CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet : Retraduction de FF7 en équipe.

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
14 avril 2014 à 15:13:06

Aie aie aie le boulot

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 avril 2014 à 22:32:26

Congrats Acro !

mgs_ground_zero
mgs_ground_zero
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:19:42

Verrait-on enfin la lumiere au bout du tunnel?
Cette lumiere fait mal aux yeux apres etre rester tellement longtemps dans ce dit tunnel

Godfroy_LeHardy
Godfroy_LeHardy
Niveau 7
27 avril 2014 à 22:42:26

Continue comme ça Acro , je suis un grand fan de FF7 et je me ferai un plaisir de le recommencer avec une belle traduction ! :ok:

Boulequiroule
Boulequiroule
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:44:53

si je peux me permettre accro, t'essayes trop de faire un truc absolument parfait.
Ca te bouffe un temps fou, les raleux aussi commencent a devenir fous, et ca s'impatiente.
Ce qu'il faudrait c'est que tu arrete dans tes lecture, relectures... Tu lances le patch et c'est la communauté qui pourra déceler les rares bug/problemes... Tu serais aussi aider par tout le monde et tu pourras sortir des maj de ton patch.
Tous se met a jour, on dirait que tu bosses comme si tu n'avais pas le droit a la moindre erreur.
Decompresse mec, et gg à toi en tous cas pour ton courage

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:18:20

Bah c'est comme ça que je suis, et je trouve ça tout a fait normal pour un projet de cette envergure. C'est bête de dire que je veux faire quelque chose de parfait, car si ce n'était pas le cas je me prendrai des critiques à l'inverse.
Et puis je ne vois pas ce que ça te fait, à quelques semaines de la fin d'un projet qui a duré des années.

sakki_
sakki_
Niveau 23
08 mai 2014 à 22:43:42

moi j'soutiens acro a 100%, lui seul est maitre de ses choix, personne est en droit de le contester :ok:

bon courage et vivement cette sortie car j'ai vraiment hate de refaire le jeu dans un vrai francais!

quartum
quartum
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:19:32

je t'aime accro, continue comme ça, quoique les gens en disent!!! ff7 est un jeu parfais qui demande une attention parfaite :hap:

Je viendrai de temps en temps vérifier ton site dans l'ombre et l'espoir de rejouer à ce jeu sans bug de traduction :fete:

Bonne continuation à tous et courage

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:02:01

Après toutes ces années, tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo ? :hap:

Alors, comment ça va le belge ? :p)

Merci ^^

plisken3
plisken3
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:44:26

il va se faire un max de pognon avec son truc, je me demande si c'est bien légale de commercialiser une traduction d'un jeu qui ne nous appartiens pas

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
13 mai 2014 à 19:02:17

Tant qu'il ne commercialise pas de code du jeu sous copyright.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:14:26

Ce n'est qu'un patch qui remplace des lignes dans des fichiers.

PS : Les recettes du patch seront partagées avec les principaux protagonistes de celui-ci. Et si j'avais travaillé pendant 6 ans autant que je l'ai fait sur le patch, j'aurais gagné bien plus je pense. :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:20:21

Bon ben, refermeture du topic.

C'est fou ce que les trolls sont persistants sur jeuxvideo.com... :(

Rendez-vous sur FF7.fr pour plus d'informations.

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 avril 2015 à 19:31:25

Je déclare le projet à nouveau ouvert :-d !

Message édité le 28 avril 2015 à 19:31:43 par Parkko
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:26:42

Merci Parkko. :)

J'en profite pour vous annoncer à tous, chers fans, que la traduction et les multiples tests sont terminés, après 6 ans de travail acharné. La sortie du patch Néo-Midgar est imminente ! :-d
http://ff7.fr/neo-midgar

47 jours restants au compteur !

Oligalium
Oligalium
Niveau 3
30 avril 2015 à 12:07:59

Salut Super_Acro :-) je viens d'apprendre la nouvelle il y a peu :) et que dire il y a quelque années tu avais un projet de fou furieux retraduire Final Fantasy VII intégralement ouf ! :ouch: bref honnêtement je pensais que le projet n'allez malheureusement pas aboutir ou du moins serait abandonnée depuis tout ces années :peur: mais que vois-je la sortie imminente du patch !!! mais attend je rêve éveillé là :ouch2: enfin bref tout ça pour te dire que je suis un trés grand fan de FFVII depuis mon enfance et que j’attends ce patch avec une incroyable patience :coeur: franchement perso je te connais pas irl mais je te dit respect mec :bravo: t'es un bon gars :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:18:39

Jamais je n'aurais abandonné un projet pour lequel j'avais passé autant de temps. :p)

FF7.fr m'a pris 3 ans, Néo-Midgar m'en a pris 6, mais la passion est toujours là. ^_^

Bref, rendez-vous bientôt pour la sortie !

Oligalium
Oligalium
Niveau 3
30 avril 2015 à 20:36:05

Oui et j'en serai :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
01 mai 2015 à 16:02:36

Le 30 avril 2015 à 19:18:39 Super_Acro a écrit :
Jamais je n'aurais abandonné un projet pour lequel j'avais passé autant de temps. :p)

FF7.fr m'a pris 3 ans, Néo-Midgar m'en a pris 6, mais la passion est toujours là. ^_^

Bref, rendez-vous bientôt pour la sortie !

Un énorme merci à toi !

Message édité le 01 mai 2015 à 16:02:48 par Kev0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 10:54:35

J'ai préparé ma version PC de FF7 pour accueillir le patch ! (changement des musiques et application du patch de difficulté de mexico)

Encore 43 jours d'attente.... plus on s'en rapproche plus ça semble long... ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.
La vidéo du moment