Après m´être donc longtemps questionné, guidé par mon désir d´aventure que je n´arrive pas à accomplir dans la vie réelle, j´ai donc sauté...
Et je suis arrivé au beau milieu de l´océan, à une vitesse qui faillit m´être fatale...
J´crois que j´pouvais presque pas rêver pire.
Et puis, rassemblant mes dernières forces, j´fais la planche, et j´me laisse guider par les flots, en regrettant déjà à moitié, enfin nan.
Là j´me dis "Ouais, c´est une belle fin, mourir dans ton jeu préféré, en te disant qu´en dessous de toi y´a peut-être encore l´arme émeraude...". En observant le ciel si particulier, en voyant au loin la mer, immensément azurée, si grande, si puissante...
Et puis nan, en fait je meure pas, pasque j´veux réussir à invoquer Choco/Mog et Shiva moi !
Et surtout, mon rêve, c´est d´élever un petit chocobo...
Alors, peu importe l´endroit où j´aterris, peu importe les monstres ou autre, tant qu´j´ai mon rêve, y vont se faire voir !
Nan mais oh, quitte à être dans un autre monde, autant avoir d´autre rêves hein ?
Donc voilà, j´f´rai tout c´que j´peux pour apprendre déjà à lancer des sorts, à apprendre les rudiments du combat et autres.
Puis j´attraperai une bêbête à plumes et j´le dress´rai et j´deviendrai l´premier mage cavalier d´l´histoire du jeu !