:17

J'ai eu du mal à comprendre l'intégralité de ce passage, mais je pense que la suite m'aidera. En tout cas, ça reste très intéressant, et mystérieux quant à l'histoire de Cloud. Vivement la suite !

Malee
Malee
Niveau 3
19 mars 2008 à 22:15:39

Et voilà la fin du chapitre 2 :

« Klaue ! Klaude ! Kloud ! Cloud ! Cloud ! Cloooouuuuddd ! Mince, il ne se réveille pas.
- Elisa cesse de le secouer ainsi ! Elle lui a injecté un truc qui fait dormir…
- J’ai peur qu’il ne se réveille pas…
- Son cœur bat toujours, et il respire encore ! C’est bon, il n’est pas mort…
- Il est peut-être dans le coma… Cloooooouuuudddd ! Réveille toi ! Au fait Zack, comment tu connais cet endroit ?
- Je suis tombé par le toit là-haut ! Et c’est comme ça que j’ai rencontré ma petite amie. C’est elle qui entretient ce parterre de fleur au milieu.
- Je vois, c’est ça qui sent si bon !
- Elle n’est pas là aujourd’hui, je pensais qu’elle aurait pu nous aider. Mais rassure-toi Elisa, tant que ce n’est pas un empoisonnement à la MAKO, ça ne peut pas être trop grave… J’ai vu un mec qui en souffrait, c’est assez horrible et c’est malheureusement irréversible, et si le mec s’en sort malgré tout, il peut avoir de gros problèmes neurologique et psychologique.
- J’en ai entendu parler, c’est pour cela qu’ils ont instauré depuis l’année dernière un test sanguin pour vérifier que l’organisme peut supporter le fameux mélange ! Ce n’est plus une question de force.»
J’entendais chaque mot qu’ils prononçaient, mais je n’avais pas encore la force d’ouvrir les yeux. Mes sens revenaient au fut et à mesure, mais je ne pouvais pas encore bouger.
« Ton bras va mieux, Zack ?
- Oui, ça va aller ! Une bande pendant une semaine et ça devrait aller mieux. Je te remercie de m’avoir aidé, je ne savais pas que tu te débrouillais aussi bien avec une épée, les cours de maître Joshua ne servent pas à rien !
- Arrête, tu vas me faire rougir ! Tu sais que j’ai appris à Cloud à se servir d’une épée et qu’il va prendre la place d’Alec dans le cours de maniement d’arme ?
- Alec… Ce n’est pas le mec avec qui tu es sortie au début ?
- Si, mais je suis avec Cloud maintenant.
- J’ai toujours voulu savoir comment vous êtes arrivé à sortir ensemble. Qu’est ce que tu lui trouves au p’tit blondinet ? »
J’ai entendu un gros blanc, puis Elisa a repris la parole.
« On va dire que c’est moi qui ai fait en sorte que ça arrive. Je suis tombée amoureuse de lui dès que l’aie vu… ne me demande pas pourquoi… je crois que c’est au-dessus de la raison. C’est quelque chose de beaucoup plus fort… Comme si…nous étions liés à l’histoire de cette planète et que notre rencontre en fait partie. »
Zack se mit à rire.
« C’est bizarre, mais ma petite amie m’a dit exactement la même chose lorsque nous nous sommes vus la dernière fois à quelques mots près. C’est étrange d’ailleurs, vous vous ressemblez toutes les deux. Les même yeux, les même cheveux, sauf que les siens sont un peu plus long et attachés, la même taille. Vos visages sont différents, mais vous avez le même petit air espiègle. Si je ne te considérai pas comme une petite sœur, je crois que j’aurais tenté le coup. »
Je n’y crois pas, il est en train de draguer ma petite amie. Je crois que ce sentiment de jalousie m’a aidé à réagir.
« hehe ! Au fait comment elle s’appelle ta copine ?
- Elle s’appelle…
- Aaaarrgh… »
J’avais réussi donner signe de vie en essayant de parler, mais tout ce que je réussis à dire c’est justement Aaaarrgh. Ils se rapprochèrent de moi.
« Cloud ! Tu as dit quelque chose ?
- Je crois qu’il a essayé de dire le prénom de ma petite amie, ce n’est encore ça ! »
Je crois que si j’avais pu rire, je l’aurais fait. Bonjour, je m’appelle Zack et je vous présente ma petite amie Argh. Nous avons décidé d’appeler nos futurs enfants Beuhar et Gnaha. J’étais mort de rire intérieurement.
Je crois d’ailleurs que ce sont les sons suivants qui sont sortis de ma bouche.
J’ai senti ma tête se soulever et se reposer que quelque chose de confortable et de chaud. Je pense que c’étaient les cuisses d’Elisa.
« Ca va aller Cloud ! Nous sommes là ! Tu n’es pas seul ! »
Merci, ça va, ça fait une demi-heure que je vous entends parler, je sais que vous êtes là. Si seulement je pouvais ouvrir les yeux.
« Ehisa… »
J’avais presque réussi à dire Elisa. Elle me caressa tendrement le visage. Mon odorat commençait lui aussi à revenir et je sentais un parfum enivrant, comme celui que j’avais pu sentir dans mon rêve, je me suis senti un peu plus apaisé et moins paniquer par mon état.
J’ai doucement ouvert les yeux et j’ai vu Elisa qui me regardait avec un grand sourire. J’étais allongé près d’un parterre de fleur
« C’est bon, soutiens le pour qu’il soit en position assise. »
Elisa m’a alors soutenu en m’enlaçant et posant ma tête sur ton épaule.
« Voilà, c’est bien. Doucement…
- Ze crois… que ze vais vo…mir…
- Non, c’est juste une impression, c’est le sédatif qui te tourne la tête et tu dois avoir faim aussi. »
Zack se releva.
« Bonne idée ! je meurs de faim moi aussi ! Je vais chercher quelque chose à manger, j’espère que le Mako-Shin est encore ouvert à cette heure-ci. Ne faites pas de bêtises pendant que je ne suis pas là !
- Ca ne risque pas ! Tu as vu dans quel état est Cloud ?
- C’est bon, je plaisante ! »
J’avais vraiment l’impression que j’allais déballer mes tripes, mais comme le disait Elisa, ça devait être à cause la faim. Elisa continua à me parler doucement.
« Je connais la personne qui t’a attaqué. Lorsque nous sommes arrivés, elle a disparu en nous laissant comme cadeau des monstres à combattre…
- Des âmes… corrompues… elles étaient translucides et rouges… C’était vraiment horrible… »
Elisa sursauta.
« Tu… as vu des âmes corrompues ? Comment est-ce possible… Tu n’es pas un…
- Elle m’a dit que… j’étais un troisième né… Je ne sais ce que ça veut dire…
- Toi… un troisième né… Il faudrait que je parle de tout ça à Elody…
- Qu’est ce que ça veut dire ?
- Je ne peux rien te dire tant que je ne suis pas sûre. »
J’ai eu un haut-le-cœur, j’ai respiré un grand coup et j’ai continué à parler…
« J’ai fait un rêve aussi… J’étais à la place d’Akelu lorsqu’il apprit qu’il ne pourrait pas devenir protecteur de l’Elue… Si je puis dire l’élue de son cœur… »
Elisa était encore perdue dans ses pensées.
« Je ne comprends pas ce qu’elle peut bien te vouloir… Est-ce qu’elle s’attaque à toi indirectement pour me faire du mal ?
- Si ça peut t’aider, elle m’a parlé d’une réunion… Elle m’a même proposé de faire de moi un SOLDAT, même si je ne réussissais pas tous les examens si je rejoignais sa faction… Elle m’a dit de te quitter parce que tu étais une fille étrange…
- Pourquoi s’obstine-t-elle à me faire souffrir… »
J’ai senti les larmes d’Elisa couler le long de mon cou et son souffle chaud qu’elle expirait en saccades. Je n’arrivais pas encore à lever les mains, mais si j’avais pu, je lui aurais pris la main pour la rassurer.
« Je t’assures, je ne te quitterai pas… Je suis amoureux de toi… Je t’aime Elisa… »
Elle tenta de ravaler ses larmes.
« Je sais très bien que tu m’aimes… Moi aussi je suis très amoureuse. Mais… Je te cause trop de problème. Nous avons été trop vite… Nous ferions mieux de nous séparer en effet… C’est peut-être la meilleure chose à faire… »
J’ai senti comme une fissure dans mon cœur… J’aurais voulu me rendormir et mourir dans ses bras. Comment pouvez-t-elle dire ça ? Après ce qui s’était passé entre nous.
« Comment… Peux-tu dire des choses pareilles ? Tu le disais encore tout à l’heure à Zack que c’était toi qui avais tout fait que je te remarque. Que notre histoire avait un rapport avec celle de cette planète…
Lorsque nous avons fait l’amour pour la première, j’ai honte de le dire, mais j’ai aimé. Ce n’était pas seulement un plaisir physique, c’est aussi parce que c’est avec toi que je l’ai fait. Tu dis que nous sommes allés trop vite, mais n’est-ce pas juste parce que nous juste un peu plus adultes que d’autres dans nos têtes ? Est-ce que tu trouverais déplacer que je te dise que je veux passer le reste de ma vie avec toi ? Les gens de notre âge riraient sûrement de moi, mais… Je suis sûr de ce que je dis. »
Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes. Elle se remit à pleurer de plus belle.
« Cloud… Je ne sais plus quoi faire… Je ne veux pas qu’elle te fasse ce mal…
- S’il faut vivre dangereusement pour rester avec toi, ça ne me fait pas peur. C’est toujours toi qui me protèges, il faudrait que j’apprenne moi aussi à le faire. Reste avec moi… J’ai besoin de toi… »
Me sentant un peu en forme, j’ai essayé de me relever. Elisa tenta de m’aider, mais mes jambes étaient encore trop faibles pour soutenir mon poids. Elisa quant à elle essayait de nous garder en équilibre, mais elle avait un peu de mal. Nous avons lâché prise en même temps et nous sommes tombés l’un face à l’autre dans le parterre de fleur.
« Mince, je crois que nous avons écrasé des fleurs… Zack m’a dit de ne pas marché dessus ! Là, je crois que nous avons fait pire…
- Et je ne crois pas que j’arriverai à me relever avant que Zack n’arrive ! »
Elle se rapprocha pour se coller contre moi.
Nous sommes restés ainsi en attendant que Zack arrive. Nous nous sommes mis à rire en attendant sa réaction.
J’étais quand même assez choqué parce qui venait de m’arriver en si peu de temps. Je savais très bien que les choses ne s’arrêteraient pas là et qu’il fallait que je reste sur mes gardes.
L’avenir n’allait pas être une partie de plaisir.

Je suis en train de commencer le chapitre 3, mais je ne sais pas quand je l'aurais terminé, avant où après mon déménagement, vous verrez bien ;) !

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:57:18
  • clap clap clap*

Que dire, à part vivement le chapitre 3 !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:52:27

C'est toujours plaisant à lire. Et la scène de sexe, la classe ^^

Malee
Malee
Niveau 3
31 mars 2008 à 23:46:42

Bon, je le confirme, je ne pourrais pas écrire le chapitre 3 dans les temps qui viennent ! je suis en plein déménagement (prévu pour le 12 et 13 avril) et après, il faudra attendre que j'ai une connection pour voir la suite. Une fois installée je m'y remettrai ;) !

En attendant pour le peu de gens qui suivent, patience, je ne vous laisserez pas sur votre fin !

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
01 avril 2008 à 13:27:17

Sur le coup j'étais tout content quand j'ai vu que Malee avait posté une réponse :o))
Occupe-toi bien de ton déménagement et perds pas trop d'affaires en route :rire:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:04:28

Me revoici apres une grosse coupure d'internet due...

...à mon déménagement :rire: drole de coincidence hein :rire:

Bref, super chapitre comme d'hab ou j'ai bien ri au millieu de passages plus sérieux :ok:

Eh bien, j'attends la suite meme si c'est pas pour tout de suite je pense :ok:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:16:13

Petit :up: si ça peut motiver l'auteur de cette fic on aimerait bien savoir la suite :P

La vidéo du moment