CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter avec vos 'ff7, meilleur jeu'...

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:05:34

D´un autre côté si on peut même pas dire que c´est le meilleur jeu du monde sur le forum de FF7, je vois pas vraiment où on pourrait le dire.

En tout cas pour moi c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué, ensuite que des gens ne soient pas d´accord je le conçois tout à fait.

lio689
lio689
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:11:19

oui c est vrais pour moi c est egalement le meilleur jeu auquel j ai jouer jusqu a present

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:03:39

Pour moi ça serait Halo ^^"

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2007 à 19:01:09

La plupart des personnes répondant à ce topic sont des vrais abruti. Le mec qui crée le pic dit ce qu´il pense, et il se fait insulter. Ok ce qu´(il dit c´est de la merde ( bien que FF7 ne soit pas du tout le FF que je préfére ( si je devrais faire un classement, il serait 5 eme :noel: )
Les trois quart des personnes prenant part au topic ne connaissent que les FF, personne ne connait de grand RPG. Suffit de voir ce post ;

_Zaraki_Darkang Posté le 18 juillet 2007 à 10:41:41
Et puis Kingdom Heart qui donne de la classe à Sephiroth
Ptdr ce sale jeu en mousse donnant de la classe à un des "méchant" les plus réussi de jeu vidéo (avec Kefka)

:d) Sephiroth le plus réussi ? C´est ce foutre de la gueule du monde. C´est le genre de réaction que je détéste, parce que ca montre que vous connaissez que les FF. Les meilleurs mechant des jv se nomment Luca et Jowy, Luca Blight et Jowy Altreid pour ceux qui connaissent Suikoden 2.
Les connaisseurs pourront confirmer.

Sachez que les RPG ne se limitent pas au FF...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
18 juillet 2007 à 19:14:35

"Les meilleurs méchants..."

Y´a pas de meilleurs, chacun ses préférences et puis basta.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:37:31

De toute facon le plus grand mechant du monde tout le monde le sait c´est vader ^^ Alors vous battez pas les mini-hommes.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2007 à 19:40:23

Moi je dis meilleur méchant en parlant de psycologie. Luca est le monstre avide de pouvoir, qui assassine son pere pour prendre sa place sur le trone, qui extermine des villages entier pour son propre plaisir, qui décapite les gens pour s´amusé, qui fait attaquer ses propres troupes pour faire croire à une rupture d´un traité de paix pour déclancher une guerre, qui combat toujours avec une centaine de fleche et d´épée planté dans le corp.
Sephi y fait quoi à par bruler Nibelheim ? pas grand chose à part combattre.
Bien entendu ca n´engage que moi, mais niveau psycologie etc, je pense que même un boss de FFCC est plus élaboré que Sephi.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2007 à 19:41:46

iluvalkristh :d) Plus HS que toi, ca n´existe pas... OSef completement de Darth Vader.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:55:08

S-léo :d) J´ai pas dit que c´était LE meilleur, j´ai écrit "un des" ça veut dire qu´il y en a des meilleurs quand même, et je m´arrête pas aux FF ^^ :p)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2007 à 20:03:49

Pour les doués en anglais :
http://www.rpgamer.com/edm/editor/2003/q3/070703bs.html
( un des meilleurs sites RPG, dommage qu´il soit US :(

[FS]Xelion
[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:16:27

Tomy j´ai bien joué a tous les ff, 1 et 2 = origin sur ps1, 3 sur ds que lont m´a gentiment preter et que j´ai eu le temps de finir, 4 et 5 avec anthologie, 6 sur ps1 avec la demo du X, 7,8,9 sur ps1, 10,10-2 et 12 sur ps2. Je vois pas ou c´est dur de se les procurer quant on aime...
Séphiroth le meilleur méchant ? ah ok :noel:
T´inquiete je connais beaucoup d´autre rpg trés bon comme la serie des dragon quest, les valkyrie profil, le mithique chrono trigger, les secret of mana et bien d´autre qui sont tous aussi magique les uns que les autres.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:25:30

Hé gloss tu sais lire où tu veux une paire de lunettes? :bave:
Ou alors t´as de gros problèmes de compréhension, "un des" ne veut pas dire "le" :bave:

[FS]Xelion
[FS]Xelion
Niveau 3
18 juillet 2007 à 20:30:53

j´ai déjà des lunettes :hap: pourquoi pour toi pas voir deux mots, ça veux dir que tu es bigleu ? euh non.

Je sais pas t´a l´air tellement affolé de ton personnage, la façon dont tu en parle, ça donne certain soupsons.

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:32:40

Désolé de te décevoir...mais non :-(

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:01:59

Personne ne peut imposer son avis aux autres...

Personnellement, ce qui a mon avis va en faveur de Sephiroth est son chara-design à mon avis impeccable, et le fait que ce soit à la base un héros, un homme calme tout à fait humain (du moins du point de vue caractériel et sentimental).

En se trompant sur sa nature et celle de sa mère, il commet la pire erreur de sa vie, et bascule "du côté obscur" lors de la scène mémorable de Nibelheim.

Mais ce n´est pas un dieu. Dupé par Jénova, il sera ensuite vaincu par un simple troufion. Et même après sa "mort", il persiste dans son erreur, par manque de discernement, par folie, ou par vengeance. Celui qui longtemps dans le jeu représente un soldat à la force surhumaine possède ses propres faiblesses. Et c´est ce que je recherche chez un "méchant".

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:03:27

Je précise avant qu´on m´aggresse avec moult vannes sorties tout droit d´un sketch de Brice de Nice... Sephiroth n´est pas pour moi le meilleur méchant.

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:53:24

Sephiroth est assez charismatique quand meme mais c´est pas mon préféré.

Mon préféré c´est Pat Hibulaire, dans Mickey et Minnie.

Tomy
Tomy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:11:34

Héhé c´est marrant ce genre de topic qui part un peu dans tous les sens.
Bon le problème, c´est que 90% des gens qui postent sont persuadés d´avoir toujours raison, ce qui ne fait en général pas avancer les choses...

Pour ce qui est du sujet du topic j´ai dit ce que j´en pensais. On a le droit de trouver que FF7 c´est le meilleur jeu (surtout sur le fofo FF7) et donc c´est le genre de topic qui sert juste à chauffer des forumeurs les uns contre les autres (surtout dans ce cas ou les 3/4 des arguments sont foireux)

Bref [FS]Xelion, t´as tout à fait le droit de pas aimer FF7, mais respect ceux qui le trouvent génial.

PS : Séphy c´est une bouse :rire: :p)

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:34:58

useless topic

chochocobo
chochocobo
Niveau 4
19 juillet 2007 à 20:38:56

moi j´ai commencer par le X et ensuite j´ai continuer avec le VII et maintenant j´y ai tous joué.
je trouve le VII vraiment bien(mis ap art le choc quand j´ai vu les gravismes^^)
Pour moi il est exelent a tous les niveaux l´histoire pas franchement compliqué mais les personnages qui ont tous un passé terrbles un méchant qui progresse dans le mauvais sens(gentil puis mechant) et la carte qui est trés bien faites.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment