Si tu parles de Before Crisis, y'aura peut-être moyen d'y jouer sur émulateur, mais bon je ne m'y connais pas trop en tout ce qui concerne "Compilation of FFVII".
Mon pseudo décrit peut-être bien le fait que j'adore le jeu, mais c'est plutôt passionné ou amoureux de FF7 qui me décrirait le mieux, car je peux facilement ne pas y jouer, pas comme si c'était une drogue ^^ Surtout à force, ça peut devenir lassant quand on y a trop joué.
Bonne continuation à toi aussi sur le site, et n'hésite pas à faire part de tes impressions, à poser des questions ou à corriger des trucs si quelque chose te perturbe. ^^