Verrait-on enfin la lumiere au bout du tunnel? Cette lumiere fait mal aux yeux apres etre rester tellement longtemps dans ce dit tunnel
Godfroy_LeHardy
Niveau 7
27 avril 2014 à 22:42:26
Continue comme ça Acro , je suis un grand fan de FF7 et je me ferai un plaisir de le recommencer avec une belle traduction !
Boulequiroule
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:44:53
si je peux me permettre accro, t'essayes trop de faire un truc absolument parfait. Ca te bouffe un temps fou, les raleux aussi commencent a devenir fous, et ca s'impatiente. Ce qu'il faudrait c'est que tu arrete dans tes lecture, relectures... Tu lances le patch et c'est la communauté qui pourra déceler les rares bug/problemes... Tu serais aussi aider par tout le monde et tu pourras sortir des maj de ton patch. Tous se met a jour, on dirait que tu bosses comme si tu n'avais pas le droit a la moindre erreur. Decompresse mec, et gg à toi en tous cas pour ton courage
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:18:20
Bah c'est comme ça que je suis, et je trouve ça tout a fait normal pour un projet de cette envergure. C'est bête de dire que je veux faire quelque chose de parfait, car si ce n'était pas le cas je me prendrai des critiques à l'inverse. Et puis je ne vois pas ce que ça te fait, à quelques semaines de la fin d'un projet qui a duré des années.
sakki_
Niveau 23
08 mai 2014 à 22:43:42
moi j'soutiens acro a 100%, lui seul est maitre de ses choix, personne est en droit de le contester
bon courage et vivement cette sortie car j'ai vraiment hate de refaire le jeu dans un vrai francais!
quartum
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:19:32
je t'aime accro, continue comme ça, quoique les gens en disent!!! ff7 est un jeu parfais qui demande une attention parfaite
Je viendrai de temps en temps vérifier ton site dans l'ombre et l'espoir de rejouer à ce jeu sans bug de traduction
Bonne continuation à tous et courage
Super_Acro
Niveau 10
11 mai 2014 à 01:02:01
Après toutes ces années, tu ne sais toujours pas écrire mon pseudo ?
Alors, comment ça va le belge ?
Merci ^^
plisken3
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:44:26
il va se faire un max de pognon avec son truc, je me demande si c'est bien légale de commercialiser une traduction d'un jeu qui ne nous appartiens pas
mattez_ria
Niveau 19
13 mai 2014 à 19:02:17
Tant qu'il ne commercialise pas de code du jeu sous copyright.
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:14:26
Ce n'est qu'un patch qui remplace des lignes dans des fichiers.
PS : Les recettes du patch seront partagées avec les principaux protagonistes de celui-ci. Et si j'avais travaillé pendant 6 ans autant que je l'ai fait sur le patch, j'aurais gagné bien plus je pense.
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:20:21
Bon ben, refermeture du topic.
C'est fou ce que les trolls sont persistants sur jeuxvideo.com...
Rendez-vous sur FF7.fr pour plus d'informations.
Parkko
Niveau 37
28 avril 2015 à 19:31:25
Je déclare le projet à nouveau ouvert !
Message édité le 28 avril 2015 à 19:31:43 par Parkko
Super_Acro
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:26:42
Merci Parkko.
J'en profite pour vous annoncer à tous, chers fans, que la traduction et les multiples tests sont terminés, après 6 ans de travail acharné. La sortie du patch Néo-Midgar est imminente ! http://ff7.fr/neo-midgar
47 jours restants au compteur !
Oligalium
Niveau 3
30 avril 2015 à 12:07:59
Salut Super_Acro je viens d'apprendre la nouvelle il y a peu et que dire il y a quelque années tu avais un projet de fou furieux retraduire Final Fantasy VII intégralement ouf ! bref honnêtement je pensais que le projet n'allez malheureusement pas aboutir ou du moins serait abandonnée depuis tout ces années mais que vois-je la sortie imminente du patch !!! mais attend je rêve éveillé là enfin bref tout ça pour te dire que je suis un trés grand fan de FFVII depuis mon enfance et que j’attends ce patch avec une incroyable patience franchement perso je te connais pas irl mais je te dit respect mec t'es un bon gars
Super_Acro
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:18:39
Jamais je n'aurais abandonné un projet pour lequel j'avais passé autant de temps.
FF7.fr m'a pris 3 ans, Néo-Midgar m'en a pris 6, mais la passion est toujours là. ^_^
Bref, rendez-vous bientôt pour la sortie !
Oligalium
Niveau 3
30 avril 2015 à 20:36:05
Oui et j'en serai
Kev0
Niveau 70
01 mai 2015 à 16:02:36
Le 30 avril 2015 à 19:18:39 Super_Acro a écrit : Jamais je n'aurais abandonné un projet pour lequel j'avais passé autant de temps.
FF7.fr m'a pris 3 ans, Néo-Midgar m'en a pris 6, mais la passion est toujours là. ^_^
Bref, rendez-vous bientôt pour la sortie !
Un énorme merci à toi !
Message édité le 01 mai 2015 à 16:02:48 par Kev0
Pseudo supprimé04 mai 2015 à 10:54:35
J'ai préparé ma version PC de FF7 pour accueillir le patch ! (changement des musiques et application du patch de difficulté de mexico)
Encore 43 jours d'attente.... plus on s'en rapproche plus ça semble long... ^^'
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande d'Acro.