CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake casiment confirmé

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 février 2008 à 06:51:15

Moulou :d) « Mais c'est ne prendre aucun risque.
Travailler sur un remake d'ff7, c'est d'être persuadé de faire de l'argent malgré l'investissement colossal que cela risque de couter .. Ce que l'on reproche énormément en ce moment, c'est le manque d'innovation des jeux .. »

=> Je suis d'accord là-dessus, la prise de risque est minime et forcément ça ne contribue pas à l'innovation.

Là on était en désaccord, c'est sur le fait de reprocher aux joueurs d'acheter des remakes sous prétexte qu'il n'y a pas d'innovation derrière et que le but est seulement de leur rapporter de l'argent facilement. C'est vrai, mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un d'acheter ce dont il a envie juste parce que ça ne te plaît pas. Enfin si, tu peux, mais ça ne changera rien au final. ^^

« En plus, en ce qui concerne les remake en matière de films, ils sont généralement décriés par rapport à leur version originale. ( mais tout le temps naturellement .. ) »

=> Oui c'est vrai aussi, les remakes de films sont rarement appréciés par les critiques.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 février 2008 à 06:53:45

le FFXIV est prévu, pas de remarqu :ouch:

clad032
clad032
Niveau 10
14 février 2008 à 22:13:02

Moi personnellement acheter un énième FF VII çà me dérangerait pas !
Ma version de Noël 1997 est tombé en ruine en 2000 , que j'ai rachté à 59 FRANCS (Cash Converter) en Occase, que j'ai réabimé , que j'ai rachté en 2003 à 50 € (platinum en PLUS) et aprés une version PC (120 €) 2006 [qui marche seulement depuis 1 mois] et la version Japonaise INTERNATIONAL (50 €) en 2007

:d) Gaspppp :ouch2: Ta fais comment pour peter 2 fois ton jeux, perso moi j'ai toujours la version de 97, qui marche à la perferction avec à peine quelques griffes dessus....

ltla
ltla
Niveau 7
03 avril 2008 à 02:07:11

penser a tout ceux qui on pas eu l'ocasion d'y jouer au 7 jai joué un peu pck un pote me l'avait preté jai pas été plus loin que le 2éme générateur arretez de critiquez se re-make une bonne chosse le re-make de tomb raider il fracasse ya rien a dire mais il faut un puriste baveux pour saper l envie au fans juste avide de nouveau graphisme actions décors etc.. persoellemment je suis un un des plus grand phans de tomb raider j'y ai tous joué du 1 au 5 +angel of darkness et legend et a la sortie de aniversary je lai commanndé ala fnac 2 mois a 'lavance pour avoir la statue de lara croft de 1m65 et je lai eue alors merde anniversary il fracassent ils ont déchiré tout sur p3 il déchirent sur p2 aussi resultat remake = bonheur totale parce que jeu culte qui deux jeu culte dit re-make ^^ donc voila peut etre que le remake de ff7 sera digne de l'original tout come tomb raider aniversary est digne de tombraider l'atlantide tombe 1

Komui
Komui
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:17:55

"parce que qui dis jeu culte dit re-make"

Bah qui dit jeu culte, dit jeu culte :l et au contraire surtout pas un remake :l
Tu lockes Koko ? :O

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:00:11

Dans mon cas ca me ferait plaisir un remake de FFVII, car j'ai commencé par FFX, et je ne suis jamais arrivé à finir FFVII, tant il est dur et rigide (à notre époque bien sûr!!), alors que l'univers est excellent!!! :ok:
Moi je dis vive le remake de FFVII por tous les gars comme moi qui ne connaissent pas vraiment ce jeu à fond (j'connais pas la fin alors s'y'ouplé pas de SPOIL) :ok:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:33:50

bah en faites le delire , c'est que refaire ff7 , au debt jeter pour, mais maintenant que jy ai rejouer et que je les fini , ce me dit plus trop rien ...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 mai 2008 à 10:40:00

Il m'a fallu 15 secondes pour comprendre ce que voulait dire "au debt jeter pour" :rire: Pourtant,je ne suis d'habitude pas mauvais en déchiffrage...

La vidéo du moment