Chacun attache beaucoup d´importance à un RPG qu´il a pu préférer...
Perso, moi je reste fan de Secret Of Mana, car il fut mon premier et que j´y ai joué des heures et des heures avec mon père.
Vous connaissez beaucoup de RPGs où on peut jouer à deux en même temps ?
FF7 n´est pas La référence, c´est Une référence, comme les FF5-6-8 peuvent en être une...
Vous convaincrez jamais personne de changer de préférence, les goûts c´est trop subjectif pour, mais ne venez pas dire que FF7 est bâclé ou autre, pasque c´est faux.
Meja, replace-toi en 1997-1998, et dis moi si tu as déjà vu d´aussi belles cinématiques...
Le scénario peut paraître vide, et je pourrais jamais le comparer à SkdnII n´y ayant pas joué, mais si on cherche vraiment à connaître les détails, on se rend compte qu´il est aussi bidon que recherché...
J´avoue qu´y´a pas (ou très peu) de suspens, ou de rebondissements flagrants, c´est le plus gros défaut du scénario.
Mais ne viens pas dire que la personnalité des persos n´est pas travaillée...
Certes elle est mise sous silence longtemps avant d´être zoomée sur, mais qu´on arrête de dire que Nanaki est foireux (là c´mon avis hein ^^) pasque quand on arrive au Canyon et qu´on voit papa Seto, bah moi j´ai des frissons...
Ouais, c´ma life, mais vous voulez débattre, alors j´vous offre mon point de vue.
Mais c´qui vous gêne le plus c´est Clad, pasque c´est le héro le moins bien réussi (j´excepte Skdn IV ou y´a pas de héro du tout ^^).
Bref, sympa le topic, sympa, et j´termine en disant à Z´naki que son avis j´m´en contre balance les corones, et que j´ai jamais eu moins tort que lui que quand il m´a reproché d´avoir torD.