CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
19 mai 2008 à 13:36:20

manifique..non..aucun mot ne peut décrire ton travail(et celui de l'équipe bien entendu).C'est incroyable tout les jours je consulte ton site pour en aprendre d'avantage sur FF7.Il faut dire que j'en aprend plus que mon cour :o)) .Continue comme sa et améliore le(quoi que je ne vois pas quesque tu pourais améliorer tellement que c'est complet)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:49:07

Merci ça me fait chaud au coeur. :coeur:

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:51:33

Juste une seule chose a reprocher a ton site "parfait"
La liste des monstres par ordres alphabétique : Je n'arrive pas à aller plus loin que "Bandit". Il n'y à rien pour passer à la page suivante :/

Sinon superbe travail : LA référence des sites sur FF7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:53:40

Euh, t'es sûr ?

En début de page y'as deux menus déroulants : Noms > Choisis ta tranche

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:54:19

Au temps pour moi, j'avais pas compris l'utilisation des "onglets" au dessus... :s

Honte a moi :s

Donc : "Aucun reproche que des compliments" Un grand Bravo, mais surtout un grand merci!

quartum
quartum
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:57:27

Je suis fier de toi acro, tu remotive énormément de personnes a rejouer a ff7 :content: :coeur:

d'ailleur je sens que je ne vais pas attendre les vacances pour recommencer :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:57:53

De rien :ok:

Sur la premirèe version du site, tous les ennemis étaient sur la même page donc ça ramait horriblement; voilà pourquoi j'ai adopté cette division. :-)))

Mais si tu veux tous les voir sur la même page, suffit de faire "Noms > Tous les ennemis".

Bonne navigation et n'oubliez pas la pub. :coeur:

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:58:06

En revenche, une chose que j'ai tjs cherché et jamais trouvé : Une sorte de Roman FF7

Je m'explique : Le scénario de FF7, romancé, afin que je puisse le lire comme un livre lambda (j'adore lire ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:59:50

http://ff7.fr/scenario.html

Ca n'est pas suffisant ça ? :p)

C'est sûr je n'ai pas écrit de roman sur le jeu, mais j'envisageais peut-être un jour de réécrire tout ce qui se passe dans le jeu, une sorte de mixte entre une solution et le scénario.

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:02:42

Déjà lu ça ;) (J'ai aussi tout les mag' H-S sur FF7 etc, alors t'inquiète pas que c'est ce que j'ai lu en 1er :) )

Mais je parlait réellement du scénario, mais romancé : L'histoire de FF7 (Un peu comme les livres sur FFXI, mais en mieux, si tu connais :) )

PS: Elle est où ta pub, je la vois pas (et comme ça me coute rien, j'aimerais te filer un petit coup de main :) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:04:28

Elle est en bas de la page d'accueil : http://ff7.fr

Essaie de faire F5 ou d'enlever Adblock pour le site si tu ne la vois pas. :-)))

Merci pour ta contribution ^^

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:08:29

C'est normal :)

J'adore le design du site (les matéria devant les noms de matéria, les petites icônes devant chaque choses, les liens redirecteur etc...)

Et puis ta pub, j'viens de cliquer dessus, et le gros avantage : C'est une pub pratique (le prog tv) pas un vieux lien vers "Casinon 69" ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:11:06

Ouais le Programme TV à chaque fois c'est vachement pratique. :content:

Y'en a d'autres mais c'est vrai qu'elles sont utiles, contrairement à d'autres ^^

Sinon merci pour le design, j'ai vraiment bossé plus de 2/3 du temps dessus, ça m'a pris vraiment beaucoup de temps à tout organiser mais ça a porté ses fruits. ;)

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:16:12

Quoi qu'il en soit tu porte réellement bien ton pseudo (et c'est rare vu le nombre de "Zeboss31" "BestRPGiste" "Jsuilmayeur")

:p

Encore merci et Bravo (et aussi "Bonne continuation", ton site c'est un vrai tonneau des Danaïdes, courage)

PS:je dis t('.'t) au fait qu'une épisode de la série FF7 soit sur téléphone portable x)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:20:09

Si tu parles de Before Crisis, y'aura peut-être moyen d'y jouer sur émulateur, mais bon je ne m'y connais pas trop en tout ce qui concerne "Compilation of FFVII".

Mon pseudo décrit peut-être bien le fait que j'adore le jeu, mais c'est plutôt passionné ou amoureux de FF7 qui me décrirait le mieux, car je peux facilement ne pas y jouer, pas comme si c'était une drogue ^^ Surtout à force, ça peut devenir lassant quand on y a trop joué. :p)

Bonne continuation à toi aussi sur le site, et n'hésite pas à faire part de tes impressions, à poser des questions ou à corriger des trucs si quelque chose te perturbe. ^^

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:24:24

Avec plaisir "Mwahahahaha" (Heidegger Copyright)

a part 2/3 fautes d'ortho j'ai rien vu :)

Et pour la compile FFVII, j'ai vu Advent Children, la vidéo en animé sur le fuite de Nibeilheim, Before Crisis est celui sur portable, Je compte m'acheter Crisis Core, J'ai Dirge Of Cerberus, et j'ai matté la video de la mort de Zack sur Youtube (tapez "FF7 PS3"(Ouais c'est un fake, c'pas PS3 du tout :) ), et cliquez sur la vidéo où on voit Zack il me semble)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:26:43

Les fautes d'orthographe si tu en vois, signale-les ! :bave:

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:47:19

Ha ouais aussi : Pourquoi ne pas mettre une rubrique "Rumeurs" par exemple (Excalibur etc)ou une autre "Hypothèses" (Vincent/Hojo père de Sephiroth? etc)

Ca pourrait aussi être sympa nan?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:48:54

Rumeurs :d) Car il n'y a pas de rumeurs, les rumeurs dans un RPG datant de 11 ans sont de purs mensonges.

Hypothèses :d) La partie Mystères est largement suffisante. Pour ce qui est de Vincent père de Hojo, c'est un mensonge de plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9340487-1-0-1-0-0.htm

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:51:10

Ouais au temps pour moi pour Hojo alors ^^'

Mais les rumeurs (mensonges) de l'époque c'est toujours marrant de les voir ^^

La vidéo du moment