Alors là, j´avoue que je suis tout à fait d´accord avec toi Lulu^^ (quoique j´écrive pas des choses bien meilleures
) Mais tu n´es pas la seule à pousser ce coup de gueule... Même sur FF.net, plusieurs lecteurs (lectrices je dirai plutôt ^^) se plaignent de ce phénomène...
Mais il existe aussi de très belles fictions^^. Même avec un personnage féminin qui débarque dans le monde de FF7, certaines ont au moins le mérite d´être originales (et bien écrites en plus ^^) Par exemple :
http://www.fanfiction.net/s/3534998/1/Bon_baisers_de_Midgar
Sinon, j´aimerais quand même faire une petite remarque... Vu que je suis moi-même une auteur sur FanFiction.net, j´ai pu constater une chose... 99% des auteurs et lecteurs sur ce site sont... Des filles ! (entre 15 et 19 ans je pense pour la plupart.) Ce qui explique bien des choses... Pas seulement pour la fille qui tombe dans le monde de FF7 mais aussi, quand on regarde bien, pour toutes les histoires d´amour... -__- Bon là je m´auto-critique au bout du compte puisque j´en écris moi-même xD
^^"""""
Enfin, il existe toujours de très belles fictions sur FF7 ^^
Sur ce forum par exemple, il y a bien sûr celle de El_Indyo, celles de Dragon Noir (j´en ai juste lu une mais d´après ce que j´ai pu entendre de lui et avec l´avis que je me suis moi-même forgé de lui sur son style, je peux te dire que c´est un véritable maître de la plume.)
Sugy et fffanatic aussi ont de très belles oeuvres ^^. (Même si Sugy écrit le genre qui te déplait justement... Elle écrit pourtant très bien ^^ ).
Hum sinon... En fouillant un peu sur Fanfic-fr et FanFiction.net, tu verras qu´il en existe quand même de très intéressantes ^^ Certaines ont juste pour but de montrer un aspect de la vie, de la dure réalité à travers FF7 ou se ciblent sur des sentiments par exemple.
Après, je ne pense pas que je puisse vraiment t´aider... Parce que j´ai pas lu énormément de fics finalement... Enfin si, mais pas celles qui pourraient t´intéresser^^ (donc des fics de bonne qualité dans un certain sens xD)
Nanaki7 profil
Posté le 04 septembre 2007 à 00:39:23
"Les Fanfics c´est d´la merde la plupart du temps pasque c´est c´que tous les jeunes auteurs font, jugeant ça plus "simple"... "
Pour ma part, ce n´est absolument pas parce que je juge ça plus "simple" mais uniquement parce que je suis folle amoureuse de l´univers de FF7 et aussi (surtout) parce que je prend un immense plaisir à écrire sur les deux personnages que j´aime le plus au monde (A savoir Zack et Cloud pour ceux qui seraient toujours pas au courant xD). Et même si mes fics sont de (TRES) mauvaises qualité, je ne regrette absolument pas tout ce que j´ai écrit jusqu´à aujourd´hui.
Je suis une fille, j´aime le romantisme, j´aime (c´est un euphémisme ma foi xD) le couple de Zack et Cloud et alors ? Je ne m´en cache pas ^^.
Cependant, je travaille aussi sur des fictions originales^^.
Hum... Voilà^^ Faudrait que je trouve le courage de lire des fics de bonne qualité je pense ^^ (Mais qui a dit que j´étais courageuse ? xD lol ^^)
Nan sinon, suis les conseils des autres, tous les auteurs cités (hormis moi-même bien sûr) écrivent admirablement bien^^.