CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de l'arme rubis

FWS
FWS
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:45:04

En lisant son 1er post, on a plutôt l´impression qu´il cherche à battre ruby mais qu´il n´a pas ChevTabRond pour utiliser la technique "habituelle" et donc qu´il cherche une autre solution. Et que si il ne veut pas l´équipe entière c´est parce que sinon ruby les vire dans le tourbillon de sable :-p

Ensuite si effectivement il veut battre Ruby avec un seul perso et de la difficulté (sans 7777HP ni épine paralysie, ni matéria etc.) il n´a pas le choix, il faut qu´il s´attende à un combat de presque 1h avec une puissance d´attaque ridicule :hap:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:42:38

"En lisant son 1er post, on a plutôt l´impression qu´il cherche à battre ruby mais qu´il n´a pas ChevTabRond pour utiliser la technique "habituelle" et donc qu´il cherche une autre solution."

:d) Possible, mais quelques posts plus loin, il dit qu´il a réussi à tuer Emerald, donc il a forcément accès au 3 Materia Maître du voyageur de Kalm.

"Et que si il ne veut pas l´équipe entière c´est parce que sinon ruby les vire dans le tourbillon de sable :-p"

:d) Très drôle, ta blague. Rien n´empêche de relever les 2 persos KO une fois que Ruby a sorti ses tentacules. Ensuite, tant qu´il arrive à la tuer en moins de 25 tours, il n´a pas à ´inquiéter de Whirlsand.

Et 25 tours, c´est nettement plus que nécessaire s´il utilise Boîte de Pandore, Lent, les Epine Paralysie et une équipe complète.

Y a plein de techniques pour tomber Ruby sans trop de risques, il les ignore. Dommage et tant pis...

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2007 à 09:19:00

De toute façon on ne peut faire que des suppositions, il n´a pas décrit exactement ce qu´il cherchait à faire et peut-être qu´il ne sait même pas que l´on peut obtenir les 3 méga-matéria auprès du voyageur de Kalm :sarcastic:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 septembre 2007 à 13:05:35

:salut: tout le monde
FWS:bien sur que je sais comment on peut obtenir les mega materia aupres du vieux je sais plein de truc

pour tuer emeuraude g utiliser une tactique un peu bete

d´entrée je fais omnilash
puis roulette avec tifa
emeuraude attaque tout mes persos je fais mégalixir avec red
vu que emeuraude m´a fait 8000 de degat et que mes persos avez fureur ils ont donc été en limite
et ainsi de suite encore omnilash roulette
a un moment il fait son attaque qui tue mes 3 persos g phénix maitre avec mes 3 persos tranquille
cloud les fait renaitre et apres je l´acheve avec des attaques physiques quadruples et je l´acheve

le combat a durer 15 minutes

pour l´arme rubis excusez moi si je me suis mal exprimer je vais vous réexpliquer

je voudrais le vaincre que avec cloud

surement je pourrais recourir avec la technique 7777

mais je veux pas utiliser mimer car je crois qu´il faut le chocobo d´or pour l´avoir je crois(j´suis pas sur)

mais comme g fait pour émeuraude

quanf g perdue hier je pense que rien que avec des omnilash bien répéter je lui avait fait au bout d´un moment 300 000 de degat en 30 minutes

sinon pour les attaques physiques ct 3000 donc 3000 X4

g fait donc enormement d´attaques physiques qui lui a fait d´enormes degat avec le temps
(sachant que je lui prtais des coup critiques de 6000 avec de la chance)

voila

je voulais juste savoir si ct possible sans mateira speciale

bon je vais le tester encore aujourd´hui et si la technique marche ben tant mieux
sinon se sera impossble de le tuer avec des attaques physiques

et merci encore ne fois de votre aide :bye:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:36:22

"mais je veux pas utiliser mimer car je crois qu´il faut le chocobo d´or pour l´avoir je crois(j´suis pas sur)"

:d) Non, juste un chocobo vert. Et Mimer est fourni dans Commande Maître, au pire.

"je voulais juste savoir si ct possible sans mateira speciale"

:d) Oui, bien sûr. Rubis a déjà été tué avec des restrictions bien plus sévères que les tiennes.

Mais je ne sais pas ce que tu entends par Materia spéciale. Juste les 3 Materia maîtresses ? Si tu utilises Attaque Finale contre Emeraude, je ne vois pas ce qui t´empêche d´utiliser Mimer contre Rubis :)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:52:14

mouais
ce que je voulais dire par materia speciale c justement les materias mimer,materia maitresses mais bon pour attaque finale je doute que je puisse m´en passer
bon je vais le tester maintenant et je dirais si g reussi ou non
mais bon gt sur le bon chemin donc je pense que je vais l´avoir
a toute :bye:

FWS
FWS
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:19:14

Est ce que tu t´autorises à utiliser épine paralysie ? Parce que c´est beaucoup plus facile avec ça.
Tu le paralyses et tu fais ensuite plein de "marteau magique" pour lui retirer tous ses MP et qu´il ne puisse parfois pas attaquer.
Tu peux même utiliser "toile d´araignée" ou "lent" pour éviter qu´il attaque trop souvent.

Bonne chance pour ta prochaine tentative :)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:43:04

merci g encore perdue demain peut etre
bien sur que j´utilise epine paralysie
merci pour t encouragement

La vidéo du moment