Je comprends pas pourquoi tout le monde s´énerve, j´ai créé ce topic parce que je pensais que ça ferait plaisir aux fans de FF7 du forum de voir qu´il soit si bien placé, car moi ça m´a aussi fait plaisir, surtout de le voir aux côtés de jeux mythiques qui ont vraiment marqué le gameplay de leur genre (enfin pas tous mais quand même), enfin faut quand meme noter que c´est les deux FF sont les seuls jeux qui se démarquent surtout par leur ambiance et leur scénario, les seuls jeux qui racontent de manière assez cinématographique avec des personnages bien travaillés une histoire, alors que les autres c´est plus des jeux de fun pur et dur qui se basent sur un gameplay efficace, moi ça m´a fait plaisir, ensuite j´ai l´impression que certains gens qui postent veulent absolument trouver la ptite bete et contre dire un post précédent, paix les amis !
Bon ensuite j´ai jamais dit que c´était un classement absolu et fiable, il est très loin d´être parfait mais franchement je trouve ça assez bien mené, c´est ce que j´ai trouvé de mieux d´existant...