Bah, franchement, je comprends tout à fait que tu n'accroches pas vraiment, surtout si t'y joues pour la première fois maintenant, cest-à-dire en 2008 XDD (je comprends, je suis dans le même cas lol^^)
-Les graphismes, alors là c'est sûr, si tu fais FF VII en "dernier", tu peux avoir du mal à accrocher.
Mais franchement, (pas taper
mon FF préféré reste le X ^^ Mon premier FF XD Et apparement, ton premier FF reste ton préféré aussi, donc je pense que ça joue pas mal =)
Mais FF VII c'est quand même un bon jeu, et je trouve ça bizarre que t'accroches pas!
Le système de combat par exemple, (avec les matérias et tout) j'ai trouvé ça super, et rien que pour ça j'ai adoré ce jeu!
A ce que j'ai pu lire sur ce topic, et donc pas rapport à ce que tu disais sur l'expérience de tes persos, c'est sûr, ça casse le jeu... j'ai fait la connerie moi aussi, du coup, comme tu l'as dit (je crois >_<), ça coupe pas mal de l'histoire, et t'es pas plongé dedans comme tu devrais l'être.
Pareil, je te déconseille de le faire avec les soluces la première fois XD.
J'ai fait la bêtise, et ça m'a * beaucoup * gâché le plaisir de découvrir les boss et le scénar' au fur et à mesure. (M'enfin, ton guide est quand même super Acro
)
Bref, continue le jeu et boost pas tes perso, ça sert à rien ^^
Et si ça peut te rassurer, j'ai commencé à VRAIMENT accrocher au deuxième CD ^^
Bon, et désolée, 'me suis un peu étalée >_<
PS: rien que pour faire ***** le monde: Vive FF X