Bon, il est clair que ce topic est devenu un véritable nid à trolls (à moins que ce ne soit toujours le même sous plusieurs pseudos, ce qui ne m'étonnerait pas vu l'imbécilité de l'individu), alors comme j'en ai plein ma claque de devoir supporter ces commentaires acerbes alors que derrière je me bats depuis plusieurs années et tous les jours pour parvenir à finaliser ce chef d'oeuvre (et non pas seul, contrairement à la façon dont tu transformes mes propos), ça ne sert à rien de continuer à discuter sur ce topic.
J'ai demandé au modérateur de le fermer. Ça ne veut pas dire que le projet s'arrête, non (et quiconque croirait encore que c'est possible qu'il ne voie pas le jour est littéralement un idiot ; j'en donne pour preuve mon projet FF7.fr qui a mis quasiment autant de temps à voir le jour), ça veut tout simplement dire que je continuerai à donner les informations dans un lieu moins infesté que JV.com, c'est-à-dire sur le topic officiel dédié sur le forum de FF7.fr : http://ff7.fr/forum/indexex.php?page=post&ids=64350
J'ai bien continué ce week-end et ai réussi à surpasser l'épreuve des tutoriaux horribles du Secteur 7, et il reste environ 50 écrans à finaliser dans la relecture finale depuis le japonais.
Merci à tous ceux qui me supportent ceci dit, je vous encourage à vous inscrire sur le forum de FF7.fr si ce n'est pas déjà fait.
Bonne journée ! (ce topic rouvrira peut-être quand le patch sortira)
PS : Sh_Azpilicueta, si un jour tu en as marre de me persécuter derrière ton PC, je serais ravi de te rencontrer en personne pour te foutre mon poing dans la face. ^__^ Mais comme ça n'arrivera jamais vu que tu n'es qu'un planqué, je te souhaite juste bon vent.